Problème problème

avatar

YogaRusée13

elle/elle

1a

Bonjours j’ai 13 ans et je suis adopter mes je peux encore voir ma vrai famille.ma famille biologique mon acheter un cellulaire pour noël mes ma famille adoptive me l’on confisquer pour une conerie que j’ai fait.sauf que ma mère adoptive m’a appris qui faut pas prendre les choses des autre .a telle le droit de confisquer mon cell si ses pas elle qui me l’a acheter et qu’elle m’apprend à ne pas prendre les choses des autre

Réponses

  • avatar

    ChatLoyal8

    elle/elle·14 ans

    3m

    Salut @YogaRusée13 ! J’espère que tu vas bien. Désolée de te répondre 1 an plus tard

    Ok alors je sais pas vraiment ce que tu as fait comme connerie vu que tu le précise pas dans ton message, mais selon moi si ta mère t’as confirmé ton cell c’est pour ton bien parce que elle t’aime. Ensuite je sais pas si tu as utilisé ton cell pour cette connerie c’est sans doute pour t’empêcher de recommencer mais sinon je pense que c’est juste pour que genre ce soit pas agréable pour toi pour que tu comprennes de ne plus recommencer. En gros je pense qu’elle a quand même le droit parce que elle a sans doute fait ça pour ton bien.

    J’espère que ça a répondu à ta question!

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    TournesolBrave13

    elle/elle

    7h
    Jalouse...? ou pas...

    Salut

    Donc....ma sœur n'arrête pas de me parler de son Crush et elle n'arrête pas de me dire qu'elle crois que le gars l'aime. Je vois les interaction entre eux et je pense aussi qu'il y a quelque chose de plus que l'amitié.

    Je suis pas jalouse du gars en tant que telle (pas mon type) mais juste le fait que ma sœur soit aimé, de plus elle a déjà reçu 4 déclaration d'amour et elle a 14 ans tandis que j'en est 13 et en a reçu aucune....Je suis jalouse qu'elle l'aime un gars et que le gars l'aime en retour aussi (je crois)

  • avatar

    AvocatCurieux13

    elle/elle

    7h
    Je porte plainte ?

    Une ancienne amie c'est connecter sur mon compte snap hier. Il y'a deux mois, je me suis connecter a mon compte sur son cell et quand j'ai eu fini, je lui est demander de supprimer les info de mon compte pour être sure quelle aille pas dessus. Hier soir, j'ai ressus une notif pour dire qu'elle c'était connecter et elle a fait des enregistrement d'écran, envoyer des message qu'elle a supprimer et probablement enregistré de mes photos. Je me doute que ce n'est pas l'égal et je veux porter plainte. Est ce qu'il y'a des lois sur la connexion a des compte qui ne nous appartienne pas ?

  • avatar

    AigleReconnaissant9

    il/lui·17 ans

    8h
    Besoins de qelque conseil.

    Je suis un jeune homme de 17 ans et je suis maintenant au cégep. Lorsque j'étais au secondaire, j'ai fait beaucoup de mauvais choix.J'étais un jeune avec beaucoup d'énergie et j'étais surtout très perturbateur envers les autres.À partir du début de mon secondaire 4, j'ai enfin pris conscience de mon comportement.Depuis ce jour, j'ai toujours été très seul. Aujourd'hui je suis très différent, mais j'ai beaucoup de mal avec ma vie sociale. Je n'ai toujours pas d'amis.J'aimerais bâtir quelque chose de nouveau mais je ne sais pas comment.Lorsque je parle aux gens, je ne suis jamais vraiment à l'aise et depuis ce jour en secondaire 4 j’ai un énorme sentiment de l'imposteur.

  • avatar

    TournesolPersévérante8

    elle/elle

    22h
    Kinda stupide

    Saluut, dans le fond jsp trop où demander ça, mais j'ai vraiment besoin de parler a la TES de mon école. Je lui ai déjà parlé quand j'ai explosé de larme en cours de maths et elle m'avait dit que sa porte de bureau était toujours ouverte sauf que je suis trop anxieuse pour TOUT faque là j'ai peur de déranger ou qqch, mais j'ai besoin de parler avec elle pour me libérer

    C'est vrm un problème stupide, mais qu'est ce que vous feriez si vous étiez moi?