expoz

avatar

ScorpionImpliqué12

elle/elle

2a

Quelqu’un peut m’aider. En gros j’ai connu un garçon à qui j’ai parler longtemps après sa j’ai plus voulu lui parler je l’ai donc bloqué de partout et il fait tourné des vidéo qui ne sont pas moi sur tellegram en disant c moi avec des photo de moi et mon adresses et des gens viennent sonner chez moi et jme fait insulter partout aider moi svp cela mimpacte vraiment

Réponses

  • avatar

    SoleilSportive11 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·21 ans

    2a

    Salut @ScorpionImpliqué12 🤍

    Oh la la… Je suis vraiment désolée. Je ne sais pas quelles sont ses intentions, mais tu ne mérites pas absolument pas ce qu’il te fait subir. Tu fais bien d’en parler ❤️‍🩹

    D’abord, s’est-il passé quelque chose pour que tu le bloques de partout? Y avait-il peut-être eu un conflit ou autre ou tu l’as bloqué dès que tu ne voulais plus lui parler?

    Je demande ces questions parce qu’il a peut-être réagi par “colère” s’il ne connaissait pas la raison du blocage, mais s’il connaissait la raison… 

    • Je crois que ce serait une bonne idée d’essayer d’informer tes proches (famille, ami.e.s, etc.) de la situation au cas où pour être en sécurité.
    • Tu pourrais également essayer de ne pas être seule temporairement et être en compagnie de tes proches plus souvent.
    • Tu pourrais essayer de documenter ces “fausses vidéos de toi,” le fait que des gens viennent sonner chez toi et les insultes. C’est une bonne idée de récolter des preuves au cas où.
    • Si tu te sens à l’aise, tu pourrais essayer de recontacter le garçon et lui demander respectueusement pourquoi il partage des fausses vidéos ainsi que ton adresse et lui demander d’arrêter. Je ne peux garantir qu’il va arrêter, mais ça peut aider d’en parler.

    J’espère sincèrement que la situation sera réglée bientôt et que tu resteras en sécurité 🤍

    Courage et n’hésite surtout pas à demander de l’aide d’un.e adulte de confiance (et d'un.e professionnel.le aussi) si jamais il y a de quoi. On est aussi là pour toi si tu veux nous donner des nouvelles 🤍

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    AvocatSympathique11

    elle/elle

    21h
    Ma première blonde

    Bon j'ai quand même plusieurs trucs à dire donc ça se peut que ce soit confus. Bref, y a 4 mois je me suis mise en couple avec une fille, la première fille sur qui j'ai eu un crush de ma vie (je l'avais rencontrée 2 mois plus tôt). Elle a comme réalisé que j'aimais les filles avant moi bruh. Bref. Le problème c'est que la moitié de la relation a été en longue distance, et on est en longue distance encore 2 mois. Je suis en échange culturel bref c'est pas important. À part pour le fait qu'elle me manque tellement que j'ai l'impression de ne penser qu'à elle au lieu de profiter de cette aventure qui est du genre qui arrive juste une fois dans une vie. Pis je sais qu'elle est triste que je sois loin pis je sais vraiment pas quoi faire quand elle me dit ça tsais. Des trucs comme "je veux un câlin maintenant" "je suis tannée d'attendre" etc, ça me fait mal, ça me blesse. Depuis quelques jours je vois que ça va moins bien, mais elle a de la misère à communiquer parce qu'elle a peur de blesser (je lui ai déjà dit que ça me blessait vraiment plus qu'elle devienne froide sans prévenir). Aujourd'hui, alors qu'elle répond à tout le monde en deux secondes, elle m'a laissée des vus de 10, 15 minutes. Le dernier message, elle y a même pas répondu. Ah et c'était la nuit pour elle, mais je devais gérer ça alors que j'étais en train de hang out avec des amies. Finalement je suis rentrée chez moi en avance pour aller pleurer. Bref je sais pas quoi faire, je réalise que j'ai personne à qui en parler, non seulement à cause du décalage horaire mais parce que j'ai pas beaucoup d'amis. J'aime pas me demander si c'est la fin à chaque chicane, qu'on soit en longue distance ou non. Je me sens perdue, triste, mais j'ai aussi des vagues de je-m'en-foutisme de temps en temps. Bon voilà c'est tout.

  • avatar

    LavandePonctuelle1

    elle/elle·17 ans

    23h
    J'ai peur...

    Salut tout le monde,

    Je me fais intimider à cause de mon autisme à l'école et donc j'ai peur d'y aller maintenant... Est-ce que quelqu'un aurait des trucs pour que j'arrête d'avoir peur ? Merci d'avance et bonne journée/soirée !

  • avatar

    TerreIntéressant9

    il/lui·12 ans

    1j
    Pornos

    Juste une question, je suis addicte au pornos ( moin mtn ) depuis mes 11 ans et je veut vrm avoir une relation mais mes parents ne veulent vrm pas que je continu et moi non-plus et je ne ressent tjr pas de truc quand j’ejacule, aussi je veut avoir un endroit ou me masturber en paix mais sans que mes parents ne le sache. Repondez svp

  • avatar

    CactusDynamique13

    elle/elle·15 ans

    1j
    Dépression active?

    Donc voilà je sais pas si vous savez c'est quoi, mais j'ai vu un truc qui s'appelle la dépression active. C'est pas un vrai diagnostic médical, mais ça veut dire que tu peux être actif toute la journée, rire, faire des activités, des devoirs, avoir des amis et tout mais tu as quand même certains syndromes de la dépression. Moi, entre autres, je suis hyper irritable (ce qui fait que j'ai une mauvaise relation avec mes parents), j'ai toujours "la flemme" de tout et je passe mes soirées à lire comme une grosse patate de sofa , je dors hyper mal, je me trouve moche et nulle, j'ai tendance à lire chaque petit détail comme un truc mauvais, genre j'ai toujours l'impression que les gens me détestent, préfèrent ne pas être avec moi, etc. Donc je me sens rejet. Aidez-moi svp. Je sais pas quoi faire pour me sentir bien. Si vous avez d'autres infos sur la dépression active écrivez-moi svp.