agression sexuelle par une amie
TiramisuReconnaissante2
elle/elle·14 ans
Cela fait depuis début novembre 2025 que je me suis fait agresser sexuellement par une amie, et depuis, j'ai l'impression qu'il n'y a plus rien qui fonctionne dans ma vie. (Une longue histoire 💔)
J'étais dans un petit local avec des amis et il n'y avait plus de chaises. Donc, je me suis assise entre les jambes d'une amie qui était assise sur une chaise basse. On discutait avec d'autres personnes, puis soudainement, elle me touche les seins deux fois, puis entre mes jambes. Personne n'a rien remarqué, sauf quand j'ai dit ça à une amie qui était aussi assise entre mes jambes. Elle avait eu une petite réaction mais. Pas grand-chose.
En cours d'éduc, je la confronte et je lui dis que j'ai pas aimé ça et elle a juste ri. Elle n'avait rien pris au sérieux. En revenant chez moi, j'étais dérangée, et puis ma mère me demande ce qui ne va pas. Je lui dis : « Elle a appelé la directrice, et il y a eu une rencontre avec la fille et ses parents. Aucune conséquence. Rien. Moi? Ils m'ont seulement enlevé un cours (cours de sciences) "pour diminuer le stress de venir à l'école". Rien d'autre. Le stress est évidemment un problème, oui, mais chaque jour, je trouve ça très injuste. Je suis finalement tombée en dépression, sans l'aide dont j'avais besoin pendant 4-5 mois.
J'en ai parlé avec mes amies. Je lui parle de la façon dont je trouve ça injuste et de ce qu'elle a fait (et qu'il n'y avait pas de conséquence), ce qui est une chose qui ne se fait pas. Elles lui parlent encore. Je n'ose pas essayer de rentrer dans une conversation qui l'inclut. Elle lui parle très souvent. Je suis consciente que je ne contrôle pas les amitiés, mais ça me rend inconfortable et ça me rend jalouse. Je me sens seule. J'ai de l'aide, mais c'est juste pour gérer le stress quand je trouve que ce n'est vraiment pas ce dont j'ai besoin.
On fait que on me dit d'aller à l'école, ce qui est un vrai cauchemar pour moi. C'est vraiment difficile, je déteste mes journées. (En plus des examens de fin d'année) Je suis souriante, de bonne humeur parfois, mais en moi, je sens toujours cette chose en moi qui fait que je me sens triste à l'intérieur. Tout ce qu'on attend de moi, c'est l'école. J'en ai marre.
Dernières publications
Liste de discussions
-
BélierRespectueux8
elle/elle·14 ans
3jQui est-ce-que je suis?TW: Désoler pour les fautes, mon but n'est pas d'offenser personnes je suis juste une fille qui essaie de se comprendre. Coucou, je suis nouvelle sur le forum. Je voulais avoir un compte parce que depuis très jeune j'ai commencer a me questionner sur mon orientation sexuelle et mon identité de genre. Je m'explique vers mais 10/11 ans, je me suis rendue compte que les filles...ben elles étaient trop belles. Donc, vous l'aurez devinez j'ai commencer a m'identifiée comme bisexuelle au début parce que j'étais pas sûr et très rapidement quand je suis rentrer au secondaire full lesbienne. De plus, j'ai compris que j'aimais bien porter des vêtement que les garçon portaient et mon apparence tel que mes cheveux donc, je me suis demander si j'étaient peut-être genderfluide, mais pas vraiment finalement. Je suis donc, une lesbienne masculine. A