Un jour... peut-être?
TartareAttentif15
elle/elle·15 ans
Coucou!
J'espere que vous allez, je m'excuse en avance des mes fautes d'ortographe! 😅
Bref, je ne suis pas en amour, je n'ai pas de crush. Cela peux vous semblez étrange vue que j'écrit sur le forum teljeune dans la section « être en amour 🥰 », je vous comprend! Ce que je veux dire, c'est que je m'inquiète de mon céliba. Un des mes plus grands rêves c'est tombé amoureuse et les livres ansi que les romances ne m'ont pas aider à changer d'avis!
Un jour j'ai été en couple, je ne l'aimais pas vraiment ce garçon. Il étais sympa, gentil, poli, vous-voyez? Le types de copains que je cherche quoi! Mais je ne l'aimais pas, il n'y avais pas cette etincelle que je recherche depuis si longtemps. Enfaite, j'y est vue un oportunité et comme j'aime le dire, mon cerveau m'a créer des faux symptômes. J'ai esperée que cela arrive un jour, que enfin je suis en couple! Donc je me suis convaincue sans m'en rendre compte que j'avais un crush sur lui, ce qui n'était pas le cas! Cependant, j'ai vite compris que notre relation était que passagère, elle n'allais pas durer, j'était la fautive de cette rupture.
Depuis, je suis célibataire! Youhou! .... Célibataire et toujours aussi folle d'envie de trouver mon prince charmant, un peu ringard non?
Mais là n'est pas ma raison de ce message aujourd'hui. Ma véritable raison c'est que plus les jours passent, plus je me questionne, plus je perd espoire. Je me dit « Pourquoi? Pourquoi je ne suis pas en couple? Pourquoi moi? », je me demande si se n'est pas ma faute, si c'est parce que j'ai une mauvais personnalité, ou si je m'habille mal ou je ne suis pas tres belle ou... etc. Je vois les autres filles en couple et je me dit « Qu'est-ce qu'elle a de plus que moi? Qu'est-ce que j'ai de moins qu'elle? » je cherche encore et encore, me trouvant de nouveau défauts, me censurant dans mes paroles de peur de dire quelque chose de totalement débile et réduire toutes mes chances à néant.
Donc voilà, un jour, est-ce que cela arrivera? ... ou pas? Est-ce ma faute? Ou celle du destin? Suis-je totalement cinglée? Ou d'autre personne sont comme moi?
J'espère que un jour vous trouverez l'amour...
Bisous à tout le monde 😗🍸✨
P.S: En écrivant ce message, je remarque une certaine folie à mon égard. Mes amies doivent me prendre pour Lizz dans Better Than the Movies (Si quelqu'un à la référence, et en même temps c'est positif d'un point de vue car West est incroyable! 😉). J'ai hésiter un bon moment à l'envoyer, mais de toute façon qu'est-ce que ça peut faire? C'est anonyme et je teljeune à une belle communauté, le jugement n'a pas sa place dans cet endroit, c'est plutôt l'entraide!
Dernières publications
Liste de discussions
-
LamaRespectueux9
elle/elle·17 ans
1jrefus #2en gros j'avais été refuser au premier tour pour le Cégep car en gros j'avais pris une école beaucoup trop exigeante. pour le deuxième tour je me suis dit "je vais appliquer dans un Cégep quelconque a 20 min de chez moi. tout le monde dit qu'il refuse quasi personne et que c facile d'y entrer." donc j'applique et j'attend sans trop stresser carie prenne tout le monde après tout. erreur de ma part. je me suis encore fais refuser je n'e sait pas quoi faire je ne souhaite vraiment pas redoubler mon Année et voir toute mes amis partir au Cégep sans moi. chu a boutte
-
SorbetCurieux9
elle/elle·18 ans
2jPermis de conduireÇa fait deux fois que je rate mon examen théorique pour avoir mon permis de conduite. Je veux pas le recommencer une quatrième fois. Qu'est-ce que je fais ?
-
AvocatChaleureuse3
elle/elle·12 ans
2jAmie ou pas amie?Allô! Alors je vous avertis, mon histoire est longue. Mais bon, je vous raconte. En 3e année du primaire, je me suis fait une nouvelle amie. Appelons la Sophia. Sophia était ma meilleure amie de tous les temps et on partageait tout. Et là, en 6e, Sophia et moi on a été séparées de classe. On se disait que tout irait bien. Mais dans sa nouvelle classe, Sophia s’est fait une amie. Appelons la Alice. Alice est devenue très proche de Sophia, plus que moi et on va se le dire, j’étais JALOUSE. Puisque je suis rentrée au secondaire cette année, j’ai obviously été mise dans une classe. ET ALICE ÉTAIT DANS MA CLASSE. Croyez-le ou non, on est devenues amies et Alice m’a dit que Sophia talk shit (ça veut dire parle mal de moi) derrière mon dos. J’étais vraiment fâchée. Mais Alice et moi, on se disputait vraiment souvent (parce qu’elle faisait des crises pour rien) et elle a juste finit par me bloquer. J’ai beaucoup pleuré (jugez pas) mais je suis ish passé par dessus. Je devrais faire quoi d’après vous? 💔
-
PâtesArtistique11
elle/elle
3jUrgence ; école+entrevue=stress!!Salut!
J'envoie mon premier message ici, car je n'ai aucune autre personne dispo autour de moi. Je suis en train de vivre ÉNORMÉMENT d'anxiété au fait qu'il y ait une chance que je switch d'écoles l'année prochaine. Je n'aime pas ça. Ça me fait peur. En même temps, ça ne va pas trop bien à mon école présente, et je ne clique pas tant avec les gens dans mon année. J'ai déjà vécu deux attaques de panique aujourd'hui, et j'ai skippé 2 repas tellement ça m'affecte :( Mon entrevue avec l'école est demain à genre 7h45, et j'ai tellement peur- J'ai switché de classe déjà, et c'était tout un exploit que je devais braver. Donc, de me faire interroger par une école prestige (oui, c'est une école privée pour riches lol) me fait soucier encore plus. À l'aide!!
Réponses
PoutineIntelligent3
elle/elle
Salut!!!
je te comprend totalement 👍
Mais laisse toi du temps la patience t’amènera ton fameux prince charmant… si la vie ne t’amène personne en ce moment c’est parce que selon elle ce n’est pas la bonne personne pour toi ne te rabaisse pas et dit toi que ce n’est pas la bonne personne !
P.S Continue à suivre ton instinct
-Poutine❤️💋👑
NuageCompréhensif2
iel·16 ans
Coucouww !
Je pense que le fait que tu idéalises l'amour fait que tu penses que tu ne trouveras jamais ton ''prince''. L'amour, c'est pas vrmt comme dans les film.. L'amour, c'est vouloir grandir avec la personne, vivre des moments inoubliables, sourire comme un(e) idiot(e) en pensant à elle, vouloir la faire rire et sourire, être là quand elle en a le plus besoin, vouloir tjrs être avec cette personne ! Même quand y'a rien à dire..
L'amour dans les livres (ou films), c'est plus le genre de coup de foudres pas compliqués. Mais au fond, ne cherche pas ton ''prince''. Vie ta jeunesse et sois toi-même. Un jour, tu en trouveras un(e) qui te plaira. Mais ne te force pas à sortir avec des gens..
Prends soin de toi ! ^^