Questionnement

avatar

Lavandeprodigieux6

il/lui

8m
Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur une situation que je vis présentement. J'ai fréquenté une fille il y a quelques temps. À ce moment, ça n'a pas fonctionné. Elle avait des choses à régler de son côté alors je lui ai laisser le temps et l'espace pour le faire. Je lui avais dit de me recontacter si elle était toujours intéressée. Dernièrement, elle m'a texté pour me dire qu'elle se demandait souvent comment j'allais. Je lui ai répondu, mais ça a pris un bon mois avant qu'elle me réponde. Puis, elle m'a réécrit. Pour me dire qu'elle était désolé et qu'elle avait quitté les réseaux sociaux quelques temps. On a recommencé à se parler et tout allait bien. Pour ma part, je croyais que c'était réparti. J'éprouve des sentiments fort pour elle. Mais cette semaine, en s'écrivant, elle me dit qu'elle est allé souper avec un gars qu'elle a rencontré sur Internet. À ce moment, je ne comprends plus rien.

Je m'empresse de lui dire que je suis toujours intéressé à elle et que je ne pensais pas qu'elle parlait à quelqu'un d'autre. Elle me dit qu'elle ne le savais pas, qu'elle pensait qu'elle m'avait trop blessé pour que je veuille plus avec elle. Je comprends rien. Pourquoi est-ce qu'elle ne m'a tout simplement pas demandé. J'ai toujours été bienveillant avec elle. Je suis vraiment blessé parce que je l'aime beaucoup. Elle était toujours dans un coin de ma tête. Puis de fil en aiguille, elle m'a dit qu'elle allait laisser les choses allé avec ce garçon et qu'elle verrait où ça l'a mènerait. Je lui dit que si elle préfère continuer avec lui, je vais respecter ça, mais que je ne pourrais pas rester. Que je ne pourrais enfouir mes sentiments et passer pour un deuxième choix, une roue de secours au cas où ça ne fonctionnerait pas avec lui. Elle ne m'a pas réécrit suite à ce message.

Je ne suis pas le genre de personne qui part sans rien dire, je l'ai subi et je sais le mal que ça fait. J'aimerais lui écrire un dernier message dans lequel je voudrais clarifier certaines choses, et aussi lui dire un dernier au revoir. J'ai l'impression que pour mettre un point sur cette histoire, je dois le faire. Excusez-moi si c'est long, c'est encore pire dans ma tête. Qu'est-ce que vous pensez de tout ça?

Réponses

  • avatar

    Casouletprodigieux3

    elle/elle

    8m
    Salut !
    Il ya aucun problème que ce soit long! Excuse toi pas !! Ouf, je peux comrondr que ça doit être vraiment dur pour toi. J'avoue que c'est pas très cool ce que t'as fait. Je crois que ce serait une bonne idée que tu lui écrive un message d'aurevoir. Selon ce que je comprends, cette fille est vraiment importante pour toi. Et en te textant, elle t'as fait de faux espoirs, de faux chemins... C'est vraiment dur ça je le sais ! Et en plus, il ya un autre gars dans l'histoire et ça ça fait mal. Je comprends que tu veule pas être le deuxième choix, la roue de secours, le chemin de secours. Je suis tout a fait d'accord avec toi, tu ne devrais pas être pris comme deuxième choix ou comme chemin/roue de secours. Tu mérites bien mieux !! Ce que je fais moi dans ces situations, c'est que j'écris. Je sais que je le dis beaucoup a chaque fois que je réponds a des publications mais, je suis sérieuse, ça aide beaucoup. Écris lui une lettre même si tu ne vas pas lui donner ou envoyer. Sors ce que tu as a l'intérieur en écrivant. Ça peut être des poèmes, chansons, histoires, scénarios, pièces de théâtre. Ce qui peut t'aider aussi c'est de lire. Je sais que ça paraît bizarre mais moi ça m'aide de lire. (Je lis la vie compliqué de Léa Olivier ça m'aide parce que ça me fait sentir que je suis pas la seule a avoir une vie compliqué!) J'espère que j'ai aider ! Hésite pas si il ya quoi que ce soit !
    Xxx
  • avatar

