Crise d'adolescence ou quoi??

avatar

VentÉlégant1

Préfère ne pas répondre

1m

SALUTT.JE SUIS ICI POUR DIRE QUE DEPUIS QUE LES VACANCES JE ME SENS VRMT PAS BIEN DANS MA SANTÉ MENTALE. JE PLEURE PRESQUE CHAQUE JOUR CAR JE N'AIME ^PAS COMMENT JE VIT. JE NE ME LAISSE PAS LA PERMISSION DE VIVRE MA VIE,JE N'AI OCCUNE IDÉÉ POURQUOI.JE PLEURE EN FESANT UNE CRISE COMME DIRE``POURQUOI C COMME CA?? OU COMME JE N'AIME PAS CA!!`` TOUJOURS COMME CA JEN AI MARRE JE SAIAS PAS COMMENT MESPRIMERR JE SENS COMME SI JAI BESOIN D'UN THERAPIST SA M'AIDERAI BCPP ANYWAYSSSS SVP RÉPONDEZ SA ME FAIT TELLEMENT PLAISIRRR!!!!!!!!!111111111

Réponses

  • avatar

    SaxophoneArtistique5

    elle/elle

    1m

    Coucou!

    Je comprends ca doit être vraiment difficile pour toi, ca peut être random se que je demande, mais respire un bon coup. Si tu te sens vraiment pas bien je te conseille d'appeler le centre de teljeune ou d'en parler a quelqu'un en qui tu a confiance qui pourra t'accompagner pour aller chercher de l'aide. Oublie pas que les psychologues c'est pas réservé, tu peut aller consulter si tu en a a ton école, ou si tu peut directement aller consulter

    J'espère que je t'aurais aidée(:

  • avatar

    CamomilleCourageuse12

    elle/elle

    1m

    Allo !

    sest normal que tu te sentes pas super bein et que tu ai de la misère à t’exprimer, j’ai le même problème que toi. Mais si tu pleure tout les soirs et que tu ne vas vraiment pas bien dans ta santé mentale, oui il faut que tu en parles un professionnel si tu en ressens le besoin. S’est déjà un bon pas d’écrire ici. Va chercher de l’aide STP 🥺. L’adolescence, s’est ruff, je sais. Aussi petit truc que je fais vu que j’ai de la misère à m’exprimer aussi s’est que j’écris un texte un poème ou le fait une activité qui me permet de dépenser mes émotions en art ou en sport. Bien sûr sa règle pas tout mais sa peut peut-être t’aider. Et sinon tu ne peux pas tout confier se que tu ressens sur tout en une fois ou faire confiance à quelqu’un instantanément mais ne gardes pas tout en toi et essaie de t’ouvrir un peu aux gens qui veulent t’aider.

    j’espère que tu iras mieux bientôt et que je t’ai un peu aidé ☺️❤️

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    AvocatSympathique11

    elle/elle

    23h
    Ma première blonde

    Bon j'ai quand même plusieurs trucs à dire donc ça se peut que ce soit confus. Bref, y a 4 mois je me suis mise en couple avec une fille, la première fille sur qui j'ai eu un crush de ma vie (je l'avais rencontrée 2 mois plus tôt). Elle a comme réalisé que j'aimais les filles avant moi bruh. Bref. Le problème c'est que la moitié de la relation a été en longue distance, et on est en longue distance encore 2 mois. Je suis en échange culturel bref c'est pas important. À part pour le fait qu'elle me manque tellement que j'ai l'impression de ne penser qu'à elle au lieu de profiter de cette aventure qui est du genre qui arrive juste une fois dans une vie. Pis je sais qu'elle est triste que je sois loin pis je sais vraiment pas quoi faire quand elle me dit ça tsais. Des trucs comme "je veux un câlin maintenant" "je suis tannée d'attendre" etc, ça me fait mal, ça me blesse. Depuis quelques jours je vois que ça va moins bien, mais elle a de la misère à communiquer parce qu'elle a peur de blesser (je lui ai déjà dit que ça me blessait vraiment plus qu'elle devienne froide sans prévenir). Aujourd'hui, alors qu'elle répond à tout le monde en deux secondes, elle m'a laissée des vus de 10, 15 minutes. Le dernier message, elle y a même pas répondu. Ah et c'était la nuit pour elle, mais je devais gérer ça alors que j'étais en train de hang out avec des amies. Finalement je suis rentrée chez moi en avance pour aller pleurer. Bref je sais pas quoi faire, je réalise que j'ai personne à qui en parler, non seulement à cause du décalage horaire mais parce que j'ai pas beaucoup d'amis. J'aime pas me demander si c'est la fin à chaque chicane, qu'on soit en longue distance ou non. Je me sens perdue, triste, mais j'ai aussi des vagues de je-m'en-foutisme de temps en temps. Bon voilà c'est tout.

  • avatar

    LavandePonctuelle1

    elle/elle·17 ans

    1j
    J'ai peur...

    Salut tout le monde,

    Je me fais intimider à cause de mon autisme à l'école et donc j'ai peur d'y aller maintenant... Est-ce que quelqu'un aurait des trucs pour que j'arrête d'avoir peur ? Merci d'avance et bonne journée/soirée !

  • avatar

    TerreIntéressant9

    il/lui·12 ans

    1j
    Pornos

    Juste une question, je suis addicte au pornos ( moin mtn ) depuis mes 11 ans et je veut vrm avoir une relation mais mes parents ne veulent vrm pas que je continu et moi non-plus et je ne ressent tjr pas de truc quand j’ejacule, aussi je veut avoir un endroit ou me masturber en paix mais sans que mes parents ne le sache. Repondez svp

  • avatar

    CactusDynamique13

    elle/elle·15 ans

    1j
    Dépression active?

    Donc voilà je sais pas si vous savez c'est quoi, mais j'ai vu un truc qui s'appelle la dépression active. C'est pas un vrai diagnostic médical, mais ça veut dire que tu peux être actif toute la journée, rire, faire des activités, des devoirs, avoir des amis et tout mais tu as quand même certains syndromes de la dépression. Moi, entre autres, je suis hyper irritable (ce qui fait que j'ai une mauvaise relation avec mes parents), j'ai toujours "la flemme" de tout et je passe mes soirées à lire comme une grosse patate de sofa , je dors hyper mal, je me trouve moche et nulle, j'ai tendance à lire chaque petit détail comme un truc mauvais, genre j'ai toujours l'impression que les gens me détestent, préfèrent ne pas être avec moi, etc. Donc je me sens rejet. Aidez-moi svp. Je sais pas quoi faire pour me sentir bien. Si vous avez d'autres infos sur la dépression active écrivez-moi svp.