Hors de la communauté des ados

avatar

VentCurieuse2

elle/elle

1a

Allo, j'écris la parce que je me sens vraiment appart de la communauté des ados de mon âge....aufaite je me sens appart avec mes intérêts et pas compris par a peut près tout le monde dans mon entourage.... aufaite, plus en parlant de mes intérêts....je trouve qu'il ne sont pas général...jarre je m'intéresse pas nesserment à un sport ou...jsp à de l'art...ou quelque chose de se jarre, et à cause de sa, je nais pas vraiment d'amie et j'ai l'impression que il n'y a pas de personnes bien placés pour me comprendre avec sa. J'ai aussi juste de la difficulté à faire le première pas, d'allez voir quelqu'un et commencer à luis/elle parler à cause que, je commence immédiatement à m'imagine des scénario du jarre qu'il vont me trouver laide, bizarre, pas mes affaire stupide gossante et qu'il vont bien me le dire à voix haute et que je vais avoir une crise de panique e.t.c, e.t.c, et comme sa je suis presque tout le temp seul, dans mon coins, et j'ai presque personne a qui je peux parler de tout sa.

Réponses

  • avatar

    YogourtÉlégante9

    elle/elle·17 ans

    1a

    Salut!

    Ça arrive à beaucoup de gens... Essaies de te lancer des défis. Mais personne va te juger. Peut-être qu'il faut juste que tu travailles sur ta confiance en toi. Je sais aussi qu'il y a des groupes pour les personnes comme toi ou tu pourrais faire du bénévolat pour rencontrer des gens.

    Mais une chose est sûre: ne baisse pas les bras!

  • avatar

    FeuRespectueux6

    elle/elle

    1a

    Coucou!

    Je te comprends vraiment énormément! Je me retrouve souvent dans la même position que toi!

    Premièrement pour tes intérêts, l'important ici c'est TOI. Tu dois faire se qui te rend heureuse car si tu essaie de t'adapter aux autres, tu ne t'aimeras jamais. Et puis, on ne peut jamais rendre tout le monde heureux. Est-ce que tu as déjà entendu parler de l'histoire de la femme, de l'homme et de l'âne? Je vais te la raconter au cas où non.

    " Un homme, une femme et un âne se promène. L'homme est assis sur l'âne.

    -Il n'est tellement pas galant! Il devrait laisser sa femme s'asseoir! Disent les gens dans la rue.

    Alors l'homme fais asseoir sa femme sur l'âne.

    -On voit qui dirige! Une femme ne devrait pas pouvoir faire ça! S'exclame d'autres.

    Alors l'homme monte sur l'âne avec sa femme.

    -Comme ils sont ignobles! Ils fatiguent se pauvre âne qui ne leur a rien fait! S'écrient des passants.

    L'homme et la femme un peu découragés débarquent et décident de prendre l'âne sur eux.

    -Pourquoi ces idiots transportent ils un âne...?"

    En gros, ce que ça veut dire, c'est que peu importe ce que tu fais, il va toujours avoir des gens près à chialer ou a ne pas être d'accord avec toi. Autant faire ce que TU veux alors! Plus tard, tu trouveras des gens avec les mêmes goûts et opinions que toi. Le monde est grand. Ne pense pas que personne n'est comme toi juste parce que certains ne voient pas le monde comme tu le vois.

    Pour ta peur de faire les premiers pas, je peux comprendre. C'est vrai que c'est difficile d'aller voir d'autres personnes. Mais n'oublie jamais que tu es MAGNIFIQUE, INCROYABLE, GÉNIALE, INTELLIGENTE, TALENTUEUSE, DRÔLE, SYMPATHIQUE, JOYEUSE, OUVERTE D'ESPRIT, OPTIMISME, AUTONOME, INTÈGRE, ALTRUISTE ET TOUT SIMPLEMENT PARFAITE! Tu es parfaite parce que toi tu oses te respecter dans tes choix! Tu es parfaite parce que toi tu ne jugerais pas les autres pour ce qu'ils sont et tu es parfaite parce que tu es tout simplement TOI. Crois moi, tu n'as rien à envier aux autres et tu ne devrais pas être gênée d'aller parler à d'autre personne car tu as peur qu'ils te jugent. Parce que la plus belle chose qui pourrait arriver à ces personne, c'est de pouvoir t'avoir comme amie et être aussi fantastique que toi. ❤️❤️❤️

  • avatar

    LoutreAventureuse9

    elle/elle

    1a

    Hé !

    Pour t'aider à rencontrer d'autres personnes avec les mêmes intérêts que toi, tu pourrais peut-être t'inscrire à des cours. Comme ça les personnes qui sont là tu es certain qu'ils on les mêmes intérêts que toi.

    Bonne chance

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    GuépardLogique13

    elle/elle

    6h
    Efficacité de la pillule

    Bonjour, je viens de commencer à prendre la pillule il y a 1 semaine, je me demandais quelle étais son efficacité et combien de temps ça prenais avant de faire “effet”.

    Est-ce qu’il y a un délai ou bien dès que tu commences à la prendre elle fait effet?

  • avatar

    CapucineFestive8

    elle/elle·18 ans

    20h
    J’ai peur d’aimer

    Salut !

    Je penses que c’est un sujet qu’on en parle pas souvent.

    J’ai des attirances soit au physique soit à la mentalité de quelqu’un. Mais je ne les laisse pas se développer en amour.

    Je n’aime pas être en situation de vulnérabilité ou de faiblesse, exprimer mon amour à quelqu’un va lui donner une sorte de pouvoir sur moi. Ex: Il a le pouvoir de me rendre triste, de prendre avantage de moi, etc

    je sais que ce n’est pas forcément le cas, mais je suis le genre de personne que j’aime profondément et je suis sensible, et si je me ferai jouer par quelqu’un ça me ferai beaucoup de mal.

    Donc, je me dis toujours que je ne dois pas être aussi vulnérable avec quelqu’un parce que après tout c’est risque. Et honnêtement ça me fait peur.

  • avatar

    CapucineFestive8

    elle/elle·18 ans

    21h
    18 ans

    Salut!!

    comme vous l’avez compris du titre, j’aurais bientôt 18 ans.

    j’ai attendu cet âge depuis que j’étais petite. Je me suis toujours dis je vais quitter mes parents à cet âge. Bien que j’avais jne très mauvaise relation avec eux maintenant c’est supportable+je n’ai pas les moyens pour quitter.

    En plus, j’ai manquer plusieurs expériences juste parce que je n’avais pas 18.

    Même si j’ai été excitée et j’avais hâte au début j’ai passé une année à penser comment je pouvais célébrer et tout. Je me sens déçue en moi même. Je déteste ce jour. C’est un rappel de mon échec à réaliser mon voeux d’enfance, et de mon échec en tant que personne. Je ne vois pas que je mérite d’être fêter j’ai déjà insisté que je ne reçois pas de cadeaux et j’ai une peur de l’atteindre on dirait je veux l’éviter ( ce n’est pas possible ou logique je sais)

  • avatar

    ChatBrave8

    elle/elle

    23h
    Masturbation

    salut

    Depuis quelques mois j’ai toujours envie de me masturber je sais le contrôler mais bon. Quand je veux me masturber je vais dans ma chambre mais j’ai peur de quelqu’un de ma famille rentrer et j’ai peur de leur en parler pi des fois j’aimerais juste avoir beaucoup plus d’intimité mais je sais pas comment faire exemple je veux dormir nu mais j’ai vraiment peur que ma famille le découvre donc je le fait pas désolé si c’est indiscret mais je sais pas quoi faire est-ce quelque pourrai m’aider svp