Afficher l'âge des membres sur le forum... qu'en pensez-vous ?

avatar

MandarineBavarde7 alltheme

Équipe Tj·elle/elle

1a

Salut tout le monde !

Vous savez, l’équipe complet de l'Espace TJ travaille sans cesse pour créer de nouvelles features qui rendraient votre expérience encore meilleure sur le forum (d’ailleurs vous êtes toujours les bienvenus à nous en proposer dans l’onglet aide et suggestions !). En ce moment, on a un petit questionnement et on aimerait votre avis. Que pensez-vous d’afficher l’âge des membres du forum ? Ce serait un peu comme présentement on peut voir vos pronoms sous votre pseudonyme. Donnez-nous vos avis !

Réponses

  • avatar

    P3Z6I26HCA1C

    il/lui

    1a
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • avatar

    BélierTalentueuse1

    elle/elle·17 ans

    1a

    @MandarineBavarde7

    OUI ! Je serais vraiment partante :D

    J'aimerais beaucoup voir l'âge des gens !

  • avatar

    GrenouillePrécis8

    elle/elle·16 ans

    1a

    Sincèrement je trouve que oui ça pourrait être bien. Sa permettrai d'avoir une explication plus adapté quand on veut aidé des gens sur le forum. Par exemple on expliquera pas de la même manière une chose a quelqun de 11 ans qu'à quelqun de 14 ans. C'est mon avis !

  • avatar

    SeitanImpliqué16

    elle/elle

    1a

    Je pense que c'est une bonne idée, on pourrait mieux ''relate'' aux gens si ils ont le même âge que nous. Si des gens ne veulent pas, ça pourrait aussi être une option qu'on peut activer ou désactiver sur nos publications ou commentaires.

  • avatar

    Casouletprodigieux3

    elle/elle·16 ans

    1a

    Salut!

    Selon moi, ce serait une bonne idée! Mais je crois quand même qu'il faidrais laisser une option "préfère ne pas répondre" pour respecter les gens qui ne veulent pas mettre leur âge! Mais sinon, c'est une excellente idée et je suis totalement pour!!

    Passez une belle journée/soirée !!

  • avatar

    CaféCalme2

    elle/elle·15 ans

    1a

    Oui je trouve que se serait une bonne idée comme une personne à dit sa serait bien parce qu’on pourrait « relate » à des situations

  • avatar

    ChatCompréhensive4

    il/lui·15 ans

    1a

    Oui je pense que ça serai bien d’avoir l’âge des personnes à qui réponds.

  • avatar

    S29PTVSJ596X

    elle/elle

    1a
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • avatar

    TapiocaSouriant15

    il/lui·16 ans

    1a

    Oui, j'aimerais vraiment ça ! Merci :)

  • avatar

    MandarineBavarde7 alltheme

    Équipe Tj·elle/elle

    1a

    Salut à vous tous.tes, @BélierTalentueuse1 , @GrenouillePrécis8 , @SeitanImpliqué16 , @Casouletprodigieux3 , @CaféCalme2 , @ChatCompréhensive4 , @TapiocaSouriant15

    Je vous réécris car vous aviez pris la peine de répondre à notre questionnement concernant l'affichage de l'âge des membres sur le forum.

    Eh bien c'est finalement fait ! C'est optionnel, et vous pouvez (ou non) activer la fonction via votre profil.

    Un grand merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, c'est toujours apprécié ! :)

  • avatar

    BélierTalentueuse1

    elle/elle·17 ans

    1a

    @MandarineBavarde7

    Ça me fait plaisir !

  • avatar

    ChatCompréhensive4

    il/lui·15 ans

    1a

    👍

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    ScorpionSympathique9

    il/lui

    6h
    site

    es que c'est normale que je trouve plus de plaisir a me masturber sur des site pour adulte que sans site???

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    7h
    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir

    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir car je ne prend plus beaucoup de plaisir a me masturber merci

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    7h
    S*cer c’est correct?

    Salut, a l’ecole j’ai un ami que ont se montre notre 🍆. Il ma dit que il voulait me sucer alors je lui ait dis si il veut.

    Ma question:

    Je me demande si ces gai de sucer je pense que non

  • avatar

    TornadePassionné5

    elle/elle·13 ans

    9h
    Jmen sens toujours pas bien

    je ne resens plus rien aucune emotion plus de sentiment..jai limpression detre vide a linterieur de moi je commence a detester mon corps plus que jamais..tout le monde me trouve bizzard