Je me demende si.

avatar

CaféRéaliste2

elle/elle

4a
Ça fais quelques mois que je me demende si j'aime les gars ou si j'aime aussi les filles. Il n'y a personne en particulier mais je me pose quand même des questions. Des fois je me fais des scenarios dans ma tete ou je sort avec une filles. Mais la plupart du temps c avec un gars. Alors je ne suis pas sur encors.

Réponses

  • avatar

    Casouletprodigieux3

    elle/elle·18 ans

    4a
    Salut!
    C'est totalement normal de se questionner sur son orientation sexuelle. Il ya même un nom pour les gens qui me savent pas quelle est leur orientation sexuelle encore on appelle ça: "En questionnement". Je comprends que tu te fasses des scénarios avec des filles et des gars. Selon ce que tu dis ici tu pourrais peut être t'identifier comme bisexuelle (qui aime les gars et les filles), pansexuelle (qui peut tomber en amour avec n'importe qui de n'importe quel genre /sexe parce que pour lui.elle.iel c'est la personnalité qui vient avant tout! Les personnes pansexuelles tombent amoureux.se de la personnalité des gens et non le sexe/genre.) De plus tu dis que les scénarios se déroule le plus souvent avec des gars, et bien tu peux aussi être homnisexuelle ce qui veut dire que tu peux tomber amoureux.se de n'importe qui mais tu as une préférence pour un sexe/genre. Par exemple, tu peux tomber amoureuse des filles, des personnes non-binaire et des gars mais que tu as une préférence pour tel genre (par exemple tu as une préférence pour les gars). Mais je n'essaie pas de deviné ton orientation sexuelle parce que la seule personne qui le sait c'est toi! Alors toute les orientations que j'ai nommés tu n'es pas obligée de
    t'identifier comme cela. C'est juste quelques orientations pour te donner une idée! Je t'invite aussi a aller jeter un coup d'oeil sur internet ! On peut découvrir pleins de différentes orientations !!! Et n'oublie pas qu'il n'y a pas de presse a se trouver comme on est. C'est important de bien prendre temps et on est pas presser!
    J'espère que ça tas aider ! Désoler je sais que mon que mon message est hyyyper long!
    Xxxxx
  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·20 ans

    4a
    Salut! C'est totalement normale de se questionner! L'important c'est de prendre ton temps et de t'accepter. Sache que tu n'es pas obligé.e de faire ton coming out si tu ne le veux pas, tu n'es même pas obligé.e de te définir par un terme précis comme bisexuel.le, queer, etc. Tu as le droit de changer aussi selon ce que tu penses dans le moment, l'important est que tu ne dois pas t'oublier là-dedans! N'hésite pas s'il y a quoique ce soit! xx

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    CamomilleCourageuse12

    elle/elle

    1j
    Anxiété de performance ou pas?

    Salut!

    Je ne sait pas si sest de l’anxiété de performance, mais je ne pense pas puisque j’ai jamais fais de crise de panique ou rien. Mais je sais que quand je suis à l’école, j’ai toujours envie d’avoir des super hautes notes et je me compare toujours aux autres élèves qui excellent contrairement à moi. A chaque fois que je fais quelque chose de bien dont je pourrais être fière de moi, il y a toujours une petite voix en moi qui me dit que se n’est pas assez bien. Si je fais une activité ou autre et que je ne suis pas très bonne je suis fâchée contre moi et j’ai toujours un esprit de compétition en tout temps que pourtant je n’ai jamais montré à beaucoup de gens parce que je ne veut blesser personne. Je me compare sans cesse et tout se que je fais au départ pour moi, je finis par me sentir mal dedans aussi. Cela fais en sorte que je suis souvent stressé pour certaines choses comme ça et s’est bizarre mais je me dit que je suis faible et que j’aimerais être beaucoup plus forte dans tout les sens du terme. J’aimerais pouvoir aider tout le monde, et sa donne vraiment con mais sauver genre « l’univers ont va dire « et portez tout le poids du monde sur mes épaules et je pense souvent au futur et au passé. Est-ce que je suis normale?

  • avatar

    LapinAnxieux12

    elle/elle·16 ans

    1j
    Plaisir et autonomie

    Allo, j'aurais besoin de me renseigner sur certains trucs mais je sais pas où ou comment ... depuis quelques temps j’ai envie de me procurer un objet genre intime mais c’est que je sais que ya des règles sur ça mais j’ai pas vraiment de moyen de me renseigner pour connaître ce que j’ai le droit ou non de faire ou d'acheter...je ne veux pas non plus utiliser quelque chose que je ne comprend pas ou qui peut être dangereux alors j'essaie de me renseigner...j’ai aussi peur d'être trop jeune et de me faire juger alors pour tout ça je me suis dit que quelqu'un pourrait m'aider un peu? Juste je ne savais pas comment ni où en parler.

  • avatar

    CyclismeAuthentique4

    elle/elle

    2j
    Bessoin daide

    Coucou sa cas faire 1 mois de ma tentative sucidair depuit que jai avaler certaine chosse jai toujour envie de vomir ses tu normal

  • avatar

    SmoothieAttentif11

    elle/elle·13 ans

    3j
    Jsuis en couple❤️

    Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️