Je ne sais pas comment me masturber

avatar

KetchupCommunicatif8

elle/elle

2a
Salut !
J’ai déjà essayer de me faire du plaisir moi même avec mes doigts mais je n’ai pas aimer sa . Aussi je ne sais pas vraiment comment faire ou même avec quoi le faire . Auriez-vous quelque chose à me dire ou m’aider ?

Réponses

  • avatar

    Casouletprodigieux3

    elle/elle·16 ans

    2a
    Salut!
    Tu n'es vraiment pas la seule à vivre ça. J'aimerai commencer par te dire qu'il ya pleins de différentes façons de se masturber, et il n'y a pas de "mauvaises" ou "excellentes" façons de se masturber. C'est pour chacun.e.s différent. C'est différent pour tout le monde puisqu'on est tous.tes différent.e.s ! Pour ce qui est des façons, il ya avec le jai de douche, avec des sex toys (mais je ne m'y connais pas trop...). Ça c'est les façons que je connais.. il ya aussi avec les mains, le fait de se caresser peut donner du plaisir sexuel. Mais c'est différent pour tout le monde ! Donc prends bien ton temps pour découvrir qu'est ce qui te fais du plaisir à toi! J'espère que j'ai aider! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!
    xxx
  • avatar

    PizzaSérieux1

    iel

    2a
    Salut!
    Premièrement, sache que c’est totalement normal de ne pas aimer se masturber! Par contre si tu souhaites réellement le faire, il y a différentes techniques que tu peux utiliser, même inventer! Par exemple, tu peux:
    - Stimuler ton clitoris avec tes doigts (Si tu ne sais pas où se situe le clitoris, je crois qu’il y a d’excellentes illustrations explicatives sur le site de Tel-Jeunes)
    - Utiliser un jouet sexuel (tu ne peux pas vraiment en acheter si tu as moins de 18 ans, par contre)
    - Simplement toucher ton corps (La masturbation ne se limite pas qu’à la vulve et au vagin! 😉)
    - Il y a également la technique qui demande d’insérer un ou plusieurs doigts à l’intérieur du vagin (C’est une méthode connue, mais étonnamment peu utilisée, reste à voir si toi tu aimes ça)