On s'aime tout les deux mais.

avatar

RacletteAccessible3

il/lui

1a

Bon par où commencer…

D'abord quelques infos sur moi, j'ai été diagnostiqué TPL/TDA/Dystimique légé le tout sopoudré d'un TAG. La joie quoi.


Donc Déjà Direct tout les deux on s'aime encore comme depuis le 1er jour, cela fait 6 ans qu'on est ensembles. elle travail et moi toujours étudiant.


Le problème c'est qu'elle n'est plus bien avec moi… comprenez déjà que l'aspect TPL entre plus qu'énormément en ligne de compte avec l'effet néfaste de sentiment de rejet et celui si n'en est pas un simple de n'importe qui…


Le vouloir passer à autre chose... il est là, pour le moment on est encore enssembles avant de prendre cette décision étant donnée la complexité... Elle se sent coupable de me faire ça... et je la comprends... je la rassure en lui disant évidement que tout ça n'est en aucun cas de sa faute... que je suis près à l'écouter... et à agir selon se qu'elle a besoin, si pour elle c'est la séparation qui la libèrera de son non bonheur... alors je dois respecter.


C'est beau penser de la façon la plus... Logique ? la plus, rationnel... Sauf qu'évidement, le coeur lui, il ne suit pas du tout... je n'ai aucune envie de la quitter... je n'ai aucune envie de rencontrer quelqu'un d'autre que se soit dans 2 jours 2 semaines 2 mois 2 ans... La souffrance les douleures... ça me connaît fortement, tellement bien que des idées noirs, moi je n'en ai plus j'ai dépasser tout ça, les erreurs de logiques, le moins possible.


Je réussi à changer ma perception de la vie pour me sentir heureux maintenant au lieux d'avoir ce sentiment épuisant de fin du monde...


Et je ne suis pas capable d'imaginer cette prochaine étape se faisant sans elle ? pourquoi et comment, là vraiment, ma tête n'est quasiment pas capable de lâcher mon coeur. ça fait mal, autant que j'ai pu vivre des souffrances terribles avant.


Je veut pas mourir ni disparaître, mais j'ai plein d'impression que je n'arrive pas à dissiper... comme la déprime constante quand on est ensemble... et c'est dure de se sentir comme ça quand tu sais que ce sont probablement les dernier instant passer avec celle que j'aime... et je les passe tout morose... évidement que je ne fais pas exprès mais ça me met mal de la faire sentir encore plus coupable à cause de mon propre mal.


Je sais bien que s'éloigner en serait une solution, et elle c'est se qu'elle veut d'une part... et moi non mais je comme ont dit je me marche sur le cœur.


en parler à mes ami(e)s et ma meilleures amie, n'y changera rien, j'en ai parlé à une amie et ça ma libéré de le garder que pour moi, mais la douleur ne part pas. puis bien sur elle ne sait pas quoi me dire et c'est normal et compréhensible, mais je la remercie grandement de m'avoir écouter ça reste lourd comme sujet pour l'entourage.


sports-dessins-écriture-méditation-jeux vidéos-zoothérapie. j'ai tout fais et je continue... ça fait 2 semaines qu'elle m'as annoncé ça, mais ça fait plusieurs mois que je m'en attendais.


Mes pensées sont distraites quand je fais autre chose bien évidement, mais dès que je termine ou que je change de moment ou que je finis mes cours mes leçons etc. la case <<Amoureuse>> Reste là bien ancrée pour me hanter.


c'est bizarre hm parce que j'arrive à vivre avec tout ça maintenant comparé à avant, par contre c'est pas plus intéressant de vivre des douleurs incessantes quotidiennement en essayant de ne pas lui imposer tout ce poids que je traine personnellement... pfffff fais chier. pardonnez mes mots, des fois y a que ça pour exprimer...


Si vous avez des idées pour apaiser un peu plus long terme... je sais qui a pas de magie, je sais que... bref la rationnalité oblige.


