Masturbation seul

avatar

PoutineFière5

il/lui

1a

Salut, j'ai une petite question sur la masturbation un peu genante...

Genre je suis en couple depuis 1 an et comme ma blonde me juge beaucoup sur mes fantamses et veux toujours faire des trucs avec moi, mais comme des fois j'ai envie d'être seul pour me masturber. Est-ce que c'est normal ?

Réponses

  • avatar

    ChatCompréhensive4

    il/lui·15 ans

    1a

    Salut @PoutineFière5 Je pense que oui c’est normal de temps en temps de vouloir être seul. Pour pouvoir focuser à 100 pour 100 sur nous. Faire vraiment comme ont veux au rythme qu’on veux Pis je pense que c’est correct aussi même en couple. Je pense que c’est pas contre l’autre non plus. pis ça fait mal à personne.

  • avatar

    AthlétismeRassurante11

    elle/elle·16 ans

    1a

    oui c'est normal à mon avis . chaque personne est differente

  • avatar

    PaddleboardPersuasive16

    il/lui

    11m

    Je me masturbe quotidiennement, souvent 2 fois par jour ! Sinon je suis constament bander

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·17 ans

    11m

    Salut @PoutineFière5 !

    Comment vas-tu?

    Oui, c'est tout à fait normal. Au sein d'un couple, ça peut prendre pas mal de temps avant d'installer une bonne communication et d'ensuite être capable d'aller en parler avec sa partenaire.

    Je crois qu'il est tout à fait valide que tu veuilles d'explorer et te découvrir d'abord. Je crois que c'est même essentiel de bien se connaitre avant d'explorer le corps de quelqu'un d'autre. C'est essentiel de savoir ce qu'on aime et ce qu'on aime pas aussi! Sinon, comment l'autre personne est censé le deviner? C'est impossible sans lui avoir clairement dit ;)

    Tout cela pour te dire que c'est tout à fait correct de vouloir te masturber seul. N'hésite pas à expliquer, dans le respect bien sûr, ce que tu as envie de faire ou non présentement (exprimer tes limites personnelles pour le moment).

    Elle a bien le droit de vouloir explorer aussi et c'est super qu'elle te nomme ses besoins! Cependant, dans la même lignée, c'est important qu'elle respecte ton consentement donc si ça te tente pas, y'a absolument rien qui t'oblige à faire quoi que ce soit.

    J'espère avoir pu t'aider! Prends soin de toi et n'hésite pas si jamais!

    RoseSympathique7

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    PâtesTenace7

    elle/elle

    1j
    En voyage

    J’ai été en croisière pendant une semaine et pendant ce temps je me suis trouver un groupe d’amis. On s’entendait tout bien malgré qu’on venait tous de places différentes et même des gens on commencer a être en talking stage durant cette semaine. Une de mes amies étais en train de parler avec un gars de notre gagne (aussi mon ami) mais les deux ont finit par perdre des sentiments (selon ce qu’ils m’ont dit chacun de leur cotée). La dernière soirée, ont voulais pas se dire bye, donc moi, le garçon et une autre de nos amis avant décider de ne pas dormir. Le garçon a fait des approches et on a commencer à flirter quand mm bcp ensemble et a se tenir la main, se faire des câlins et tout. Je parle encore à tout mes amis du voyage, dont lui, avec qui j’ai beaucoup texter. Il m’a dit je t’aime et on flirtais encore en texto et en appel. Mais depuis hier il a commencer à être plus dry. Il m’a pas text de la journée et hier on c’est à peine parler. Ça me rend vraiment triste parce que j’ai développé des sentiments pour lui malgré qu’il habite loin. J’ai peur qu’il m’ai utilisé pour get over l’autre fille ou même qu’il se passe toujours quelque chose entre les deux. Je sais pas quoi faire

  • avatar

    GuacomoleBrillant7

    elle/elle

    1j
    comparer

    jsp si vous connaissez l’influenceuse nevada, Elsa, millanne etc. elles sont tellement toute tellement mince et j’en ai marre de juste voire leur corps parfait sur ma fyp 😭

  • avatar

    GuacomoleBrillant7

    elle/elle

    1j
    Plusieurs questions
    1. en quoi la taille du penis du garçons importe elle ? Qu’est-ce que ça fait si il est plus gros ? Pareil pour le temps que le garçon tien pendant la pénétration. Quel est la différence si il tien plus longtemps ?
    2. j’ai entendu dire qu’on peut varier la pression, la vitesse, les endroits quand on se masturbe. cela veut il dire que, lorsque mes doigt sont dans mon vagin il faut que je les bougent? Pareil pendant la pénétration. Faut il que le garcons bouge son penis pour plus de plaisir?
    3. est ce normal que je suis mouillé rien qu’en lisant les commentaires du forum à l’onglet relation sexuelle ?
    4. où sont les meilleures pièce de la maison pour se masturber (si on est seul dans la maison)? Il y a t’il plus de sensations à un endroit où a un autre?
  • avatar

    GuacomoleBrillant7

    elle/elle

    1j
    idk

    j’ai appris il y a qq mois qu’un gars de mon école sois disant « m’aime ». j’avais déjà trouvé qu’il était cute mais jamais… plus ? pis mtn que je le sais… on dirait que je m’attarde plus à lui, au détails et j’ai souvent les pensée qui dérivent vers lui. est ce que c’est juste comme ça car il m’aime en retour ? je sais passsss! je ne sais même pas si j’aurais envie d’être en couple avec lui ou non… c’est weird mais ça me stresse plus qu’autre chose. genre, tt mes amies sont super contente quand un garçon les trouvent de leur goût pourtant moi je me questionne. il m’aime pour quoi ? mon physique ? ma mentalité? ma personnalité? ce que je suis réellement? ma fake personnalité ?