savoir que très jeune j'ai eu deux principales modèles de la communauté LGBTQIA+ étant une de mes proches et la célèbre Roxane Bruneau. Par contre, je me suis longtemps poser des questions et je me les poses encore: Est-ce-que je suis réellement lesbienne (pour moi oui)? Est-ce-que je prend seulement exemple sur mes modèle parce que je les admire? Pourquoi a un moment j'ai voulu absolument avoir une orientation sexuelle et une identité de genre autre que cisgenre et hétérosexuelle? Est-ce-que se qu'il faut essayer pour découvrir qu'on l'est? Est-ce-que je devrait m'en vouloir d'avoir essayer et ne finalement pas l'être (parce que je m'en veux)? Est-ce-que je suis trop jeune ou je réfléchie trop? Honnêtement, je ne me sens pas a l'aise avec ma poitrine, je la trouve trop grosse (alors qu'elle est petite), elle me gêne, j'ai envie de la retirer médicalement ou faire du sport pour la diminuer ou la couvrir avec des brassières fait pour ça. Est-ce-que ça signifie quelque chose ou pas? Bref, Qui est ce que je suis? Si quelqu'un pourrais répondre a mes question cela m'aiderait beaucoup Merci d'avance
-
SourisAnxieux9
iel
3jJsp je suis quoiEn fait je suis né fille mais même enfant je me disais que j'aurais aimé être né garçon. Cette année je me suis dit que peut-être que je n'étais pas a a 100% fille et je me suis dit que j'était peu être demigirl mais je suis même pas sur car je trouve que ça fait pas assé gras. Aussi j'ai le gout de mabillé plus en gars. J'en ai parler a personne sauf a ma meilleure amie. J'ai aussi fait plusieur recherche sur plusieur genre mais je suis quand même perdu.
-
CannelleAutonome15
elle/elle
4jQuestionnement?(Premier post sur tlj btw!) Donc, en fait, c'est une longue histoire, mais il y a quelques mois, je me suis mise en relation avec un gars trans qui vit avec la dépression et l'automutilation. C'était ma première relation et elle n'a malheureusemeng durée qu'environ 2 mois vu qu'on a ensemble découvert qu'il était sur le spectre aroace (aromantique et asexuel). Ça a été très difficile pour moi d'accepter la situation, mais maintenant (dû moins aux dernières nouvelles) on est dans une qpr (queerplationic relationship). Et du coup, moi j'ai toujours été attirée par les gars, mais cette relation m'a fait penser à si j'aimais les filles aussi (et je crois que oui en fait). Et je suis un peu perdue en ce moment avec mon orientation sexuelle. Je pense être pansexuelle en fait. Je ne pense pas être bisexuelle, je suis pas trop sûre pourquoi mais je m'identifie pas trop à être bi, j'ai l'impression que c'est d'une certaine manière plus profond que ça (genre pt lié à la personnalité). Je pourrais aussi être androsexuelle vu que je pense que je suis en général plus attirée aux gars/mascs pour l'instant, jsp. En tout cas, des idées pour m'éclairer?
-
TartareIntéressant4
elle/elle·16 ans
5jJe retombeJe suis diagnostiquée anorexique et dépressive depuis quelques années déjà. Je suis sur des médicaments qui m'aidaient beaucoup pour mes deux problèmes mais là j'ai l'impression que ça recommence. C'est comme avant. Je n'arrive plus à manger et je ne vois rien quand je pense à plus tard. J'ai besoin d'aide.
Réponses
SaxophoneArtistique5
elle/elle
Coucou!
