Masturbation ?

VolleybalAccueillante5

elle/elle

9m

J'ai envie de me faire plaisir, mais je n'ai pas de chum, je ne veux pas aller acheter des jouets pour ça. Je me suis donc tourné vers la masturbation. Je ne sais pas comment faire, mais une fois, j'ai rentré mon doigt dans mon vagin et cela ne m'a fait éprouver aucun plaisir, mais est-ce que c'est ça de la masturbation ? Est-ce qu'il y en a qui savent comment faire ? Je prends TOUS les conseils !

Réponses

QuesadillasCohérent8

elle/elle

9m

Je suis dans la même situation que toi mais moi j'ai déja pratiquer avec un coussin mais c tout sinon je ne sais pas comment faire aussi

MagnoliaTravailleuse4

Préfère ne pas répondre

9m

Il existe d’autres moyen que de se rentrer les doigts ou un jouet, touche toi trouve se qui te fais du bien pis panique pas sa peu te prendre du temps.

BeignetAudacieux1

elle/elle

6m

Essaie différente choses! Essaie avec une brosse à dent électrique,avec ton doigt !

SmoothiePerspicace9

elle/elle

5m

… la maturation avec un vagin consiste souvent à se caresser le clitoris (partie quand même haute et et il possède un petit trou qu'on ne remarque pas souvent) si non certaine préfère se rentrer le doigt justement.

J'espère que j'ai aidée! @SmoothiePerspicace9

SmoothiePerspicace9

elle/elle

5m

Je ne sais pas si tu as tes menstruations ou non mais pour avoir du plaisir sexuelle c'est par le même trou qu'on insère le tampon (plus bas que le clitoris)

Encore @SmoothiePerspicace9

FondueRigoureuse11

elle/elle·19 ans

5m

Salut!

il y en a déjà qui ont mentionné le clitoris, moi c’était la seule chose qui me procurait du plaisir. Mais ça a pris de la pratique. Différents mouvements, pressions, vitesses…

et si tu es inquiète que tu ne ressent pas de plaisir à l’insertion de ton doigts? TU N’ES TELLEMENT PAS LA SEULE! Je sais que avant ma première relation sexuelle je recevais 0 plaisir ni de la pénétration, ni de mes seins. Et le clitoris c’était parfois bof pour être honnête.

alors inquiète toi surtout pas, il suffit d’être dans un état détendu. Essaie d’être ouverte et patiente avec toi même.

pour te rassurer, je crois que ça m’a pris 1 ans et demi avant d’être simili confortable avec me masturber

❤️

Dernières publications

Liste de discussions

ÉrableCommunicative13

Préfère ne pas répondre·14 ans

19h
    je me demande si jai un its

jai eu une relation sexuelle il y a 1 semaine avec mon copain sans le port du condom, depuis se temps jai des boutons et des douleurs au niveau du vagin

ThéSociable1

elle/elle

19h
    Sa va beaauucoup trop vite !!!

Hier mon ex et moi on c'est remis ensemble et tout a leur elle ma texter en me demandant si c'étais ok si elle m'embrassais ! Par panique je lui est dit ok mais que l'on pouvais prendre notre temps mais franchement je suis pas prete !! Aider moi svp !!

VerseauHésitant13

il/lui

1j
    Remontez moi le moral svp

pleins de personnes sont méchantes avec moi et je me fache plus vite

LavandeCompréhensif17

elle/elle·16 ans

3j
    La vie selon Otto

"La vie selon Otto" c'est vraiment un film merveilleux. C'est l'histoire d'un vieux grincheux qui a perdu l'envie de vivre mais grâce à ses voisins et aux souvenirs de sa femmes défunte, tranquillement il reprends goût à la vie.

Otto a un très grand coeur et on le découvre au fur et à mesure du film.TW: Il tente de rejoindre sa femme à 4 reprises. Il ne réussit pas cependant.Étrangement, je n'ai pas été trigger (et c'est un sujet qui me trigger presque toujours) pendant le film. Je soupçonne que c'est parce qu'après chaque tentative raté, il y a un moment doux, chaleureux.Je vous invites à écouter ce film sur Crave. C'est un baume au coeur qui nous montre que nous pouvons nous en sortir et avoir de nouveau envie se vivre. 

Vous méritez tous de vivre et d'être heureux.

Oui, toi qui lis ce message, tu mérites d'être heureux et être bien dans ton corps et ta tête. Je suis fière de toi. De comment tu t'es battues et comment tu te bats tout les jours pour survivre. Tu es merveilleux. Je te donne un énorme câlin virtuel 💜. N'hésite pas à demander de l'aide. Les gens sont là pour toi. On est là pour toi. 💜

Moi, je vais bien et j'ai des gens autour de moi qui me soutienne. Je voulais donner de l'amour à ceux qui en ont besoin.