Je ne sais pas quoi faire

avatar

SamosasHésitante17

elle/elle

1a

Allo Tel-Jeunes, je vous écrit car je ne sais pas quoi faire dans la situation à laquelle je fais face. Mes parents sont divorcé depuis 3 ans maintenant et lors de la séparation ils ont décidé d'avoir la garde également entre les deux. Depuis, plusieurs années je ne me sens pas bien ou à ma place lorsque je vais chez mon père et je ne sais pas quoi faire ou quoi lui dire. Je sais qu'il m'aime beaucoup et que changer l'horaire de garde lui ferais beaucoup de peine mais cela fait bientôt 3 ans que je ne suis plus bien dans la situation. Ma mère m'a proposé de discuter avec mon père mais je redoute sa réaction, il est plutôt du genre à se fermer ou à ne pas comprendre. J'ai aussi rencontré une travailleuse sociale mais elle m'aidait à trouver des solutions que j'ai essayer pour me sentir mieux chez lui mais je n'y arrive pas. Merci beaucoup

Réponses

  • avatar

    AvocatTravailleur10

    iel

    1a

    Salut !! Alors si je peux bien te comprendre, tu n'aimes pas vraiment aller chez ton père ? Mais tu sais qu'il t'aime beaucoup et qu'il va avoir une réaction que tu redoutes. Si je peux t'aider, et que les trucs pour que tu aimes mieux aller chez lui ne fonctionnent pas, essaie vraiment d'en parler avec ton père. Même si c'est super dur, ça vaut toujours la peine d'essayer ! Et puis qu'est-ce qu'il peut y arriver ? Si sa réaction, bah tu ne l'aimes pas dit-lui ! Je suis persuadée que plus que tu parles avec lui, plus vous allez trouver des solutions ensembles !! Rappelle-toi: la communication est la clé de toutes choses !

    Bonne journée et bonne chance !

    Je crois en toi !! :))

    FeuRaisonnable10

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    ScorpionSympathique9

    il/lui

    16h
    site

    es que c'est normale que je trouve plus de plaisir a me masturber sur des site pour adulte que sans site???

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    17h
    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir

    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir car je ne prend plus beaucoup de plaisir a me masturber merci

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    18h
    S*cer c’est correct?

    Salut, a l’ecole j’ai un ami que ont se montre notre 🍆. Il ma dit que il voulait me sucer alors je lui ait dis si il veut.

    Ma question:

    Je me demande si ces gai de sucer je pense que non

  • avatar

    TornadePassionné5

    elle/elle·13 ans

    20h
    Jmen sens toujours pas bien

    je ne resens plus rien aucune emotion plus de sentiment..jai limpression detre vide a linterieur de moi je commence a detester mon corps plus que jamais..tout le monde me trouve bizzard