Sache que se que tu ressent est tellement légitime et c'est vraiment normal que tu te sente comme ca avec tout ses événements. Je n'ai pas trop de conseil a te donné, mais c'est bien que tu en ai parlé au tour de toi, tu pourrais peut être aller voir la psychologue de ton école ppour avoir un avis professionnel sur la situation. Bref, je te souhaite bonne chance pour le reste de ton année scolaire, et j'espère que tu va t'en sortir💗
SamosasImaginatif13
elle/elle
Salut @TiramisuReconnaissante2 je sais se que ça fait et même si tu n’as pas eu l’aide de tout se que tu as de besoin, c’est normal d’avoir encore de la jalousie et que tu n’aimes pas voir que t amies sois amies avec cette fille mais sache que c’est très bien que tu les dit à un adulte et que t vrai amies seront aussi la pour t’aider malgré le fait qu’elle sois amies avec la fille mais dit toi que tu vas t’en sortir et que tu boest pas seul et si tu as besoin tu peux nous réécrire
YogourtComplice16
elle/elle
ça m’es arrivé aussi en novembre 2025. Mon meilleur ami m’a agresser sexuellement. C’était un party, ont a bu de l’alcool et j’ai pris bcp de weed donc J’était complètement inconsciente…Au début il flirterai avec moi et je pensais que c’était pas si grave car je s’avais que c’était un playboy. Dehors le mcdo était fermé. Mon pote a appelé un taxi. Ont attendait comme ça. Les autres se parlais et j’étais un peu dans la lune jusqu’à un moment au quel il touche avec sa main dans mon manteau mon entre jambe. J’ai tellement pas aimé ça. Je lui est dit d’arrêter et il l’a fait. Mais après quelques secondes, il l’a refait et je lui est dit non plusieurs fois en chuchotant. Je regardais avec malaise mon autre meilleur ami avec qui je suis encore ami, avec des yeux de détresse mais il n’avais pas compris car il était trop bourré pour comprendre. Après la 7eme fois que je lui dit non, je le repousse gentiment, allant vers ma pote pour parler de se que sont ami et elle parlait. Mais en même pas 10 secondes il me demande si ça ne me dérangeait pas de voir quelque chose qu’il avais fait pas loin de l’endroit où l’on était. J’allais refuser mais ma gentillesse m’a trahi. J’ai pensé que si ont était seul un moment je pouvais lui dire que j’aimais vraiment pas ça et qu’il devait mettre des limites à se qui est bien ou pas. J’ai vraiment essayé de rester concentré malgré que J’était bourré et sous weed. Ont est allé à l’endroit et il m’a raconté son histoire stupide sur un truc que je me foutais complètement. Le moment que j’ai essayé de parler, il m’a embrassé de force, et j’ai pu le repousser car je pensais que c’était de ma faute et que je voulais pas le blesser. Après l’avoir repoussé quelques temps après je lui est dit que ce n’était pas une fierté de parler de ce qu’on a fait et d’arrêter d’essayer de faire des choses que je voulais pas. Il m’a dit "d’accord" et j’ai vraiment cru qu’il allait arrêter. Lorsqu’on est rentré dans le taxi, c’était une horreur. J’était obligé de m’assoir sur lui tellement il n’avais plus de place. Et il a recommencé TOUT le temps du trajet, disant non plusieurs fois dans la voiture il n’avais pas écouté et je voulais tellement que quelqu’un me sauve mais J’était paralysé. Rendue chez moi, je suis parti vite me reposer sans lui parler, lui claquant la porte au nez. J’ai chercher une place pour dormir car deux de mes amies était endormi sur mon lit donc je me suis faite une place pour dormir avec les autres. Je ne l’ai pas invité à dormir à côté de moi mais il s’est déjà couché proche de moi car "sois disant il n’avais plus de place". Avec ma couverture, j’essayais de l’ignorer et dormir, mais par horreur, il a recommencé et la touchée encore plus loins. J’allais vraiment pleurer mais j’étais paralysé. Je voulais juste que cela finisse. Je les amener à la chambre d’invités qui était pas prise par surprise. Je lui est dit si je m’offre à toi tu va arrêter? Je faisais tellement n’importe quoi et j’avais envie de m’enfuir mais je n’arrivais pas. Il m’a dit "oui et après j’arrête". Il ma touché de partout et ont à coucher ensemble. C’était tellement horrible, ça faisait tellement mal mais je voulais juste que ça finisse. Quand il a fini je suis sorti de la chambre à moitié habillé. Prendre vite ma douche en pleurant. C’est la que j’ai compris que J’était trop gentille et qu’on