S’ouvre-t’il vraiment?

avatar

RamenAvenant8

elle/elle

1a

Ça fait maintenant plus d’un ans et demi que je suis avec mon copain. Notre relation est exceptionnelle! Nous sommes extrêmement respectueux et attentionné. Notre première chicane n’a pas encore eux lieux puisque nous communiquons à la perfection.

Puisque je suis très ouverte je lui ai quelques fois demandé sans piège si il voudrait esseyer quelque chose avec une autre fille même sans moi (: je suis ca PREMIÈRE relation jusqu’au premier bisous) il a 19 et donc je veux être sûr que plus tard il n’auras pas l’impression d’avoir « perdu ça jeunesse ». II ne veut rien savoir de ça. Je lui propose aussi souvent de nouvelles « activités » sexuel et lui en demande en retour. Mais il n’est pas enthousiaste à l’idée d’essayer d’autre chose. J’ai l’impression qu’il ne s’ouvre pas à moi pourtant il est le premier à savoir que je suis prête à entendre n’importe quel idée. De plus j’ai horreur de la monotonie et de la routine. Je ne sais plus quoi faire..

Réponses

  • avatar

    ConfitureReconnaissante13

    elle/elle

    1a

    Bonjour, j'ai l'impression que tu te soucis beaucoup de comment il se sent et c'est tant mieux ! Par rapport au fait que tu as l'impression qu'il ne s'ouvre pas à toi, et bien, toute personne a sa propre définition de s'ouvrir à quelqu'un. J'ai l'impression que tu as de la facilité à communiquer ce que tu ressens. Tu me fais penser à moi ! Donc je sais que c'est difficile de voir des gens que t'apprécies s'ouvrir moins à toi que toi en retour. Cependant, ne le prend pas personnel. J'ai longtemps fait cela, mais ça ne sert à rien. Ce n'est pas contre toi. Même si tu es une personne ouverte d'esprit. Même si ça fait un an que vous êtes ensemble, pour toi, c'est peut-être beaucoup, mais pour lui, ce ne l'est peut-être pas. Surtout considérant ton expérience et celle de ton copain.

    À ta place, je me questionnerais par rapport à l'ouverture que tu souhaites recevoir de sa part. Que considères-tu comme de l'ouverture ? Que veux-tu entendre de sa part ? Pourquoi as-tu tant besoin de cela ? Ensuite, si ça s'avère toujours important pour toi (puisque, par exemple, tu te sentirais plus sécure de savoir ce qui se passe dans la tête de ton copain), tu peux lui en parler !

    Voila, bonne chance

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    LamaRespectueux9

    il/lui·15 ans

    2j
    montagne russe

    c'est dernier temp j'ai du mal a me comprendre. des fois je me sens super bien et puis je retombe et lutte pour ne pas recommencer a m,automutiler. je me disait que ça allais passer mais c'est épuisant a la fin.


    Aussi j'ai remarqué ces dernier temp que j'ai l'habitude de tout mettre la faute sur moi. je suis dans mon lit a fixer le plafond et me dit que je ferait mieux de disparaître. je ne sait plus quoi faire. je voulais vraiment être mieux et passer cette phase mais je finis toujours par retomber depuis maintenent trois ans.

  • avatar

    CouscousRigoureuse5

    elle/elle

    2j
    Condon Peter

    Salut

    la seule façon de répondre à ma question c’est ici moi et mon petit amie ons a eu une relation sexuelle setais la première fois et je me demandait si tu prends pas la pilule et le codon a peter mais que il n’a pas égaculler est ce que je pourrais tomber enceinte si sa la durer au moin 7 min avant qu’il pete ou non

  • avatar

    QuinoaAuthentique1

    elle/il

    3j
    Poils pubiens qui grattent

    j'ai peux de poils mais à certains endroits ils sont dure et ça me grate. A cause de ça je m'épile les poils sous les bras mais je sais pas quoi faire a propos de poils pubiens (poils des parties intimes) j'ai peur que si je les coupe ou les rases ils repoussent plus vite et plus dur.

  • avatar

    QuinoaAuthentique1

    elle/il

    3j
    Dégoûter du sex

    Me dire que le principe du sex c’est mettre en contact les organe géniaux (qui est aussi l’endroit ou sort les déchet du corps) de différentes personnes en contact, ça me dégoûte vraiment beaucoup et me donne parfois envie de vomir. Me masturber me dérange moins car c’est moi et les scènes de sex de films me dérange pas mais quand j’imagine que c’est quelqu’un d’autre ça me lève le coeur. Est-ce que c’est normal?