Pas de deuil

avatar

CasouletEngagé17

elle/elle

11m

Mon oncle est mort récemment et je ne suis pas triste. Ma mère n'a pas de lien avec le défunt et elle ne l'a jamais vraiment apprécié. Pourtant, elle a fondu en larmes devant moi. Ma mère a vraiment l'air plus triste que moi et je trouve ça bizarre. Toute ma famille est très endeuillée sauf moi et ma sœur.


Je vais l'avouer, ma sœur et moi n'aimions pas notre oncle. De toute façon, il n'avait pas l'air de nous aimer non plus. Il était froid, fermé d'esprit et plein d'amertume. Il détestait rire et écouter de la musique. C'était quelqu'un qu'on ne pouvait tout simplement pas apprécier. Il était quand même mon oncle par alliance! Je suis sensée être triste! Mais, tout ce que je ressens, c'est un petit pincement au cœur pour ses enfants. Suis-je insensible?

Réponses

  • avatar

    SoyaBavard3

    elle/elle

    11m

    Non pas nécessairement. Moi j’étais très proche de ma tente et quand elle est morte j’étais pas si triste que ça. Pourtant je suis super empathique. C’est juste que même si je sais qu’elle est morte, mon cerveau l’a pas compris ou il voulait pas croire que c’est possible. Il croit que je vais la revoir plus tard donc je suis pas vraiment triste. Ça fait sa chez beaucoup de personnes lors des décès. Ma mère a réagi pareil et pourtant elle était sa soeur qu’elle aimait énormément.

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    ScorpionSympathique9

    il/lui

    5h
    site

    es que c'est normale que je trouve plus de plaisir a me masturber sur des site pour adulte que sans site???

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    6h
    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir

    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir car je ne prend plus beaucoup de plaisir a me masturber merci

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    6h
    S*cer c’est correct?

    Salut, a l’ecole j’ai un ami que ont se montre notre 🍆. Il ma dit que il voulait me sucer alors je lui ait dis si il veut.

    Ma question:

    Je me demande si ces gai de sucer je pense que non

  • avatar

    TornadePassionné5

    elle/elle·13 ans

    9h
    Jmen sens toujours pas bien

    je ne resens plus rien aucune emotion plus de sentiment..jai limpression detre vide a linterieur de moi je commence a detester mon corps plus que jamais..tout le monde me trouve bizzard