profitait de moi. Je saignais et ça ne m’es jamais arrivé car oui, j’ai déjà eu d’autres relations complètement consentantes. J’était épuisée alors j’ai frotté fort mon corps tellement que J’était dégoûté. En sortant de la douche, habillé avec des vêtements propres, je le sentais encore mais je n’ai rien dit. 6h du matin déjà. Je me couche par terre avec un coussin, une de mes anciennes potes me dit, ça va ? Je lui dit tellement fatigué et stressé "j’ai couché avec lui." Erreur de ma part j’aurais du tout dire. C’est la que quand tout le monde se posait des question mais je les ignorais. Quand tout le monde est parti, mon agresseur m’a dit, ont est pote n’est pas? J’était enragé mais je lui est dit oui. Tout le monde est parti sauf une de mes pote qui est rester avec moi pour m’aider à ranger et je lui est tout dit. Après être seul par moi même j’ai débuté ma dépression et je l’ai encore. J’ai perdu un de mes ami qui disais avoir été amoureux de moi et qui était déçu que j’ai couché avec lui donc je lui est dit mais il ne semblait pas comprendre. J’ai parlé à tout le monde en disant que je m’excuse en pleurant et beaucoup ont pris mon parti au début. Mais le temps passe et ma santé mentale devenait instable. Je manquais constamment de l’école, mes notes baissent et J’était insupportable avec mes amis. Années 2026, mon agresseur a été recruté à mon école et c’est la que mon anxiété et ma santé mentale devenait plus grave. J’essayais constamment d’être comprise par mes amis quand ont parlait au toilette. Mais plus que j’en parlais plus qu’il me détestais car J’était insupportable à leur yeux. La seul personne qui a réellement été à mes côtés était un ami qui était ami avec mon agresseur et il la confronté, disant que c’était pas la première fois que cela est arrivé au passé, il a coupé leur amitié complètement. Un jour, j’ai vomis car il était à un de mes cours et c’était un cours de sexualité. Le même jour, je me suis disputé avec une ami, coupant notre relation, elle à toujours été toxique avec moi car c’était toujours elle qui ne voyait que mes torts mais pas les siennes. Le temps passe, j’ai toujours trainé avec ma meilleure amie. Un jour j’ai remarqué qu’elle était de plus en plus proche d’elle et cela m’a blessé. La toxique m’a confronté, disant qu’elle me croyait pas alors que elle même a eu une agression. J’ai commencé à être harcelé car mon agresseur disait des rumeurs sur moi que même moi je ne savais pas. Il m’a pourri la vie. Je me suis déscolarisé et c’est la que ma meilleure amie m’a dit qu’elle veux plus être amie avec moi alors qu’on se connaît depuis tellement longtemps. Elle disait qu’elle veux des amis qui soit à l’école et que c’est valeurs d’amitié c’est ceux qui ont un avenir. J’arriverai pas a y croire. Juste car je ne suis plus la même personne parce que je suis malade. Pourtant je pensais qu’elle me soutenait, mais elle m’a dit "tu serais pas un peu jalouse de notre amitié et que tu fais semblant d’être dépressive?" J’en pouvais plus, comment elle peu me faire ça? Quand j’ai tout dit à ma mère, je me suis ramassée au poste de police, j’allais faire un tribunal contre mon agresseur mais ils disaient qu’il n’a pas assez de preuves pour lui donner un casier judiciaire. Pourtant j’avais une connaissance qui a vécu la même situation avec mon agresseur mais elle ne voulais pas le dénoncer. C’est tellement injuste….je me suis ramassé avec plus rien. Je ne pouvais plus rien faire que de disparaître. D’être déscolarisé, et avoir encore 4 amis à mes cotés. Malgré ça je me sens seul. Quand je me suis retrouvé à l’hôpital pour tentative j’ai rencontré une amie qui a vécu la mm affaire et ont ses tout de sui compris. C’est mon âme sœur et elle me faisait tellement du bien quand elle était là. J’avais l’impression d’être réellement comprise pour la première fois de ma vie. Maintenant elle est encore à l’hôpital et elle me manque terriblement. J’en pleure et en pleure. Je veux mourrir, mais je ne veux pas laisser emporter la victoire à mon agresseur. Je le déteste tellement. Sache que tu n’est pas seule💗 et que je te comprends parfaitement. Seulement les personnes qui l’on vécu peuvent réellement ressentir ce que toi tu a vécu, bat toi pour tes droits. (Désolé si c’était long. Merci d’avoir lu jusqu’à la fin vraiment.) prends soin de toi 🫶🏻