Je ne sais pas comment me masturber

avatar

KetchupCommunicatif8

elle/elle

2a
Salut !
J’ai déjà essayer de me faire du plaisir moi même avec mes doigts mais je n’ai pas aimer sa . Aussi je ne sais pas vraiment comment faire ou même avec quoi le faire . Auriez-vous quelque chose à me dire ou m’aider ?

Réponses

  • avatar

    Casouletprodigieux3

    elle/elle·16 ans

    2a
    Salut!
    Tu n'es vraiment pas la seule à vivre ça. J'aimerai commencer par te dire qu'il ya pleins de différentes façons de se masturber, et il n'y a pas de "mauvaises" ou "excellentes" façons de se masturber. C'est pour chacun.e.s différent. C'est différent pour tout le monde puisqu'on est tous.tes différent.e.s ! Pour ce qui est des façons, il ya avec le jai de douche, avec des sex toys (mais je ne m'y connais pas trop...). Ça c'est les façons que je connais.. il ya aussi avec les mains, le fait de se caresser peut donner du plaisir sexuel. Mais c'est différent pour tout le monde ! Donc prends bien ton temps pour découvrir qu'est ce qui te fais du plaisir à toi! J'espère que j'ai aider! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!
    xxx
  • avatar

    PizzaSérieux1

    iel

    2a
    Salut!
    Premièrement, sache que c’est totalement normal de ne pas aimer se masturber! Par contre si tu souhaites réellement le faire, il y a différentes techniques que tu peux utiliser, même inventer! Par exemple, tu peux:
    - Stimuler ton clitoris avec tes doigts (Si tu ne sais pas où se situe le clitoris, je crois qu’il y a d’excellentes illustrations explicatives sur le site de Tel-Jeunes)
    - Utiliser un jouet sexuel (tu ne peux pas vraiment en acheter si tu as moins de 18 ans, par contre)
    - Simplement toucher ton corps (La masturbation ne se limite pas qu’à la vulve et au vagin! 😉)
    - Il y a également la technique qui demande d’insérer un ou plusieurs doigts à l’intérieur du vagin (C’est une méthode connue, mais étonnamment peu utilisée, reste à voir si toi tu aimes ça)

    Découvres ton corps, trouves ce qui te plaît!

    Un dernier rappel: Tu n’as absolument pas besoin d’atteindre un orgasme pour avoir du plaisir!
  • avatar

    PizzaSérieux1

    iel

    2a
    J’ai également oublié de mentionner de bien te laver les mains avant ET après la masturbation! C’est important pour ne pas contracter d’infections!
  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·17 ans

    2a
    Coucou!
    J'espère que tu vas bien! D'abord, comme on l'a dit en commentaires, il n'y a effectivement pas de manière précise de comment se masturber. Chacun son rythme et sa façon d'explorer!

    Tu peux essayer avec des jouets sexuels si tu en as (d'en d'autres mots des sextoys)! Dans le fond, il faut juste que tu t'assures que ce que tu utilises est propre et adéquat, que ça ne te fasse pas mal, etc. Oublie pas de bien te laver les mains ainsi que ce que tu utilises.

    J'espère que tu réussiras à trouver ce que tu aimes :) Sinon, ne t'en fais pas, c'est normal de ne pas aimer ça aussi.

    N'hésite pas s'il y a quoique ce soit xx
  • avatar

    NuageCréative4

    elle/elle

    2a
    Salut!
    Je suis vraiment contente que tu es fait cette publication car je me sens comme toi. Je ne sais pas comment me masturber. Je ressent à peine de plaisirs. J’ai récemment découvert que je n’ai pas besoin de me toucher pour ressentir quelque chose. Parfois je fais juste imaginer. Je pense que la masturbation n’est pas pour moi car après avoir essayer plusieurs chose ça ne fonctionne pas.

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    ScorpionSympathique9

    il/lui

    3h
    site

    es que c'est normale que je trouve plus de plaisir a me masturber sur des site pour adulte que sans site???

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    5h
    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir

    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir car je ne prend plus beaucoup de plaisir a me masturber merci

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    5h
    S*cer c’est correct?

    Salut, a l’ecole j’ai un ami que ont se montre notre 🍆. Il ma dit que il voulait me sucer alors je lui ait dis si il veut.

    Ma question:

    Je me demande si ces gai de sucer je pense que non

  • avatar

    TornadePassionné5

    elle/elle·13 ans

    7h
    Jmen sens toujours pas bien

    je ne resens plus rien aucune emotion plus de sentiment..jai limpression detre vide a linterieur de moi je commence a detester mon corps plus que jamais..tout le monde me trouve bizzard