J'y arrive pas

VolleybalIngénieuse2

elle/elle

2a

Depuis quelques mois, je suis dans un projet qui me tient à coeur et lequel je travailles fort, mais je manque de temps. Je suis stressé quand il vient le temps de le présenter devant tout le monde. Je me sens jugé même si je le sais je le devrais pas. Je me sens pas assez bonne pour le groupe. J'ai l'impression de tout gâché, parce que j'ai des pertes de mémoires parce que je suis stressé, je suis blesser donc Ç' est vraiment difficile. Je sais pas quoi faire, j'ai l'impression de ne pas être à ma place.

Réponses

VFQO0NQ1YPML

elle/elle

2a
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle·18 ans

2a

Salut @VolleybalIngénieuse2 !

J'espère que tu vas bien. C'est tellement normal d'être stressée et de perdre ses mots pendant un oral. On a souvent l'impression que les gens vont nous juger comme tu dis ou que nous allons avoir une mauvaise note. Peut-être que le système d'éducation devrait miser sur les discussions de groupe, mais bon, ça c'est autre chose.

Je crois que l'important serait vraiment d'en parler avec un collègue de classe si ça va vraiment pas et que ce stress (voire anxiété) est incontrôlable. Ça arrive! Mais de ce que tu me dis, c'est peut-être plus de la bafouille et un certain niveau de stress qui te fait oublier. Ça arrive! Moi, ce que je me disais pendant mes oraux, c'est que l'année prochaine, les gens vont déjà avoir oublié mon oral et qu'à la fin, tout le monde doit le faire alors qui sont-ils pour juger ça, car on a tout simplement pas le choix parfois. Je crois que c'est normal de pas se sentir à l'aise et que tu fais très bien de le nommer!

Si tu veux un truc, garde ta bouteille d'eau pour bien t'hydrater, je te le jure ça fait une différence! Et les jours avant ton oral, essaie de te coucher un peu plus tôt et de le dire à voix haute quelques fois pour t'entrainer avant de te coucher. Promis, tu vas te sentir plus en confiance. Tu es capable!

J'espère que j'ai pu t'aider un peu! Prends soin de toi et n'hésite vraiment pas s'il y a quoi que ce soit xx

RoseSympathique7

Dernières publications

Liste de discussions

RandonnéeAnxieux13

elle/elle·13 ans

1j
    Un nouveaux copain

Bonjour je vous écrit pour vous dire que je me suis trouver un nouveaux copain mais il habite beaucoup plus loin donc je suis en couple mais a distance.

HalloumiTenace6

il/lui

1j
    Premiers pas

Bonjour je n’en ai pas besoin actuellement mais je l’avis des filles pour savoir quel est la technique pour faire le premier pas sans se faire ridiculiser. Comme je sais que les filles attendent que les gars leurs avouent leur amour haha, quelle est la meilleure méthode?

HalloumiTenace6

il/lui

1j
    Érection

Bonjour je profite d’etre sur ce site pour demande conseil une dernière fois. Je donne le contexte, j’étais chez ma blonde et on était en train de se frencher en se faisant des longues sessions de câlins. Le problème c’est que comme on était proche et serré, elle a senti qu’à un moment j’avais une érection et elle m’en a signe en rigolant. Je ne sais pas si je dois le prendre bien ou mal avec le fait d’avoir bandé sur elle. C’est grave?

merci beaucoup

HalloumiTenace6

il/lui

1j
    Poil

Bonjour, en prévision de ma première relation sexuelle, je me demandais si je devais raser les poils autour de mon penis. Si c’est le cas, quel est le meilleur moyen? Quel type de rasoir? Merci