Suis-je bisexuel ?
EucalyptusTenace11
il/lui
Bonjour,
Voici pourquoi j’envoie ce messâge :
Je suis attiré par les filles, j’ai eu des crush sur plusieurs filles. Mais je n’ai pas d’attirance sexuelles envers les filles, du moins, pas autant que pour les garçons. Les filles, j’aimerais passer des beaux moments avec elles, les embrasser, mais pas vraiment plus. Oui, ok, un peu. Je pense aussi à des relations sexuelles avec elles, mais c’est pd très fort.
Je suis aussi attiré par les garçons. Mais de ce côté, seulement de manière sexuelle. J’aimerais avoir des relations sexuelles avec eux, mais juste ça. Je pense souvent a beaucoup de choses sexuelles avec les garçons. Comparé au filles.
J’ai du mal à admettre que je suis probablement bisexuel, potentiellement gay. Avec la société, j’aurai du mal à m’accepter. Et je sais que c’est sûrement le cas. Un hétéro n’a pas d’attirance sexuelles envers des gens du même sexe.
Je ne sais donc plus ou donner de la tête, ça me bouffe le cerveau depuis très longtemps.
Donc si vous pourriez m’éclaircir, me donner des conseils, je sais pas, j’apprécierais. Merci
Dernières publications
Liste de discussions
-
LamaRespectueux9
elle/elle·17 ans
2jrefus #2en gros j'avais été refuser au premier tour pour le Cégep car en gros j'avais pris une école beaucoup trop exigeante. pour le deuxième tour je me suis dit "je vais appliquer dans un Cégep quelconque a 20 min de chez moi. tout le monde dit qu'il refuse quasi personne et que c facile d'y entrer." donc j'applique et j'attend sans trop stresser carie prenne tout le monde après tout. erreur de ma part. je me suis encore fais refuser je n'e sait pas quoi faire je ne souhaite vraiment pas redoubler mon Année et voir toute mes amis partir au Cégep sans moi. chu a boutte
-
SorbetCurieux9
elle/elle·18 ans
2jPermis de conduireÇa fait deux fois que je rate mon examen théorique pour avoir mon permis de conduite. Je veux pas le recommencer une quatrième fois. Qu'est-ce que je fais ?
-
AvocatChaleureuse3
elle/elle·12 ans
2jAmie ou pas amie?Allô! Alors je vous avertis, mon histoire est longue. Mais bon, je vous raconte. En 3e année du primaire, je me suis fait une nouvelle amie. Appelons la Sophia. Sophia était ma meilleure amie de tous les temps et on partageait tout. Et là, en 6e, Sophia et moi on a été séparées de classe. On se disait que tout irait bien. Mais dans sa nouvelle classe, Sophia s’est fait une amie. Appelons la Alice. Alice est devenue très proche de Sophia, plus que moi et on va se le dire, j’étais JALOUSE. Puisque je suis rentrée au secondaire cette année, j’ai obviously été mise dans une classe. ET ALICE ÉTAIT DANS MA CLASSE. Croyez-le ou non, on est devenues amies et Alice m’a dit que Sophia talk shit (ça veut dire parle mal de moi) derrière mon dos. J’étais vraiment fâchée. Mais Alice et moi, on se disputait vraiment souvent (parce qu’elle faisait des crises pour rien) et elle a juste finit par me bloquer. J’ai beaucoup pleuré (jugez pas) mais je suis ish passé par dessus. Je devrais faire quoi d’après vous? 💔
-
PâtesArtistique11
elle/elle
3jUrgence ; école+entrevue=stress!!Salut!
J'envoie mon premier message ici, car je n'ai aucune autre personne dispo autour de moi. Je suis en train de vivre ÉNORMÉMENT d'anxiété au fait qu'il y ait une chance que je switch d'écoles l'année prochaine. Je n'aime pas ça. Ça me fait peur. En même temps, ça ne va pas trop bien à mon école présente, et je ne clique pas tant avec les gens dans mon année. J'ai déjà vécu deux attaques de panique aujourd'hui, et j'ai skippé 2 repas tellement ça m'affecte :( Mon entrevue avec l'école est demain à genre 7h45, et j'ai tellement peur- J'ai switché de classe déjà, et c'était tout un exploit que je devais braver. Donc, de me faire interroger par une école prestige (oui, c'est une école privée pour riches lol) me fait soucier encore plus. À l'aide!!
Réponses
BélierTalentueuse1
elle/elle·19 ans
Salut @EucalyptusTenace11
Je tiens à te rassurer que j'ai eu cette étape où je me questionnée :') Maintenant, je suis bi et j'en suis très fière.
Je comprend tout a fait ce que tu ressens. Ça nous gruge beaucoup de l'intérieur et on ne sait pas trop pourquoi on a toutes ces questions.
Il faut prendre son temps. Vraiment, on voudrais avoir des réponses, mais ça vient avec le temps.
J'ai découvert que j'étais bi puisque j'ai eu un petit faible pour mon amie. Je l'aime beaucoup. Et cette idée dans ma tête de peut-être coucher avec une fille ne me dérange pas. J'aimerais essayer.
Déjà en lisant ce que tu as écris, tu pourrais bien être gay ( puisque tu as une attirance sexuelle vers les garçons. ) mais hétéroromantique. Ce qui veux dire, que tu aimes les filles et que tu pourrais sortir avec mais tu n'es pas interessé par des expériences sexuelles avec elles.
C'est très difficile, je te le confirme. Il faut juste pass oubliée qu'on doit être bien là dedans.
Tu ne dois pas te stresser avec ça ! Et même si tu penses être gay ou bi, une orientation sexuelle peux toujours changer au cours d'une vie. Tu ne dois pas t'étiqueter !
J'espère avoir un peu aidée
Tu peux me réécrire si tu as des questions
Bonne chance ! Je suis avec toi !
xxx
@BélierTalentueuse1
EucalyptusTenace11
il/lui
Merci de ta réponse, je n’hésitera pas à te parler si besoin !!