Un jour... peut-être?

avatar

TartareAttentif15

elle/elle·16 ans

3m

Coucou!

J'espere que vous allez, je m'excuse en avance des mes fautes d'ortographe! 😅

Bref, je ne suis pas en amour, je n'ai pas de crush. Cela peux vous semblez étrange vue que j'écrit sur le forum teljeune dans la section « être en amour 🥰 », je vous comprend! Ce que je veux dire, c'est que je m'inquiète de mon céliba. Un des mes plus grands rêves c'est tombé amoureuse et les livres ansi que les romances ne m'ont pas aider à changer d'avis!

Un jour j'ai été en couple, je ne l'aimais pas vraiment ce garçon. Il étais sympa, gentil, poli, vous-voyez? Le types de copains que je cherche quoi! Mais je ne l'aimais pas, il n'y avais pas cette etincelle que je recherche depuis si longtemps. Enfaite, j'y est vue un oportunité et comme j'aime le dire, mon cerveau m'a créer des faux symptômes. J'ai esperée que cela arrive un jour, que enfin je suis en couple! Donc je me suis convaincue sans m'en rendre compte que j'avais un crush sur lui, ce qui n'était pas le cas! Cependant, j'ai vite compris que notre relation était que passagère, elle n'allais pas durer, j'était la fautive de cette rupture.

Depuis, je suis célibataire! Youhou! .... Célibataire et toujours aussi folle d'envie de trouver mon prince charmant, un peu ringard non?

Mais là n'est pas ma raison de ce message aujourd'hui. Ma véritable raison c'est que plus les jours passent, plus je me questionne, plus je perd espoire. Je me dit « Pourquoi? Pourquoi je ne suis pas en couple? Pourquoi moi? », je me demande si se n'est pas ma faute, si c'est parce que j'ai une mauvais personnalité, ou si je m'habille mal ou je ne suis pas tres belle ou... etc. Je vois les autres filles en couple et je me dit « Qu'est-ce qu'elle a de plus que moi? Qu'est-ce que j'ai de moins qu'elle? » je cherche encore et encore, me trouvant de nouveau défauts, me censurant dans mes paroles de peur de dire quelque chose de totalement débile et réduire toutes mes chances à néant.

Donc voilà, un jour, est-ce que cela arrivera? ... ou pas? Est-ce ma faute? Ou celle du destin? Suis-je totalement cinglée? Ou d'autre personne sont comme moi?

J'espère que un jour vous trouverez l'amour...

Bisous à tout le monde 😗🍸✨


P.S: En écrivant ce message, je remarque une certaine folie à mon égard. Mes amies doivent me prendre pour Lizz dans Better Than the Movies (Si quelqu'un à la référence, et en même temps c'est positif d'un point de vue car West est incroyable! 😉). J'ai hésiter un bon moment à l'envoyer, mais de toute façon qu'est-ce que ça peut faire? C'est anonyme et je teljeune à une belle communauté, le jugement n'a pas sa place dans cet endroit, c'est plutôt l'entraide!

Réponses

  • avatar

    PoutineIntelligent3

    elle/elle

    3m

    Salut!!!

    je te comprend totalement 👍

    Mais laisse toi du temps la patience t’amènera ton fameux prince charmant… si la vie ne t’amène personne en ce moment c’est parce que selon elle ce n’est pas la bonne personne pour toi ne te rabaisse pas et dit toi que ce n’est pas la bonne personne !

    P.S Continue à suivre ton instinct


    -Poutine❤️💋👑

  • avatar

    NuageCompréhensif2

    iel·16 ans

    3m

    Coucouww !

    Je pense que le fait que tu idéalises l'amour fait que tu penses que tu ne trouveras jamais ton ''prince''. L'amour, c'est pas vrmt comme dans les film.. L'amour, c'est vouloir grandir avec la personne, vivre des moments inoubliables, sourire comme un(e) idiot(e) en pensant à elle, vouloir la faire rire et sourire, être là quand elle en a le plus besoin, vouloir tjrs être avec cette personne ! Même quand y'a rien à dire..

    L'amour dans les livres (ou films), c'est plus le genre de coup de foudres pas compliqués. Mais au fond, ne cherche pas ton ''prince''. Vie ta jeunesse et sois toi-même. Un jour, tu en trouveras un(e) qui te plaira. Mais ne te force pas à sortir avec des gens..

    Prends soin de toi ! ^^

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    CamomilleCourageuse12

    elle/elle

    23h
    Anxiété de performance ou pas?

    Salut!

    Je ne sait pas si sest de l’anxiété de performance, mais je ne pense pas puisque j’ai jamais fais de crise de panique ou rien. Mais je sais que quand je suis à l’école, j’ai toujours envie d’avoir des super hautes notes et je me compare toujours aux autres élèves qui excellent contrairement à moi. A chaque fois que je fais quelque chose de bien dont je pourrais être fière de moi, il y a toujours une petite voix en moi qui me dit que se n’est pas assez bien. Si je fais une activité ou autre et que je ne suis pas très bonne je suis fâchée contre moi et j’ai toujours un esprit de compétition en tout temps que pourtant je n’ai jamais montré à beaucoup de gens parce que je ne veut blesser personne. Je me compare sans cesse et tout se que je fais au départ pour moi, je finis par me sentir mal dedans aussi. Cela fais en sorte que je suis souvent stressé pour certaines choses comme ça et s’est bizarre mais je me dit que je suis faible et que j’aimerais être beaucoup plus forte dans tout les sens du terme. J’aimerais pouvoir aider tout le monde, et sa donne vraiment con mais sauver genre « l’univers ont va dire « et portez tout le poids du monde sur mes épaules et je pense souvent au futur et au passé. Est-ce que je suis normale?

  • avatar

    LapinAnxieux12

    elle/elle·16 ans

    1j
    Plaisir et autonomie

    Allo, j'aurais besoin de me renseigner sur certains trucs mais je sais pas où ou comment ... depuis quelques temps j’ai envie de me procurer un objet genre intime mais c’est que je sais que ya des règles sur ça mais j’ai pas vraiment de moyen de me renseigner pour connaître ce que j’ai le droit ou non de faire ou d'acheter...je ne veux pas non plus utiliser quelque chose que je ne comprend pas ou qui peut être dangereux alors j'essaie de me renseigner...j’ai aussi peur d'être trop jeune et de me faire juger alors pour tout ça je me suis dit que quelqu'un pourrait m'aider un peu? Juste je ne savais pas comment ni où en parler.

  • avatar

    CyclismeAuthentique4

    elle/elle

    2j
    Bessoin daide

    Coucou sa cas faire 1 mois de ma tentative sucidair depuit que jai avaler certaine chosse jai toujour envie de vomir ses tu normal

  • avatar

    SmoothieAttentif11

    elle/elle·13 ans

    3j
    Jsuis en couple❤️

    Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️