Masturbation seul

avatar

PoutineFière5

il/lui

1a

Salut, j'ai une petite question sur la masturbation un peu genante...

Genre je suis en couple depuis 1 an et comme ma blonde me juge beaucoup sur mes fantamses et veux toujours faire des trucs avec moi, mais comme des fois j'ai envie d'être seul pour me masturber. Est-ce que c'est normal ?

Réponses

  • avatar

    ChatCompréhensive4

    il/lui·15 ans

    1a

    Salut @PoutineFière5 Je pense que oui c’est normal de temps en temps de vouloir être seul. Pour pouvoir focuser à 100 pour 100 sur nous. Faire vraiment comme ont veux au rythme qu’on veux Pis je pense que c’est correct aussi même en couple. Je pense que c’est pas contre l’autre non plus. pis ça fait mal à personne.

  • avatar

    AthlétismeRassurante11

    elle/elle·16 ans

    10m

    oui c'est normal à mon avis . chaque personne est differente

  • avatar

    PaddleboardPersuasive16

    il/lui

    8m

    Je me masturbe quotidiennement, souvent 2 fois par jour ! Sinon je suis constament bander

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·17 ans

    8m

    Salut @PoutineFière5 !

    Comment vas-tu?

    Oui, c'est tout à fait normal. Au sein d'un couple, ça peut prendre pas mal de temps avant d'installer une bonne communication et d'ensuite être capable d'aller en parler avec sa partenaire.

    Je crois qu'il est tout à fait valide que tu veuilles d'explorer et te découvrir d'abord. Je crois que c'est même essentiel de bien se connaitre avant d'explorer le corps de quelqu'un d'autre. C'est essentiel de savoir ce qu'on aime et ce qu'on aime pas aussi! Sinon, comment l'autre personne est censé le deviner? C'est impossible sans lui avoir clairement dit ;)

    Tout cela pour te dire que c'est tout à fait correct de vouloir te masturber seul. N'hésite pas à expliquer, dans le respect bien sûr, ce que tu as envie de faire ou non présentement (exprimer tes limites personnelles pour le moment).

    Elle a bien le droit de vouloir explorer aussi et c'est super qu'elle te nomme ses besoins! Cependant, dans la même lignée, c'est important qu'elle respecte ton consentement donc si ça te tente pas, y'a absolument rien qui t'oblige à faire quoi que ce soit.

    J'espère avoir pu t'aider! Prends soin de toi et n'hésite pas si jamais!

    RoseSympathique7

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    ScorpionSympathique9

    il/lui

    14h
    site

    es que c'est normale que je trouve plus de plaisir a me masturber sur des site pour adulte que sans site???

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    16h
    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir

    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir car je ne prend plus beaucoup de plaisir a me masturber merci

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    16h
    S*cer c’est correct?

    Salut, a l’ecole j’ai un ami que ont se montre notre 🍆. Il ma dit que il voulait me sucer alors je lui ait dis si il veut.

    Ma question:

    Je me demande si ces gai de sucer je pense que non

  • avatar

    TornadePassionné5

    elle/elle·13 ans

    18h
    Jmen sens toujours pas bien

    je ne resens plus rien aucune emotion plus de sentiment..jai limpression detre vide a linterieur de moi je commence a detester mon corps plus que jamais..tout le monde me trouve bizzard