Afficher l'âge des membres sur le forum... qu'en pensez-vous ?

avatar

MandarineBavarde7 alltheme

Équipe Tj·elle/elle

2a

Salut tout le monde !

Vous savez, l’équipe complet de l'Espace TJ travaille sans cesse pour créer de nouvelles features qui rendraient votre expérience encore meilleure sur le forum (d’ailleurs vous êtes toujours les bienvenus à nous en proposer dans l’onglet aide et suggestions !). En ce moment, on a un petit questionnement et on aimerait votre avis. Que pensez-vous d’afficher l’âge des membres du forum ? Ce serait un peu comme présentement on peut voir vos pronoms sous votre pseudonyme. Donnez-nous vos avis !

Réponses

  • avatar

    P3Z6I26HCA1C

    il/lui

    2a
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • avatar

    BélierTalentueuse1

    elle/elle·17 ans

    2a

    @MandarineBavarde7

    OUI ! Je serais vraiment partante :D

    J'aimerais beaucoup voir l'âge des gens !

  • avatar

    GrenouillePrécis8

    elle/elle·16 ans

    2a

    Sincèrement je trouve que oui ça pourrait être bien. Sa permettrai d'avoir une explication plus adapté quand on veut aidé des gens sur le forum. Par exemple on expliquera pas de la même manière une chose a quelqun de 11 ans qu'à quelqun de 14 ans. C'est mon avis !

  • avatar

    SeitanImpliqué16

    elle/elle

    2a

    Je pense que c'est une bonne idée, on pourrait mieux ''relate'' aux gens si ils ont le même âge que nous. Si des gens ne veulent pas, ça pourrait aussi être une option qu'on peut activer ou désactiver sur nos publications ou commentaires.

  • avatar

    Casouletprodigieux3

    elle/elle·16 ans

    2a

    Salut!

    Selon moi, ce serait une bonne idée! Mais je crois quand même qu'il faidrais laisser une option "préfère ne pas répondre" pour respecter les gens qui ne veulent pas mettre leur âge! Mais sinon, c'est une excellente idée et je suis totalement pour!!

    Passez une belle journée/soirée !!

  • avatar

    CaféCalme2

    elle/elle·15 ans

    1a

    Oui je trouve que se serait une bonne idée comme une personne à dit sa serait bien parce qu’on pourrait « relate » à des situations

  • avatar

    ChatCompréhensive4

    il/lui·15 ans

    1a

    Oui je pense que ça serai bien d’avoir l’âge des personnes à qui réponds.

  • avatar

    S29PTVSJ596X

    elle/elle

    1a
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.
  • avatar

    TapiocaSouriant15

    il/lui·16 ans

    1a

    Oui, j'aimerais vraiment ça ! Merci :)

  • avatar

    MandarineBavarde7 alltheme

    Équipe Tj·elle/elle

    1a

    Salut à vous tous.tes, @BélierTalentueuse1 , @GrenouillePrécis8 , @SeitanImpliqué16 , @Casouletprodigieux3 , @CaféCalme2 , @ChatCompréhensive4 , @TapiocaSouriant15

    Je vous réécris car vous aviez pris la peine de répondre à notre questionnement concernant l'affichage de l'âge des membres sur le forum.

    Eh bien c'est finalement fait ! C'est optionnel, et vous pouvez (ou non) activer la fonction via votre profil.

    Un grand merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, c'est toujours apprécié ! :)

  • avatar

    BélierTalentueuse1

    elle/elle·17 ans

    1a

    @MandarineBavarde7

    Ça me fait plaisir !

  • avatar

    ChatCompréhensive4

    il/lui·15 ans

    1a

    👍

  • avatar

    BeignetPlaisant15

    il/lui

    1m

    libre de choisir si on veut ou pas

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    PâtesTenace7

    elle/elle

    1j
    En voyage

    J’ai été en croisière pendant une semaine et pendant ce temps je me suis trouver un groupe d’amis. On s’entendait tout bien malgré qu’on venait tous de places différentes et même des gens on commencer a être en talking stage durant cette semaine. Une de mes amies étais en train de parler avec un gars de notre gagne (aussi mon ami) mais les deux ont finit par perdre des sentiments (selon ce qu’ils m’ont dit chacun de leur cotée). La dernière soirée, ont voulais pas se dire bye, donc moi, le garçon et une autre de nos amis avant décider de ne pas dormir. Le garçon a fait des approches et on a commencer à flirter quand mm bcp ensemble et a se tenir la main, se faire des câlins et tout. Je parle encore à tout mes amis du voyage, dont lui, avec qui j’ai beaucoup texter. Il m’a dit je t’aime et on flirtais encore en texto et en appel. Mais depuis hier il a commencer à être plus dry. Il m’a pas text de la journée et hier on c’est à peine parler. Ça me rend vraiment triste parce que j’ai développé des sentiments pour lui malgré qu’il habite loin. J’ai peur qu’il m’ai utilisé pour get over l’autre fille ou même qu’il se passe toujours quelque chose entre les deux. Je sais pas quoi faire

  • avatar

    GuacomoleBrillant7

    elle/elle

    1j
    comparer

    jsp si vous connaissez l’influenceuse nevada, Elsa, millanne etc. elles sont tellement toute tellement mince et j’en ai marre de juste voire leur corps parfait sur ma fyp 😭

  • avatar

    GuacomoleBrillant7

    elle/elle

    1j
    Plusieurs questions
    1. en quoi la taille du penis du garçons importe elle ? Qu’est-ce que ça fait si il est plus gros ? Pareil pour le temps que le garçon tien pendant la pénétration. Quel est la différence si il tien plus longtemps ?
    2. j’ai entendu dire qu’on peut varier la pression, la vitesse, les endroits quand on se masturbe. cela veut il dire que, lorsque mes doigt sont dans mon vagin il faut que je les bougent? Pareil pendant la pénétration. Faut il que le garcons bouge son penis pour plus de plaisir?
    3. est ce normal que je suis mouillé rien qu’en lisant les commentaires du forum à l’onglet relation sexuelle ?
    4. où sont les meilleures pièce de la maison pour se masturber (si on est seul dans la maison)? Il y a t’il plus de sensations à un endroit où a un autre?
  • avatar

    GuacomoleBrillant7

    elle/elle

    1j
    idk

    j’ai appris il y a qq mois qu’un gars de mon école sois disant « m’aime ». j’avais déjà trouvé qu’il était cute mais jamais… plus ? pis mtn que je le sais… on dirait que je m’attarde plus à lui, au détails et j’ai souvent les pensée qui dérivent vers lui. est ce que c’est juste comme ça car il m’aime en retour ? je sais passsss! je ne sais même pas si j’aurais envie d’être en couple avec lui ou non… c’est weird mais ça me stresse plus qu’autre chose. genre, tt mes amies sont super contente quand un garçon les trouvent de leur goût pourtant moi je me questionne. il m’aime pour quoi ? mon physique ? ma mentalité? ma personnalité? ce que je suis réellement? ma fake personnalité ?