Questionnement

avatar

Lavandeprodigieux6

il/lui

2a
Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur une situation que je vis présentement. J'ai fréquenté une fille il y a quelques temps. À ce moment, ça n'a pas fonctionné. Elle avait des choses à régler de son côté alors je lui ai laisser le temps et l'espace pour le faire. Je lui avais dit de me recontacter si elle était toujours intéressée. Dernièrement, elle m'a texté pour me dire qu'elle se demandait souvent comment j'allais. Je lui ai répondu, mais ça a pris un bon mois avant qu'elle me réponde. Puis, elle m'a réécrit. Pour me dire qu'elle était désolé et qu'elle avait quitté les réseaux sociaux quelques temps. On a recommencé à se parler et tout allait bien. Pour ma part, je croyais que c'était réparti. J'éprouve des sentiments fort pour elle. Mais cette semaine, en s'écrivant, elle me dit qu'elle est allé souper avec un gars qu'elle a rencontré sur Internet. À ce moment, je ne comprends plus rien.

Je m'empresse de lui dire que je suis toujours intéressé à elle et que je ne pensais pas qu'elle parlait à quelqu'un d'autre. Elle me dit qu'elle ne le savais pas, qu'elle pensait qu'elle m'avait trop blessé pour que je veuille plus avec elle. Je comprends rien. Pourquoi est-ce qu'elle ne m'a tout simplement pas demandé. J'ai toujours été bienveillant avec elle. Je suis vraiment blessé parce que je l'aime beaucoup. Elle était toujours dans un coin de ma tête. Puis de fil en aiguille, elle m'a dit qu'elle allait laisser les choses allé avec ce garçon et qu'elle verrait où ça l'a mènerait. Je lui dit que si elle préfère continuer avec lui, je vais respecter ça, mais que je ne pourrais pas rester. Que je ne pourrais enfouir mes sentiments et passer pour un deuxième choix, une roue de secours au cas où ça ne fonctionnerait pas avec lui. Elle ne m'a pas réécrit suite à ce message.

Je ne suis pas le genre de personne qui part sans rien dire, je l'ai subi et je sais le mal que ça fait. J'aimerais lui écrire un dernier message dans lequel je voudrais clarifier certaines choses, et aussi lui dire un dernier au revoir. J'ai l'impression que pour mettre un point sur cette histoire, je dois le faire. Excusez-moi si c'est long, c'est encore pire dans ma tête. Qu'est-ce que vous pensez de tout ça?

Réponses

  • avatar

    Casouletprodigieux3

    elle/elle·16 ans

    2a
    Salut !
    Il ya aucun problème que ce soit long! Excuse toi pas !! Ouf, je peux comrondr que ça doit être vraiment dur pour toi. J'avoue que c'est pas très cool ce que t'as fait. Je crois que ce serait une bonne idée que tu lui écrive un message d'aurevoir. Selon ce que je comprends, cette fille est vraiment importante pour toi. Et en te textant, elle t'as fait de faux espoirs, de faux chemins... C'est vraiment dur ça je le sais ! Et en plus, il ya un autre gars dans l'histoire et ça ça fait mal. Je comprends que tu veule pas être le deuxième choix, la roue de secours, le chemin de secours. Je suis tout a fait d'accord avec toi, tu ne devrais pas être pris comme deuxième choix ou comme chemin/roue de secours. Tu mérites bien mieux !! Ce que je fais moi dans ces situations, c'est que j'écris. Je sais que je le dis beaucoup a chaque fois que je réponds a des publications mais, je suis sérieuse, ça aide beaucoup. Écris lui une lettre même si tu ne vas pas lui donner ou envoyer. Sors ce que tu as a l'intérieur en écrivant. Ça peut être des poèmes, chansons, histoires, scénarios, pièces de théâtre. Ce qui peut t'aider aussi c'est de lire. Je sais que ça paraît bizarre mais moi ça m'aide de lire. (Je lis la vie compliqué de Léa Olivier ça m'aide parce que ça me fait sentir que je suis pas la seule a avoir une vie compliqué!) J'espère que j'ai aider ! Hésite pas si il ya quoi que ce soit !
    Xxx
  • avatar

    Lavandeprodigieux6

    il/lui

    2a
    Merci beaucoup de m'avoir répondu. J'apprécie tellement que quelqu'un ai pris la peine de m'écrire. Tes mots me font du bien. Je ne lui ai pas encore envoyé mon message, si tu savais comme y'a une partie de moi qui ne voudrait pas que ça se finisse. Je l'aime et c'est très dur de lui dire au revoir. Mais il faut que je le fasse, je crois que j'acceptais des choses qui ne reflètent pas l'intérêt et encore moins l'amour. Je l'aimais tellement que j'ai peut-être été aveugle sur certains aspects. Je veux que quelqu'un trouve tu temps pour me parler et non qu'elle me parle lorsqu'elle a le temps. Je crois que je vais lui envoyer ce soir. Je pourrais partir sans rien dire, mais ce n'est pas moi. Je dois lui écrire une dernière fois. Merci encore! Prends soin de toi.

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    ScorpionSympathique9

    il/lui

    19h
    site

    es que c'est normale que je trouve plus de plaisir a me masturber sur des site pour adulte que sans site???

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    20h
    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir

    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir car je ne prend plus beaucoup de plaisir a me masturber merci

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    20h
    S*cer c’est correct?

    Salut, a l’ecole j’ai un ami que ont se montre notre 🍆. Il ma dit que il voulait me sucer alors je lui ait dis si il veut.

    Ma question:

    Je me demande si ces gai de sucer je pense que non

  • avatar

    TornadePassionné5

    elle/elle·13 ans

    23h
    Jmen sens toujours pas bien

    je ne resens plus rien aucune emotion plus de sentiment..jai limpression detre vide a linterieur de moi je commence a detester mon corps plus que jamais..tout le monde me trouve bizzard