BubbleteaEngagé12
Discussions
-
BubbleteaEngagé12
elle/elle
14jJe me sens idiote
Salut, je dois faire des cours d’été en maths cet été, car à cause de ma dépression et de mon anxiété g manqué genre 2 mois d’école…
esc je suis la seule? Pourquoi je me sens siiiiiii cruche de devoir faire des cours d’été? Help😭
-
BubbleteaEngagé12
elle/elle
14jOula g pas compris
pk quand mon chum me doigte ou quand on couche ensemble je ressens vrmmmmm le besoin de faire pipi a un certain moment? Genre ça arrive tlm soudainement apres un certain temps…😭
c tu normal? C quoi qui ce passseeeeeeee
-
BubbleteaEngagé12
elle/elle
15jPeur de vomir (je me trouve ridicule)
Je suis plus capable, je fais de l’anxiété, et ça me donne toujours mal au cœur… je vomis jamais, mais je suis emetophobe (peur de vomir) et ça me stresse tellement. Je sais plus quoi faire. Ça me gâche la vie, je sors plus bcp, je me limite à quelques portions par jour (ça mla donne un gros trouble alimentaire dans les derniers mois) et je n’embrasse plus mon chum de peur qu’il ai la gastro. Je sais que c vrmmmm pathétique mon affaire, mais je sais pas quoi faire (d’ailleurs petit retour sur mon post d’avant, on est ensembleeeee). G l’impression que tt ma vie est en train de partir en l’air, tt ça à cause d’une stupide peur. Je sais que c vrm idiot, mais plsss help.
-
BubbleteaEngagé12
elle/elle
26jJe m’arrache les cheveux
je sais que c’est pas très commun, mais j’ai de la trichotilomanie (jsp comment l’écrire). Ça veut dire que je m’arrache les cheveux de façon legit compulsive. J’ai été diagnostiqué anxiété Trouble panique il y 3 mois, et c’est pire depuis. Es ce que quelqu’un a des trucs pour aider à sois garder les main occupées ou qqchose de même?
-
BubbleteaEngagé12
elle/elle
13jPrecum
Esc je peux tomber enceinte si mon copain pull out avant d’avoir un org?
gnr juuuste avant
-
BubbleteaEngagé12
elle/elle
28jMon meilleur ami
Salut!
mon meilleur ami vient de come out gay et femboy.
j’ai aucun problème avec ça, et je suis très heureuse pour lui!! Il m’a fait pars d’un problème qu’il avait: il a peur du jugement des autres si il veut porter des vêtements extravagant. N’étant pas très bonne pour converser de manière sérieuse (g un de c rires nerveux c bad bro) je me demandais si quelqu’un pourrait m’aider à lui poster conseil!
-
BubbleteaEngagé12
elle/elle
29jJe suis PERDUE
j’aime vraiment qqun, mais c une relation qui est impossible pis je sais que ça va jamais arriver. On make out quand même souvent et genre qq on est que tt les deux on est très proche mais c secret quand même. C le fils à la meilleure amie à ma mère… je a
fais quoi?
-
BubbleteaEngagé12
elle/elle
29jCicatrice et été
Salut,
l’été approche, et j’ai des cicatrices sur les cuisses. Je sais pas trop quoi faire…
esc je devrait être en confiance la dedans? J’essaie de les cacher depuis plusieurs mois mais c quand même dur pis les gens se posent des question. Je sais jamais quoi leurs dire.
pouvez vous m’aider?