    Lavandeprodigieux6

    il/lui

    8m
    Merci beaucoup de m'avoir répondu. J'apprécie tellement que quelqu'un ai pris la peine de m'écrire. Tes mots me font du bien. Je ne lui ai pas encore envoyé mon message, si tu savais comme y'a une partie de moi qui ne voudrait pas que ça se finisse. Je l'aime et c'est très dur de lui dire au revoir. Mais il faut que je le fasse, je crois que j'acceptais des choses qui ne reflètent pas l'intérêt et encore moins l'amour. Je l'aimais tellement que j'ai peut-être été aveugle sur certains aspects. Je veux que quelqu'un trouve tu temps pour me parler et non qu'elle me parle lorsqu'elle a le temps. Je crois que je vais lui envoyer ce soir. Je pourrais partir sans rien dire, mais ce n'est pas moi. Je dois lui écrire une dernière fois. Merci encore! Prends soin de toi.

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    PâtesAnxieuse3

    il/lui

    1j
    Possible trouble de colère

    (je sais que je post beaucoup récement ici. ces pas parse que je cherche de l'attention ou quoi que ce sois, ces juste que je prend enfin le courage de parler de problemes que j'ai depuis des années 🫥)


    Je crois avoir un trouble de colère. Il y a plusieurs choses qui ne font pas de sense qui me fache. des fois je peux avoir la meilleur journée au monde mais un seul petit truc arrive, et mon année est gaché.

    Exemples: tout ce qui sors du corp a quelqu'un. que ce sois, un rot, une toux, un pet ou même quelqu'un qui expire fort. ca me rend fou de colère. je ne peux pas expliquer pourquoi mais des fois je me retien de ne pas frappé la persone (même quand ces mes propre parents)

    les bruits forts. juste quand ma mère m'appelle pour souper, ca me frustre énormément. et ces même pas comme si ca me déconcentrait de ce que je faisait. des fois, je m'attend a ce qu'elle m'appelle depuis 10 minutes, mais des qu'elle m'appelle, jai envi de jeter un vase sur le mur😂


    Il n'y a pas juste ca. je prend les choses frustrante très mal. si je me chicane avec mes parents, ou meme si je trouve quelque chose d'injuste... Je me mutile de colère. je prend le rasoir, et je m'épluche la main. j'ai encore une cicatrice d'une chicane d'il y a 2 mois. cetait ma plus grosse coupure. jai eu un plaster pendant 2 jours parse que ca arretait pas de saigner. jai cacher ma main pendant les 2 jours et quand ma mère a vue la cicatrice, je lui ai dit que je me suis érraflé solide en jouant sur l'asphalte.

    je sais pas quoi faire. parse que si je dit a mes parents que j'ai un trouble de colère, je vais devoir leurs avouer toute les menteries que jai dit a propos de mes cicatrice.

    savez vous ce que je devrais faire? ou peut être, avez vous des technique pour ce calmer quand je suis en colère? merci bcp

  • avatar

    TerreReconnaissante2

    elle/elle

    1j
    Mon ami m'aime

    Hier mon ami m'a avoué qu'il était amoureux de moi. Je ne le suis pas mais je ne sais pas comment le dire sans le rendre trite. Il est assez timide et je ne veut vraiment pas lui faire de peine et je voudrais qu'on reste amis. Avez vous des conseils ?

  • avatar

    GrenouillePrécis8

    elle/elle

    2j
    C'est quoi?

    C'est quoi un orgasme? Ça fait quoi?

  • avatar

    PâtesAnxieuse3

    il/lui

    3j
    je déteste la sueur avec passion

    J'ai toujours été plus large que les autres. et j'ai toujours détester ca de moi même. depuis genre 2 ans, j'essaille de prendre ca en main. je fait du sport, je bouge plus... mais il y a une chose qui m’empêche d’atteindre mes buts. La sueur.

    Je DÉTESTE la sueur. Ces facilement mon top 1 des pire sensations que je peux sentir. je ne peux pas exprimer a quel point jai envi de crever quand je sue. A chaque fois que je fait de l'éxercise, j'arrête a cause que je peux pas endurer la sueur.

    Sauriez vous comment m'aider a endurer la sueur? ou si vous avez des technique pour apprendre a vivre avec? merci bcp