Je ne sais pas trop quoi faire...

avatar

BambooSouriant11

Préfère ne pas répondre

2a

Je ne sais vraiment pas par ou commencer mais je vais commencer…

Je ne me suis jamais poser ses questions auparavant, mais une de mes amies ma faite les déclics. Un moment donner je l'avais entendue dire qu'elle était bisexuelle quand je croyais qu'elle était hétéro toute ses amies étaient choquer y compris moi. Ensuite, elle a aussi dit que les garçon de nos jours son assez c*n et pense qu'au sexe surtout à notre école et elle ma faite comprendre que je pense la même chose que elle. Mais, j'ai l'impression que j'ai des minuscules sentiments pour elle, mais je ne pense pas vraiment non plus… J'aime les garçons romantiquement mais sexuellement les filles… Mais, je ne crois pas être capable de sortir une fille a long terme, donc je ne sais vraiment pas quoi en penser… J'ai vraiment besoin d'aide. Merci d'avoir lu mon assez grand texte et merci de m'aider...

Réponses

  • avatar

    TempêtePatient2

    il/lui

    2a

    Hello, j'espère que ça va bien :)

    Si je comprends bien ta situation, tu as des quand ton amie a dit être bi, tu étais de son point de vue par rapport aux garçons et tu es également incertaines sur tes sentiments et ça te mélange tout ça.

    D'abord, tu sais, peu importe la réponse à ça, il n'y a pas de presse ou quoi que ce soit. Il faut du temps pour se comprendre. Si je peux affirmer un truc, avoir peut-être un crush sur une personne de même sexe/genre que toi ne fait pas de toi automatiquement bi. À vrai dire, 80% de la population est en réalité bisexuelle,c'est qu'ils sont à des niveaux proche de l'hétérosexualité, donc on les considère automatiquement comme hétéro. Où je veux en venir, c'est que même si tu as des vues sur elle et que tu es pas certain.e, ça ne fait pas automatiquement de toi quelqu'un de la communauté LGBTQ+. Laisse-toi le temps d'explorer ce que tu aimes ou non avant de te définir (ou non) de la manière dont tu veux !

    Vraiment, j'espère que tu seras que tu seras patient.e envers toi-même et que tu saches t'accepter, peu importe ce qu'il adviendra de ton orientation. Je sais que ce commentaire ne t'as pas apporté de réponse mais j'espère que tu y as trouvé du réconfort ;)

    -Tempête

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    CitronelleTalentueux5

    il/lui

    1j
    N'importe quel conseil je prend

    Je suis a un stade de ma vie pu c’est difficile d’avanc3r j’ai 16 ans je suis en secondaire 4 a cause de l’ecole j’ai l’impression de ne plus avoir de temps malgré que je fini l’ecole a 3h. Cette impression dois me venir du fait que je ne suis motiver a rien je fixe le vide ou un écran durant des heures et je me demande quoi faire quand vient le temps de me coucher je me dit que j’aurai du faire mieux et je me dit ensuite que je ne l’ai pas fait par manque de temps. Je ne sais plus a quoi réfléchir a quoi penser je veux changer. Ma personnalité me dégoûté je consomme et je veux arreter j’ai fait les efforts qu’il fallait mais je suis retomber et je n’arrive plus a en faire je suis dégoûter de ma propre personne et je ne souhaite pas continuer ainsi avant d’avoir envie de me faire du mal voir pire je demande des conseil afin d'apprécier sa personne et des conseil afin de m'aider me trouver ou qui peuvent faire remonter ma confiance.

    Trop de chose me déplaise je suis devenu jaloux et je me sens invisible des autres. J’ai une phobie et c’est de me retrouver seul avoir l’impression de l'être m'empêche d’avancer et de continuer de faire des efforts chaque reproche je m’en veux longtemps chaque action déplacer ou qui ne plaisent pas au autre faut le meme effet. Je ne m'intègre plus comme avant je n’ai plus envie de discuter pourtant c’est quelque chose que j’adore faure comme apprendre mais c’est temps si l'envie n’est plus.


    Je bois mes regret sans reussir a m’en défaire et je n’arrive pas a revenir dans le moment present je vie dans mon passé ou dans le futur. A 16 ans j’ai pas envie de me trouver une job parce que j’ai trop d'effort a donné partout et j’ai peur de me rajouter un stress.


    Dans les 2 dernière année j’ai agis comme quelqu'un qui voulait etre libre et ca ma restreint dans mon avancer ca ma parcontre permis de devenir mature et de surmonter certaine chose que beaucoup ne pourrons pas. Mes anciens amis était méchant (pas tous) mais ils restait de mauvaise influence ca ma appris tout plein de chose mais j’ai aussi du m’en détacher de mon plein gre et c’est difficile je me suis détacher encore une fois par invisibilité et manque de respect car je ne voulais pas devenir comme ca. Je me suis retrouver seul et je me suis réforme un groupe j’ai la capacité d'attirer les gens et de les rassembler cependant une fois rassembler je me sens oublier. Par exemple tout le monde me parlais maintenant si je veux que quelqu’un me parle je dois y aller de moi meme.

    Si j’avais un souhait, je m’effacerais une semaine en gardant un oeil sur les gens que j’aime afin de voir si je manque a mes proches


    Dans ma tête il n’y a principalement que de la peur et sinon c’est du degout et de la colère envers moi meme. Maintenant ce que je demande c’est de l'aide juste des conseil je suis prêt a faire n'importe quoi pour aller et me se tir mieux

  • avatar

    BubbleteaCréatif9

    elle/elle

    1j
    1er fois

    allo avec mon chum on a 14 ans et on veux vrm faire notre 1er fois mais on s’est pas trop les risque que ca peut apporter mais lui autant que moi on s’aime tellement que on se sent près a le faire. Avez vous des conseils ?

  • avatar

    AmandeIndulgent10

    elle/elle

    1j
    Question aléatoire

    Vous etes pas obligé de répondre mais si ça m'a pris moins de 1 mois pour oublier mon ex (3 mois de relation), est ce que sa veut dire que c'était une vraie relation ou pas?

    Prc js que queski ma aidé a l'oublier c'était justement d etre amie avec un autre gars (mon chum actuel).

    Merci

    @AmandeIndulgent10

  • avatar

    AmandeIndulgent10

    elle/elle

    1j
    Amie avk un E

    Allo guys,

    En fait, mon chum a une amie fille et j'avoue que ça me fait vrm chier. Genre il est ami avec qui il veut mais jpp m'empecher d'être jalouse prc j'ai peur qu'il finisse par me laisser pour elle et blablabla. (On connait tous les histoires d'amis fille-gars alors qu'un des 2 est en couple...)

    Bref js que j'ai pas a avoir peur avec tout ce qu'on a fait en fin de semaine, ce qu'on s'est dit, comment il prend soin de moi (tantot j'étais malade et il agissait comme ma mère), mais tantot, ils parlaient d'aller ensemble a un concert de rap (pour niaiser) et ils parlent tout le temp, rient ensemble (bref des bons amis). Et la, l'amie de la fille a fait un signe genre "vous irez bien ensemble" alors que j'étais JUSTE A COTÉ. La fille a répondu "heille on est juste amis" mais j'avoue sa ma fait qqchose.

    C'est sur aussi que quand on est tout les 2, il dit un peu du mal de cette fille la (genre que c'est un singe), mais bon.

    Croyez vous que je devrais lui en parler?

    Si oui, comment pour pas qu'il le prenne mal?

    @AmandeIndulgent10