Patience
YogaAuthentique5
elle/elle
Bonjour, cette publication pourra sembler désorganisée mais elle est aussi désorganisée que ça l'est dans ma tête. Aujourd'hui, j'étais allée à une fête de famille et un petit garçon, alors que j'étais penchée, commence à me taper les fesses. Sur le coup, je ne sais pas comment réagir alors je pars. Et ça continue de me chicoter le reste de la journée. En retrant chez moi, j'en parle avec mes parents et ma mère me dit « Tu dois prendre le temps d'expliquer au petit garçon que c'est mal de faire ça, etc. », mais sur le coup je ne peux pas être aussi patiente! Et d'ailleurs, je sais que c'est un petit garçon de 4 ans et qu'il ne comprends pas nécessairement ça, mais je sais pas, mais lorsque je me fais taper sur les fesses, j'ai pas nécessairement envie de discuter avec le petit enfant! Et après, dans la discussion avec mes parents, ils commencent à me dire que si un garçon a un comportement déplacé avec moi je dois lui dire « calmement » et pas simplement avec du non-verbal. Lorsque je suis dans une situation comme ça, je pourrais devenir agressive, mais bien sur, les femmes ça doit pas être agressive et ça doit se laisser faire! Je suis désolée si ça sort tout seul mais c'est comme ça que je me sens et je n'ai pas envie de mettre de filtre à mes émotions.
Si tu as pris le temps de tout lire ma publication, je te remercie!
Dernières publications
Liste de discussions
-
ÉrablePassionné7
il/lui·15 ans
1jMa (blonde)Mon amie et moi, on se connais depuis le primaire, on a commencé en 4eme à essayer de se toucher, et on sait perdu de vu. Mtn que je suis en sec2, on a commencé à se reparler et ON veut ken. Ça fait un an qu'on chat sur snap et à la toujours pas fait parce qu'on trouve pas le bon moment. Suis-je le seul?
-
ÉrablePassionné7
il/lui·15 ans
1jJugez moi pasDepuis que je suis jeune je suis en quête de sensations sexuelle, et depuis peu, j'ai de plus en plus besoins de me masturber. Si vous avez le droit de me donner des trucs à essayer, je suis preneur...
-
ChatLoyal8
elle/elle·15 ans
1jTemps d’écranSalut, j’espère que vous allez bien.
J’ai beaucoup de misère à gérer mon temps d’écran et genre chaque fois que je prends mon téléphone/ ma tablette genre pour faire une recherche ou répondre à un message après je me mets à juste regarder des trucs ou lire des trucs sur tout et n’importe même si en réalité je m’en fiche complètement. C’est juste que j’arrive pas à m’en empêcher et après je sens que je perds mon temps et ça réduit mon temps pour faire des activités que j’aime et après je me sens super mal donc j’aimerais réussir à mieux gérer mon temps d’écran. J’ai essayé des fonctions de limite de temps mais vu que je le mets moi même je peux juste l’enlever genre et je le fais à chaque fois j’ai l’impression que ça fais juste empirer.
Désolée si c’était dur à comprendre, mes phrases étaient peut être un peu longues.
Merci d’avoir lu et merci d’avance pour les réponses!
-
KoalaArtistique4
elle/elle
1jPlaisirSalut, je sais pas trop comment abordé ça,mais a chaque fois qu'avec mon chum on le fait j'ai l impression ça brûle un peu au bout de 2/3 vas et viens...Et lorsqu'on le fait je ne ressent pas spécialement de plaisir en sois,ça ma fait pas du bien.Pourtant j'en ai envie et tout mais je comprends pas pourquoi je ne ressens rien...
Réponses
TempêteIntéressant4
elle/elle
Bonjour le petit garcon de 4 ans n'a pas du le faire expres mais inconsciamment dans cette situation dis lui juste qu'il ne doit pas faire ca car ce n'est pas bien mais un gars de 4 ans ne comprendra pas
necessairement mais bon voila c'est un conseil que je te donne.
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Salut!
J'espère que tu vas bien :)
Tu dois bien le savoir, un enfant de 4 ans n'a pas la conscience de ce qui est bien ou mal par rapport à ce genre de chose. Je comprends par contre que ça puisse venir chercher une certaine colère chez toi! C'est totalement normal, surtout que c'est un enfant dans ta famille et que ça te gêne. Un garçon de 4 ans est en apprentissage et ce, pour encore longtemps. Alors je comprends très bien le malaise et la frustration que tu as pu ressentir, mais le mieux est d'intervenir pour que l'enfant comprenne que ce qu'il a fait ne se fait pas.
Je crois que si tu essaies d'expliquer la situation aux parents de cet enfant, iels comprendront bien et pourront mieux intervenir avec l'enfant comme bien leur semble. Je crois que ce n'est pas ta responsabilité d'éduquer cet enfant directement, mais si tu peux prendre une grande respiration et prendre un moment pour dire que tu n'aimes pas ça et que si ça lui arrivait lui aussi quelque chose qui le mets mal à l'aise, il n'aimerait pas ça, probablement qu'il va déjà y avoir une certaine ouverture d'esprit pour ne plus recommencer si tu vois ce que je veux dire.
Bref, tout ça pour dire que oui, dans un certain sens, tes parents ont raison de dire que tu dois lui expliquer, mais en même temps je me dis que les parents de cet enfant ont tout de même une responsabilité.
J'espère que j'ai pu t'aider! Prends soin de toi et n'hésite pas s'il y a quoi que ce soit xx
YogaAuthentique5
elle/elle
Bonjour! Merci beaucoup pour vos trucs! Je me sens beaucoup mieux! ✨