Transgenre

avatar

ChimichuriAmbitieux9

elle/il·18 ans

1a

Bonjour je crois que je suis transgenre car je suis une fille mais depuis quelques temps ( depuis 2 ans ) je me sens mal dans mon corps j’en ai parlé avec ma famille mais ils me disent que c’est juste une lubie et que sa va passer qu’est ce que vous en pensez que c’est juste passager ou que je suis réellement transgenre

Réponses

  • avatar

    LoutreAventureuse9

    elle/elle

    1a


    Allô,

    Tu sais l'adolescence n'est pas un moment facile avec tous les changements que vit notre corps, les hormones et tout. Beaucoup d'ado ne sont pas bien dans leur corps qui change et c'est normal.

    Il ne faut pas en déduire que tu es transgenre parce que tu n'es pas bien dans ton corps. Être transgenre ne règle pas tous les problèmes. Ton malaise peut être lié à de l'anxiété, difficultés sociales, manque de confiance en toi, faible estime de soi ou autre.

    Il y a 1000 façons d'être une fille. Il y a une grosse pression pour le genre et on voudrait s'identifier vite vite. Mais on est pas seulement un genre, mais une personne. Je pense que c'est normale de se poser des question car on entend tellement parler de genre.

    Laisse aller les choses et sois simplement toi. Tu peux être une fille fille un jour et le lendemain si tu as le goût d'être tomboy, c'est bien correct.

    Continue à discuter avec tes parents, ils sont là pour t'accompagner et te guider. Le cerveau n'est pas tout développé jusqu'à au moins 25 ans, en attendant tes parents sont là pour t'aider, car être ado n'est pas facile et c'est facile de se perdre dans tout ça.

    Donc ne te prends pas trop la tête avec cela. Surtout si tu as des nouveaux amis qui s'identifient d'un autre genre que celui à la naissance. Car parfois l'influence de nos amis peuvent avoir un impact sur nous sans que nous le réalisions et sans que ce soit voulu de leur part. Il y a comme une contagion sociale. Une mode que d'être une fille ordinaire n'est pas spécial.

  • avatar

    YogourtRéaliste15

    il/lui

    1a

    Hey ! Je suis trans boy aussi et c'est possible que tu sois trans, mais tout dépend si quand tu dit que tu te sent mal dans ton corps tu veux un corps plus masculin ou juste que tu n'aime pas ton corps… T'es peut être transgenre si tu te sens mal quand on te dit "madame" "jeune fille" etc. Dans tout les cas hésite pas à poser des question et prend ton temps car trouver son identité de genre peut être long

  • avatar

    ChimichuriAmbitieux9

    elle/il·18 ans

    1a

    Merci yogourtrealiste15 pour ta réponse effectivement quand on me dit mademoiselle sa me gêne énormément et je voudrais juste avoir un corps masculinisée

  • avatar

    ChimichuriAmbitieux9

    elle/il·18 ans

    1a

    Merci de ta réponse loutreaventureuse9 mais je pense que se n’est pas qu’une question d’influence et j’ai appelé le 3114 parce que hier j’avais des envie suicidaire j’ai parlé longtemps avec la personne que pour elle au vu de ce que je lui disais j’étais transgenre

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    LamaRespectueux9

    il/lui·15 ans

    2j
    montagne russe

    c'est dernier temp j'ai du mal a me comprendre. des fois je me sens super bien et puis je retombe et lutte pour ne pas recommencer a m,automutiler. je me disait que ça allais passer mais c'est épuisant a la fin.


    Aussi j'ai remarqué ces dernier temp que j'ai l'habitude de tout mettre la faute sur moi. je suis dans mon lit a fixer le plafond et me dit que je ferait mieux de disparaître. je ne sait plus quoi faire. je voulais vraiment être mieux et passer cette phase mais je finis toujours par retomber depuis maintenent trois ans.

  • avatar

    CouscousRigoureuse5

    elle/elle

    2j
    Condon Peter

    Salut

    la seule façon de répondre à ma question c’est ici moi et mon petit amie ons a eu une relation sexuelle setais la première fois et je me demandait si tu prends pas la pilule et le codon a peter mais que il n’a pas égaculler est ce que je pourrais tomber enceinte si sa la durer au moin 7 min avant qu’il pete ou non

  • avatar

    QuinoaAuthentique1

    elle/il

    3j
    Poils pubiens qui grattent

    j'ai peux de poils mais à certains endroits ils sont dure et ça me grate. A cause de ça je m'épile les poils sous les bras mais je sais pas quoi faire a propos de poils pubiens (poils des parties intimes) j'ai peur que si je les coupe ou les rases ils repoussent plus vite et plus dur.

  • avatar

    QuinoaAuthentique1

    elle/il

    3j
    Dégoûter du sex

    Me dire que le principe du sex c’est mettre en contact les organe géniaux (qui est aussi l’endroit ou sort les déchet du corps) de différentes personnes en contact, ça me dégoûte vraiment beaucoup et me donne parfois envie de vomir. Me masturber me dérange moins car c’est moi et les scènes de sex de films me dérange pas mais quand j’imagine que c’est quelqu’un d’autre ça me lève le coeur. Est-ce que c’est normal?