je m'aime pas
FeuRassurant4
elle/elle
je sais pas pourquoi mais j'ai jamais eu l'impression de m'aimé et ça empire avec le temps et je sais plus trop comment je dois gèrer ça
Dernières publications
Liste de discussions
-
AvocatSympathique11
elle/elle
1jMa première blondeBon j'ai quand même plusieurs trucs à dire donc ça se peut que ce soit confus. Bref, y a 4 mois je me suis mise en couple avec une fille, la première fille sur qui j'ai eu un crush de ma vie (je l'avais rencontrée 2 mois plus tôt). Elle a comme réalisé que j'aimais les filles avant moi bruh. Bref. Le problème c'est que la moitié de la relation a été en longue distance, et on est en longue distance encore 2 mois. Je suis en échange culturel bref c'est pas important. À part pour le fait qu'elle me manque tellement que j'ai l'impression de ne penser qu'à elle au lieu de profiter de cette aventure qui est du genre qui arrive juste une fois dans une vie. Pis je sais qu'elle est triste que je sois loin pis je sais vraiment pas quoi faire quand elle me dit ça tsais. Des trucs comme "je veux un câlin maintenant" "je suis tannée d'attendre" etc, ça me fait mal, ça me blesse. Depuis quelques jours je vois que ça va moins bien, mais elle a de la misère à communiquer parce qu'elle a peur de blesser (je lui ai déjà dit que ça me blessait vraiment plus qu'elle devienne froide sans prévenir). Aujourd'hui, alors qu'elle répond à tout le monde en deux secondes, elle m'a laissée des vus de 10, 15 minutes. Le dernier message, elle y a même pas répondu. Ah et c'était la nuit pour elle, mais je devais gérer ça alors que j'étais en train de hang out avec des amies. Finalement je suis rentrée chez moi en avance pour aller pleurer. Bref je sais pas quoi faire, je réalise que j'ai personne à qui en parler, non seulement à cause du décalage horaire mais parce que j'ai pas beaucoup d'amis. J'aime pas me demander si c'est la fin à chaque chicane, qu'on soit en longue distance ou non. Je me sens perdue, triste, mais j'ai aussi des vagues de je-m'en-foutisme de temps en temps. Bon voilà c'est tout.
-
LavandePonctuelle1
elle/elle·17 ans
1jJ'ai peur...Salut tout le monde,
Je me fais intimider à cause de mon autisme à l'école et donc j'ai peur d'y aller maintenant... Est-ce que quelqu'un aurait des trucs pour que j'arrête d'avoir peur ? Merci d'avance et bonne journée/soirée !
-
TerreIntéressant9
il/lui·12 ans
1jPornosJuste une question, je suis addicte au pornos ( moin mtn ) depuis mes 11 ans et je veut vrm avoir une relation mais mes parents ne veulent vrm pas que je continu et moi non-plus et je ne ressent tjr pas de truc quand j’ejacule, aussi je veut avoir un endroit ou me masturber en paix mais sans que mes parents ne le sache. Repondez svp
-
CactusDynamique13
elle/elle·15 ans
1jDépression active?Donc voilà je sais pas si vous savez c'est quoi, mais j'ai vu un truc qui s'appelle la dépression active. C'est pas un vrai diagnostic médical, mais ça veut dire que tu peux être actif toute la journée, rire, faire des activités, des devoirs, avoir des amis et tout mais tu as quand même certains syndromes de la dépression. Moi, entre autres, je suis hyper irritable (ce qui fait que j'ai une mauvaise relation avec mes parents), j'ai toujours "la flemme" de tout et je passe mes soirées à lire comme une grosse patate de sofa , je dors hyper mal, je me trouve moche et nulle, j'ai tendance à lire chaque petit détail comme un truc mauvais, genre j'ai toujours l'impression que les gens me détestent, préfèrent ne pas être avec moi, etc. Donc je me sens rejet. Aidez-moi svp. Je sais pas quoi faire pour me sentir bien. Si vous avez d'autres infos sur la dépression active écrivez-moi svp.
Réponses
PoissonBavard6
elle/il
Salut! Je vie la même situation et je pense que je peux t'aider... Bon. D'abord c'est vraiment important de te focusser sur toi même. Par exemple tu peux te réserver une soirée par semaine ou tu fais ce qui TE tente (soirée cinéma, hang out avec ta BFF) Des fois ce malêtre arrive parce qu'on s'oubli et qu'on porte trop d'attention aux autres. Ensuite ARRÊTE DE TE COMPARER! Si tu le fais, c'est très malsain et rabaissant pour sois. Ça peut paraître difficile, mais il faut comprendre qu'on ne peu ressembler à tout le monde car tous sont différent. Par exemple, si tu trouve que tes notes sont toujours mauvaises comparé aux autres filles/gars de ton entourage dit toi que vous n'avez pas tous le même cerveau! Ensuite, celui qui a le mieux fonctionner pour moi c'est de vivre le moment présent. Je sais que ça peut paraître matante dis comme ça mais ça marche vraiment! Dernier conseil... installe CATZI c'est vraiment une cool application qui nous focus à rester ancrer sur sois même. Ça peut avoir l'air d'une appli pour bébé (s'en est une de base ;)) Mais fais confience elle est BANGER!!!
BONNE CHANCE
LapinIntelligente14
elle/elle·18 ans
bonjours, FeuRassurant4 surement que tu na pas confiance en toi et sais normal vu que es jeune encore mais tu dois apprendre a avoir confiance en toi. Sa va prendre du temps mais tu vas arriver à le faire.
PianoPlaisante5
elle/elle·15 ans
je te comprends, je suis moi meme la dedans. je voulais te faire savoir que tu n'es pas seule, je crois en toi