Suis-je normale?

avatar

CactusPositive1

iel·16 ans

2a

Depuis que j'ai l'âge de 5 ans, je suis placé dans des familles d'accueils, ressources intermédiaires ou centres de réadaptation. J'ai l'impression qu'à chaque fois que je me reprend en main, je n'y arrive pas. J'ai longtemps réfléchi et je croit que c'est parce que je pense que je ne mérite pas d'être heureuse. À chaque fois que les choses commencent à bien aller pour moi je sabote tout. J'ai un trouble de l'attachement sévère et un trouble anxieux généralisé. Donc, je brise tout le temps mes relations, je laisse personne m'approcher et je reste dans mon coin. À l'école sa va pas mieux je suis rejet, ça sa me dérange pas trop, c'est juste l'intimidation...Si vous avez des conseils à me donner aller s'y.

Réponses

  • avatar

    LavandeCompréhensif17

    elle/elle·19 ans

    2a

    Une chose est sûre @CactusPositive1 , C'est que tu mérites d'avoir un véritable sourire dans ton visage et de ressentir le bonheur. L'auto-destruction sous toutes ses formes c'est... destructeur.

    Il y a eu un bout où, moi aussi, à chaque fois que j'allais un peu mieux, je me sacageais. Et je rechutais à chaque fois. Une partie de me voulais, une autre non. Personnellement, quelque chose qui m'a aidé est de prendre conscience que aller mal était rendu ma zone de confort. Alors, je voulais y retourner sans cesse.

    Essaie d'expliquer à des amis ou des proches ta situation. Leurs disant que tu veux pas sacagé tes relations. Que ça se fait juste tout seul sans que tu aies tant que ça le contrôle. Trouve-toi des alliées que se soit, chez toi, à l'école ou autres, des gens sont là pour toi.

    Parle de ce qui t'arrive, de l'intimidation. Techniquement, il doit avoir une règle de confidentialité si ça se passe à l'école.

    Tu mérites d'être heureuse.

    Réécrit si tu as encore besoin

    Je t'envoie plein d'amoir et de courage ❤

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    ÉrablePassionné7

    il/lui·15 ans

    1j
    Ma (blonde)

    Mon amie et moi, on se connais depuis le primaire, on a commencé en 4eme à essayer de se toucher, et on sait perdu de vu. Mtn que je suis en sec2, on a commencé à se reparler et ON veut ken. Ça fait un an qu'on chat sur snap et à la toujours pas fait parce qu'on trouve pas le bon moment. Suis-je le seul?

  • avatar

    ÉrablePassionné7

    il/lui·15 ans

    1j
    Jugez moi pas

    Depuis que je suis jeune je suis en quête de sensations sexuelle, et depuis peu, j'ai de plus en plus besoins de me masturber. Si vous avez le droit de me donner des trucs à essayer, je suis preneur...

  • avatar

    ChatLoyal8

    elle/elle·15 ans

    1j
    Temps d’écran

    Salut, j’espère que vous allez bien.

    J’ai beaucoup de misère à gérer mon temps d’écran et genre chaque fois que je prends mon téléphone/ ma tablette genre pour faire une recherche ou répondre à un message après je me mets à juste regarder des trucs ou lire des trucs sur tout et n’importe même si en réalité je m’en fiche complètement. C’est juste que j’arrive pas à m’en empêcher et après je sens que je perds mon temps et ça réduit mon temps pour faire des activités que j’aime et après je me sens super mal donc j’aimerais réussir à mieux gérer mon temps d’écran. J’ai essayé des fonctions de limite de temps mais vu que je le mets moi même je peux juste l’enlever genre et je le fais à chaque fois j’ai l’impression que ça fais juste empirer.

    Désolée si c’était dur à comprendre, mes phrases étaient peut être un peu longues.

    Merci d’avoir lu et merci d’avance pour les réponses!

  • avatar

    KoalaArtistique4

    elle/elle

    1j
    Plaisir

    Salut, je sais pas trop comment abordé ça,mais a chaque fois qu'avec mon chum on le fait j'ai l impression ça brûle un peu au bout de 2/3 vas et viens...Et lorsqu'on le fait je ne ressent pas spécialement de plaisir en sois,ça ma fait pas du bien.Pourtant j'en ai envie et tout mais je comprends pas pourquoi je ne ressens rien...