Masturbation seul
PoutineFière5
il/lui
Salut, j'ai une petite question sur la masturbation un peu genante...
Genre je suis en couple depuis 1 an et comme ma blonde me juge beaucoup sur mes fantamses et veux toujours faire des trucs avec moi, mais comme des fois j'ai envie d'être seul pour me masturber. Est-ce que c'est normal ?
Dernières publications
Liste de discussions
-
LapinVigilante6
elle/elle·17 ans
17hCrise de paniqueCoucou, moi et mes crises de panique c’est l’enfer.. surtout me gère. Sa prend des heurs avant que ma crise ce calme 😐 Je suis à bout de force. J’ai l’impression que tellement que j’en fait, ont dit que je recherche que de l’attention mais c’est faux.. Je fait juste une crise de panique.. pas cherché de l’attention. 😩👍
Une petite anxieuse.
-
HalloumiPrudente7
elle/elle·16 ans
1jMasochiste?Il y a pas trop longtemps j’ai entendu parlé de masochisme. Masochisme: Déviation sexuelle, liée à une pulsion d'autodestruction, dans laquelle le sujet ne trouve le plaisir que dans la douleur physique et les humiliations qui lui sont infligées. Je me demande si je le suis car il m’arrive souvent de me maltraiter moi même et je me suis déjà dit que j’aurais préféré ne pas échapper au viol quand j’ai été agressé il y a plusieurs années. De plus, je m’imagine souvent être violé en éprouvant de la satisfaction. J’ai passé un test en ligne pour savoir si je l’étais et c’était positif, mais j’aimerai passer un test sérieux et fiable sauf que je sais que mes parents me prendront pas au sérieux si j’en parle donc j’ai vraiment pas envie de leur en parler. Ça me dégoute moi même l’idée de l’être et je sais pas trop ou passer un test sérieux sans en parler a mes parents. Quelqu’un pourrait me référer à un endroit (pour être testé) ou se serait possible en restant anonyme?
-
FattoucheRassurante11
elle/elle
1jEnfer sur TerreJe me sens plus capable.capable d'exister. À 5 ans, j'ai été abusée par mon père qui a été en prison par la suite, il avait aussi essayer de me tuer à trois reprises. Ensuite j'ai été comme une mere pour mes frères, car ma mère s'occupait seule de moi et mes frères donc je faisais le rôle de père à 6 an. À 8 ans j'ai été en famille d'accueil, et ma mère s'est suicidé il y a deux ans maintenant et je suis en famille d'accueil depuis l'âge de 8 ans. Ma première famille d'accueil me battais et nous enfermais dans nos chambres toute des soirées. Mes frères et moi,on est séparé depuis 4 ans, même lorsque le plus jeune avait quatre mois, le deuxième 5 ans, le troisième 7 ans et moi huit ans. Depuis le suicide de ma mère,on m'a changer de place mais c toujours des enfants qui crie,qui se battent,on se fais toujours chialer dessus. À l'école,je suis quasi inexistante pour mes amies et je suis en breakup. Je me mutile depuis deux ans et j'ai essayer de mettre fin à mes jours. Mon reflet me dégoûte de toute pièce et je pleure tous les soirs en me faisant de nouvelles marques. Donnez moi des conseil pour aller mieux, s'il vous plaît.
-
BiscuitCompréhensive8
elle/elle·13 ans
1jSVP aider moiMon ex m'a quitté il a environ 2 mois. Mais j'ai encore des sentiments pour lui. Il me regarde toujours en classe et je le regarde aussi. Je lui ai écrit pour lui dire que j'avais encore des sentiments pour lui. Mais il me répond qu'il pensait que je l'aimais pas. Je ne sais pas comment lui prouver que je l'aime pour de vrai. Je suis en sec 1 Quoi faire? Lui poser une question qu'il va l'obliger à dire oui ou non? Parce que j'aimerais bien savoir si il voudrait resortir avec moi mais c'est pas clair de sa part.
Réponses
ChatCompréhensive4
il/lui·14 ans
Salut @PoutineFière5 Je pense que oui c’est normal de temps en temps de vouloir être seul. Pour pouvoir focuser à 100 pour 100 sur nous. Faire vraiment comme ont veux au rythme qu’on veux Pis je pense que c’est correct aussi même en couple. Je pense que c’est pas contre l’autre non plus. pis ça fait mal à personne.
AthlétismeRassurante11
elle/elle·15 ans
oui c'est normal à mon avis . chaque personne est differente
PaddleboardPersuasive16
il/lui
Je me masturbe quotidiennement, souvent 2 fois par jour ! Sinon je suis constament bander
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·17 ans
Salut @PoutineFière5 !
Comment vas-tu?
Oui, c'est tout à fait normal. Au sein d'un couple, ça peut prendre pas mal de temps avant d'installer une bonne communication et d'ensuite être capable d'aller en parler avec sa partenaire.
Je crois qu'il est tout à fait valide que tu veuilles d'explorer et te découvrir d'abord. Je crois que c'est même essentiel de bien se connaitre avant d'explorer le corps de quelqu'un d'autre. C'est essentiel de savoir ce qu'on aime et ce qu'on aime pas aussi! Sinon, comment l'autre personne est censé le deviner? C'est impossible sans lui avoir clairement dit ;)
Tout cela pour te dire que c'est tout à fait correct de vouloir te masturber seul. N'hésite pas à expliquer, dans le respect bien sûr, ce que tu as envie de faire ou non présentement (exprimer tes limites personnelles pour le moment).
Elle a bien le droit de vouloir explorer aussi et c'est super qu'elle te nomme ses besoins! Cependant, dans la même lignée, c'est important qu'elle respecte ton consentement donc si ça te tente pas, y'a absolument rien qui t'oblige à faire quoi que ce soit.
J'espère avoir pu t'aider! Prends soin de toi et n'hésite pas si jamais!
RoseSympathique7