remerciment

avatar

AspergeSage7

elle/elle

4a
salut! le 21 aout 2021 j'ai eu des idées suicidaires et j'ai contacter tel-jeunes. il m'ont vraiment sauver la vie ils ont appeler la police et j'ai été transférer a l'hôpital. par la suite, j'ai été hospitalier pendant 2 semaine. je tenais vraiment a remercier toutes votre belle équipe qui prends soins de tout les jeunes du canada. c'est pour sa que je tenais a dire que si jamais tu as des mauvaise passe parle-en et ne reste pas tout seul avec sa. depuis ma crise suicidaire, j'ai été chercher de l'aide et depuis cela je vais vraiment mieux. un gros merci!!! continuer votre bon travail je crois que je serais reconnaissante a vie!

Réponses

  • avatar

    Eli_la_Belette alltheme

    Équipe Tj·elle/elle

    4a
    Salut AspergeSage7, merci pour ces beaux mots ✨ on est vraiment content.e.s que tu ailles mieux et que tu ai reçu de l’aide! On est reconnaissant.e.s d’avoir pu être là pour toi dans ce moment difficile et on te souhaite le meilleur 🧡

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    CamomilleCourageuse12

    elle/elle

    1j
    Anxiété de performance ou pas?

    Salut!

    Je ne sait pas si sest de l’anxiété de performance, mais je ne pense pas puisque j’ai jamais fais de crise de panique ou rien. Mais je sais que quand je suis à l’école, j’ai toujours envie d’avoir des super hautes notes et je me compare toujours aux autres élèves qui excellent contrairement à moi. A chaque fois que je fais quelque chose de bien dont je pourrais être fière de moi, il y a toujours une petite voix en moi qui me dit que se n’est pas assez bien. Si je fais une activité ou autre et que je ne suis pas très bonne je suis fâchée contre moi et j’ai toujours un esprit de compétition en tout temps que pourtant je n’ai jamais montré à beaucoup de gens parce que je ne veut blesser personne. Je me compare sans cesse et tout se que je fais au départ pour moi, je finis par me sentir mal dedans aussi. Cela fais en sorte que je suis souvent stressé pour certaines choses comme ça et s’est bizarre mais je me dit que je suis faible et que j’aimerais être beaucoup plus forte dans tout les sens du terme. J’aimerais pouvoir aider tout le monde, et sa donne vraiment con mais sauver genre « l’univers ont va dire « et portez tout le poids du monde sur mes épaules et je pense souvent au futur et au passé. Est-ce que je suis normale?

  • avatar

    LapinAnxieux12

    elle/elle·16 ans

    1j
    Plaisir et autonomie

    Allo, j'aurais besoin de me renseigner sur certains trucs mais je sais pas où ou comment ... depuis quelques temps j’ai envie de me procurer un objet genre intime mais c’est que je sais que ya des règles sur ça mais j’ai pas vraiment de moyen de me renseigner pour connaître ce que j’ai le droit ou non de faire ou d'acheter...je ne veux pas non plus utiliser quelque chose que je ne comprend pas ou qui peut être dangereux alors j'essaie de me renseigner...j’ai aussi peur d'être trop jeune et de me faire juger alors pour tout ça je me suis dit que quelqu'un pourrait m'aider un peu? Juste je ne savais pas comment ni où en parler.

  • avatar

    CyclismeAuthentique4

    elle/elle

    2j
    Bessoin daide

    Coucou sa cas faire 1 mois de ma tentative sucidair depuit que jai avaler certaine chosse jai toujour envie de vomir ses tu normal

  • avatar

    SmoothieAttentif11

    elle/elle·13 ans

    3j
    Jsuis en couple❤️

    Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️