Comment dire a mes parents que je veux faire une pause de l’école

FajitasCalme3

elle/elle·18 ans

1a

Bonjour, j’ai 17 ans et j’essaie de trouver une manière d’annoncer à mes parents que je veux prendre une pause de l’école. Je fais de l’anxiété généralisée et je n’ai plus de motivation à rien. Je ne vois plus mes amies, je n’aime plus aller travailler, et encore moins aller à l’école. Je suis aux adultes, car au secondaire il y avait beaucoup de rumeurs à mon sujet et j’ai décidé de quitter. Je donne des excuses au moins 2x/semaines à mes parents pour revenir plus tôt de l’école et je reste dans ma voiture le 3/4 de mes journées parce que je me sens épuisée. J’ai une amie à mon école et elle fait la même chose que moi donc c’est sûr que ça ne peut pas m’aider. Je ne sais pas comment mes parents vont le prendre lorsque je vais leurs annoncer. Merci pour vos conseils.

Dernières publications

Liste de discussions

ScorpionSympathique9

il/lui

13h
    site

es que c'est normale que je trouve plus de plaisir a me masturber sur des site pour adulte que sans site???

BasilicReconnaissant12

il/lui

14h
    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir

Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir car je ne prend plus beaucoup de plaisir a me masturber merci

BasilicReconnaissant12

il/lui

14h
    S*cer c’est correct?

Salut, a l’ecole j’ai un ami que ont se montre notre 🍆. Il ma dit que il voulait me sucer alors je lui ait dis si il veut.

Ma question:

Je me demande si ces gai de sucer je pense que non

TornadePassionné5

elle/elle·13 ans

17h
    Jmen sens toujours pas bien

je ne resens plus rien aucune emotion plus de sentiment..jai limpression detre vide a linterieur de moi je commence a detester mon corps plus que jamais..tout le monde me trouve bizzard