Dernier détail, on vit enssembles en appartement et je dois trouver un autre appart pour moi, au début elle me laissait deux semaines voyez vous... maintenant elle comprends que j'ai besoin d'un peu plus de temps avec tout ça et l'école.


C'est tellement compliqué et simple, mon cerveau surchauffe. Je veux juste aller mieux... et ne pas lui faire mal émotionnellement parce que je sais se que c'est...


Je me sens coincé, démunie, seul,même l'estime en mange un coup... et là ça commence à faire vraiment beaucoup, j'ai plus d'idées pour tout gérer et aller de l'avant au bon endroit et de la bonne façon je suis je pourrais dire perdu en quelques sortes.


Désolé pour le roman, et pour ceux/celle et les iel je sais pas torp... qui ont prit le temps de lire Merci, je pense que c'est assez voyant la proximité que j'ai avec mes sentiments et émotions... même ça ça me fait peur d'être juger... alors en parler en plus ouff.


Mais je suis rendu là je ne peux plus gérer en comptant que sur mes idées...


Merci Un TPL anonyme.

Réponses

  • avatar

    MagnoliaGentil11

    elle/elle

    1a

    Avec tout se que j'ai comprit tu abit avec ta blond et elle veut te quitter désoler si j'ai mal compri le paragraphes est long et ma tête petite 😄.Si je peux t'aider je te dirais de lire le soir ou de faire se que tu aime et d'aissaier de ne pas penser à sa pendant des moments pour te sentir mieux. Sinon je ne suis pas très bonne la dedans mais tu pourrais lui en parler si te sens capable. Si tu veux qu'on parle quelque fois sa me ferais une joie de t'aider

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    BubbleteaPassionné8

    iel

    1j
    Automutilation

    Çela fait à peut près 4 ans que je m’automutile. Au début c’était avec mes ongles, puis des ciseaux et maintenant une lame.

    Je ne le fais pas toujours au sang et jamais profond, mais j’essai le plus possible d’arrêter, malgré cela, ça ne change pas que des fois je le fais quand même.

    J’ai besoin d’aide, car quand je réalise ce que j’ai fait, j’ai toujours peur d’avoir des infections même si je désinfecte la lame et la blessure

  • avatar

    TacoIngénieux14

    il/lui

    1j
    Jouet sexuel quand on est mineur

    Y-a-t-il une facon de se procurer un jouet sexuel pour homme quand on est mineur?

  • avatar

    CayennePrudent14

    elle/elle

    2j
    Automutilation 🖤

    Bonjour à tous ! J'ai eu 14 tout récemment. Depuis plusieurs année j'ai comme moyen de "déstressant" (Je ne sais pas si ça ce dit 😅) de me gratter au sang ou de me cogner contre un mur... J'avais toujours eux peur de passer à l'acte avec une lame par peur de me faire TROP mal. Un soir j'ai eu une sorte de pression énorme et je n'ai pas pue m'en empêcher. J'ai chercher ce qui pourrais être coupant et j'y suis aller. Je me sentait tellement mieux mais la peur a repris le dessus et j'ai paniquer. C'était un samedi et le vendredi prochain nous nous envolions vers punta cana. (short,chandail court) bref depuis je n'en peut plus, j'ai promis d'arrêter après que mes parents l'aille vue mais j'en suis incapable. Sachant que rien ne va en ce moment (Tca, trouble de l'anxiété, mal être) j'aimerais savoir si d'autre personne était dans le même bateaux et souhaitant me raconter son parcours et comment ,si c'est le cas, s'en est sorti! Merci beaucoup d'avoir lue et de me permettre de m'en sortir !

  • avatar

    DolmasRationnelle14

    il/lui·16 ans

    2j
    Allo je croie que je suis bi mais jveut pas le dire à tout le monde est ce que il a des place au Sag

    Allo je croie que je suis bi mais jveut pas le dire à tout le monde est ce que il a des place au Saguenay pour les jeunes lgbtq ou non pour parler faire des rencontres et être bien en parler à des personnes qu'il le son