Masturbation seul

avatar

PoutineFière5

il/lui

2a

Salut, j'ai une petite question sur la masturbation un peu genante...

Genre je suis en couple depuis 1 an et comme ma blonde me juge beaucoup sur mes fantamses et veux toujours faire des trucs avec moi, mais comme des fois j'ai envie d'être seul pour me masturber. Est-ce que c'est normal ?

Réponses

  • avatar

    ChatCompréhensive4

    il/lui·16 ans

    2a

    Salut @PoutineFière5 Je pense que oui c’est normal de temps en temps de vouloir être seul. Pour pouvoir focuser à 100 pour 100 sur nous. Faire vraiment comme ont veux au rythme qu’on veux Pis je pense que c’est correct aussi même en couple. Je pense que c’est pas contre l’autre non plus. pis ça fait mal à personne.

  • avatar

    AthlétismeRassurante11

    elle/elle·16 ans

    1a

    oui c'est normal à mon avis . chaque personne est differente

  • avatar

    PaddleboardPersuasive16

    il/lui

    1a

    Je me masturbe quotidiennement, souvent 2 fois par jour ! Sinon je suis constament bander

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·18 ans

    1a

    Salut @PoutineFière5 !

    Comment vas-tu?

    Oui, c'est tout à fait normal. Au sein d'un couple, ça peut prendre pas mal de temps avant d'installer une bonne communication et d'ensuite être capable d'aller en parler avec sa partenaire.

    Je crois qu'il est tout à fait valide que tu veuilles d'explorer et te découvrir d'abord. Je crois que c'est même essentiel de bien se connaitre avant d'explorer le corps de quelqu'un d'autre. C'est essentiel de savoir ce qu'on aime et ce qu'on aime pas aussi! Sinon, comment l'autre personne est censé le deviner? C'est impossible sans lui avoir clairement dit ;)

    Tout cela pour te dire que c'est tout à fait correct de vouloir te masturber seul. N'hésite pas à expliquer, dans le respect bien sûr, ce que tu as envie de faire ou non présentement (exprimer tes limites personnelles pour le moment).

    Elle a bien le droit de vouloir explorer aussi et c'est super qu'elle te nomme ses besoins! Cependant, dans la même lignée, c'est important qu'elle respecte ton consentement donc si ça te tente pas, y'a absolument rien qui t'oblige à faire quoi que ce soit.

    J'espère avoir pu t'aider! Prends soin de toi et n'hésite pas si jamais!

    RoseSympathique7

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    CitronelleCombatif15

    elle/elle

    8min
    Épuisé 😭

    Salut!🩷🥺

    Ma famille m'a fait comprendre que je prend trop de temps à me préoccuper des autres et pas assez de temps pour moi… Je ne connais pas ça “ prendre du temps pour moi”... Depuis qu'on a découvert que mon arrière mamie avait le cancer de la hanche, de l'œsophage et du cerveau je prend plus de temps pour les autres je suis épuisé mentalement et physiquement… Cette semaine on a appris après plusieurs traitements que le cancer était parti… J'ai eu une échographie le 27 décembre dernier.. On a eu les résultats lundi, j'ai appris que mon utérus ne savais pas développé donc grande chance que je pourrais pas avoir d'enfants 😭 Moi qui veux temps des enfants au moins 1 enfant… oui je sais que c'est dans longtemps mais j'y pense… je ne sais pas quoi penser, je suis épuisée.. mes parents, ma famille et mes amies sont là aussi pour m'aider la dedans 🥺🩷

  • avatar

    LionImaginatif4

    elle/elle

    19min
    Lust?

    Mon chum veut plus coucher avec moi depuis un bout (environ 1 mois et plus). Il n'a plus "envie". Je suis bien sûr ben correct avec ça mais il dit aussi avoir une addiction au lust et avoir un cerveau hypersexualisé. Il veut pas m'en parler. Ça commence à me créer des craintes et on dirait Il s'aide pas. Niveau sexuel je suis pas comblé et honnêtement, ça me gosse de pas avoir de belle vie sexuelle. Il fait des niaiseries immatures qui me "turn off". Je sais pas quoi en penser

  • avatar

    ÉrableOriginal5

    elle/il·13 ans

    2h
    Est ce que je suis jaloux

    ma meilleure amie sort avec un de mes « ami » du primaire que je n’aimais pas tant. Chaque fois que je les vois je me sens bien et mal à la fois, je suis content/e pour elle mais je sais qu’il est mauvais pour elle. A chaque fois que je suis avec eux, il parle de chose mauvaise comme skipper les cours ou autre chose non disable ici mais tout le monde me traite de jaloux/se alors que j’ai juste peur qu’il lui fasse du mal car j’aime ma meilleure amie. Suis-je normal?

  • avatar

    ÉrableOriginal5

    elle/il·13 ans

    2h
    Est ce que je suis dépressif/ve

    C’est temps-ci, il m’arrive d’être super heureux/se et tout d’un coup, pour aucune raison, je deviens full sad. Il m’arrive aussi de vouloir faire quelques chose que j’adorais la semaine dernière et d’un coup c’est plate, genre tout est plate et moins fun. Mes amies me disent que je suis dépressif/ve. Ont t-elle raison?