Un été qui s’annonce merdique 💀
NuageCompréhensif2
iel·16 ans
Bonnnnn..
Je suis une fille en mode un peu Y2K, emo, streetwear vibe, etc..
Dcp, g trouvé un moyen pour cacher mes cicatrices de mutilations pour cet été. MAIS, j’vais clams de chaud.. Des longs bas rayés. Ça va avk mon style ! Dcp ça passe crème !
Mais hhh, j’vais pas survivre longtemps comme ca-..
Dernières publications
Liste de discussions
-
CamomilleCourageuse12
elle/elle
22hAnxiété de performance ou pas?Salut!
Je ne sait pas si sest de l’anxiété de performance, mais je ne pense pas puisque j’ai jamais fais de crise de panique ou rien. Mais je sais que quand je suis à l’école, j’ai toujours envie d’avoir des super hautes notes et je me compare toujours aux autres élèves qui excellent contrairement à moi. A chaque fois que je fais quelque chose de bien dont je pourrais être fière de moi, il y a toujours une petite voix en moi qui me dit que se n’est pas assez bien. Si je fais une activité ou autre et que je ne suis pas très bonne je suis fâchée contre moi et j’ai toujours un esprit de compétition en tout temps que pourtant je n’ai jamais montré à beaucoup de gens parce que je ne veut blesser personne. Je me compare sans cesse et tout se que je fais au départ pour moi, je finis par me sentir mal dedans aussi. Cela fais en sorte que je suis souvent stressé pour certaines choses comme ça et s’est bizarre mais je me dit que je suis faible et que j’aimerais être beaucoup plus forte dans tout les sens du terme. J’aimerais pouvoir aider tout le monde, et sa donne vraiment con mais sauver genre « l’univers ont va dire « et portez tout le poids du monde sur mes épaules et je pense souvent au futur et au passé. Est-ce que je suis normale?
-
LapinAnxieux12
elle/elle·16 ans
23hPlaisir et autonomieAllo, j'aurais besoin de me renseigner sur certains trucs mais je sais pas où ou comment ... depuis quelques temps j’ai envie de me procurer un objet genre intime mais c’est que je sais que ya des règles sur ça mais j’ai pas vraiment de moyen de me renseigner pour connaître ce que j’ai le droit ou non de faire ou d'acheter...je ne veux pas non plus utiliser quelque chose que je ne comprend pas ou qui peut être dangereux alors j'essaie de me renseigner...j’ai aussi peur d'être trop jeune et de me faire juger alors pour tout ça je me suis dit que quelqu'un pourrait m'aider un peu? Juste je ne savais pas comment ni où en parler.
-
CyclismeAuthentique4
elle/elle
2jBessoin daideCoucou sa cas faire 1 mois de ma tentative sucidair depuit que jai avaler certaine chosse jai toujour envie de vomir ses tu normal
-
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
3jJsuis en couple❤️Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️
Réponses
KoalaAccueillante9
Préfère ne pas répondre
allo @NuageCompréhensif2
hey je voulais juste te dire, merci pour tes partages :)
tu mets un peu de lumière puis tu partages d trucs vrm en lien avec ce que je vis ou j'ai vécu :)
NuageCompréhensif2
iel·16 ans
@KoalaAccueillante9 Merci de me dire ca :') ! Ca fait plaisir de partager ca ! Js à tel point c'est difficile de sentir que personne ne nous comprend..
KoalaAccueillante9
Préfère ne pas répondre
allo @NuageCompréhensif2
tkt moi je te comprends et je crois que tu me comprendrais aussi, puis on doit être une gang en fait :)
facque je crois que malgré l'impression on est jamais si seuls :)
puis en vrai pour une solution à ton message il existe des vêtements plus légers mais long pour l'été genre des jupes longues. jsp si tu en trouverais de ton style mais comme c pas collé sur la peau c moins chaud :)
NuageCompréhensif2
iel·16 ans
@KoalaAccueillante9 Ouinnn, le truc, c que les jupes on a pas le droit au camp de jour (chuis monitrice)
KoalaAccueillante9
Préfère ne pas répondre
allo @NuageCompréhensif2
omg j'aurais trop aimé t'avoir comme monitrice t'as l'air super nice :)
jsp si ça va avec ton style exactement puis elles sont où exactement tes cicatrices, mais sinon un backup pour les journées où il fait 40, ça pourrait peut être genre des pantalons minces et un peu ample genre lin ?
parce que les bas rayés c smart mais tu vas surchauffer à moins qu'ils soient vrm minces 🥵
en tout cas si les pantalons en lin marchent pas je peux continuer a brainstorm :)
🦋
NuageCompréhensif2
iel·16 ans
Heyyy @KoalaAccueillante9 !
Déjà, merciiiw ! Toi aussi t'as l'air nice !
Ensuite, je cherche des bas longs rayés mince, effectivement.. mais j'ai BCP de cicatrices.....
KoalaAccueillante9
Préfère ne pas répondre
allo @NuageCompréhensif2
tu pourrais peut être aller dans le semi opaque si tes cicatrices le permettent ? c'est moins épais et moins chaud donc ça compenserait 🤞
sinon ben tu pourrais les prendre le plus pale possible et s'il fait ben chaud les mouiller d'eau froide d fois comme ça ça serait plus rafraîchissant.
je te souhaite vrm bonne chance, j'espère de tout mon coeur que tu auras un bel été et que tu trouveras une manière de te sentir bien et d'avoir un super look en même temps :)
🦋