Besoin de votre avis

avatar

AvocatCurieux13

elle/elle

1a
Allo,
J'ai vraiment besoin d'aide ! Depuis environs 7 mois, mon grand frère âgé de 17 ans est en couple. Il aime beaucoup sa petit amie et adore leur relation. Contrairement a moi, je cache un secret depuis plus de 2 mois a peut près. Je vous explique. L'autre jour mon frère et sa copine étais ensemble et elle a laisser sont téléphone dans le salon. Sont cell c'est allumer car elle a ressu un message. Un gars qui s'appelais Antho avec deux coeur rouge lui a écris : On ce vois toujours ce soir mon bb xx ?
J'ignore si je dois le dire a mon frère puisque je ne veut pas qu'il sois triste. Que dois-je faire ?

Réponses

  • avatar

    Casouletprodigieux3

    elle/elle·16 ans

    1a
    Salut!
    C'est une position surper difficile que tu es en ce moment.. ça doit être full stressant... Moi ce que je ferais à ta place c'est que j'en parlerai à mon frère. Comme ça: "j'ai quelque chose à te dire mais, je ne sais pas si je dois te le dire. je ne veux pas me mêler de tes oignons mais j'ai comme besoin de te le dire.. c'est à propos de blabla (nom de sa copine)" ET après tu lui dis..Parce que à la place de ton frère, j'aurait mieux aim que ma soeur me le dises dès qu'elle le sait, que elle me le cache.. Mais je ne connaît pas ton frère, donc, je ne peux pas vraiment dire ce qu'il aurait mieux aimer ou pas... Tu fais vraiment comme tu veux! Parles-en a un.e intervevant.e Teljeunes! Iel pourra sûrement te donner conseil! J'espère que j'ai aidé! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!
    xxx
  • avatar

    AvocatCurieux13

    elle/elle

    1a
    merci j'e prend note ! xx
  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·17 ans

    1a
    Salut!
    J'espère que tu vas bien, c'est pas le fun comme situation tout ça :/

    Je suis exactement du même avis que CasouletProdigieux3. Sincèrement, l'honnêteté est selon moi bien mieux qu'essayer de ne pas le blesser. C'est certain que c'est très dommage ce qui t'arrive, mais je crois que par loyauté envers ton frère, tu te dois de lui dire. Ensuite, c'est à toi de voir comment. Effectivement, tu peux prendre un bon moment, un moment calme pour le lui dire et ensuite c'est à lui de voir comment il veut gérer ça. Sinon, à partir du moment où tu lui as dit, ça ne t'appartient plus!

    Tu peux même lui écrire une lettre ou un mot sur un papier pour ne pas avoir à lui dire face à face et de le glisser en dessous de sa porte de chambre. Ou même un message vocal/texto.

    J'espère que tout se passe bien et que j'ai pu t'aider un peu :) Nous sommes là si tu as besoni!

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    ScorpionSympathique9

    il/lui

    2h
    site

    es que c'est normale que je trouve plus de plaisir a me masturber sur des site pour adulte que sans site???

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    3h
    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir

    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir car je ne prend plus beaucoup de plaisir a me masturber merci

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    3h
    S*cer c’est correct?

    Salut, a l’ecole j’ai un ami que ont se montre notre 🍆. Il ma dit que il voulait me sucer alors je lui ait dis si il veut.

    Ma question:

    Je me demande si ces gai de sucer je pense que non

  • avatar

    TornadePassionné5

    elle/elle·13 ans

    5h
    Jmen sens toujours pas bien

    je ne resens plus rien aucune emotion plus de sentiment..jai limpression detre vide a linterieur de moi je commence a detester mon corps plus que jamais..tout le monde me trouve bizzard