Rupture difficile

avatar

GuépardAssidu15

elle/elle·15 ans

11m

Allô, je vous le dit tout de suite, je vais écrire un méchant gros texte. Je vais rapidement vous mettre en contexte, je suis en sec 2, j'ai un trouble de comportement et d'anxiété et j'ai une sœur handicapé. J'ai pas une situation familiale très agréable, je marche constamment sur des œufs. Je sortais avec un garçon depuis un an. On s'est rencontrer l'année passée puisqu'on était dans la même équipe de volley. Lui, il était enfant unique avec des parents très stricts et droits. Il a vite compris ma situation et se que je croyais, s'était adopter. La veille de nos 1 an, il me laisse en me disant qu'il ne pouvait pas continuer comme ça, que ma famille le stressait trop. Mais 3 jours plus tôt, on s'était vu, frencher et collé, je n'ai pas compris ce qu'il s'était passé. Je l'ai supplier mais il remettait toujours sur le tapis le stress de mes parents. Son ami m'a pourtant confirmer qu'à ce moment là qu'il m'aimait encore. Voilà maintenant 2 mois qu'on ne se parle plus mais je suis incapable de l'oublier. Depuis 2 semaines, il porte le coton ouaté que je lui ai offert à sa fête. Je ne sais plus quoi penser de tout ça. Es-ce que je lui manque, es-ce que je dois l'oublier malgré que je l'adore, es-ce qu'il le porte simplement pour me faire chier??

Réponses

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·17 ans

    11m

    Salut @GuépardAssidu15 !

    J'espère que tu vas bien! Je comprends, ça doit tellement être difficile sur les émotions :/

    C'est certain que cette rupture n'a pas été faite de la bonne manière, mais je crois que d'une manière ou d'une autre, tu ne peux tout de même pas changer les choses et tranquillement, tu devras faire le deuil.

    À mon avis (vraiment juste une opinion personnelle), il y avait probablement une autre raison derrière cette rupture. Ou alors, il était juste malheureusement pas le bon, il était probablement trop immature encore pour réaliser la valeur de ta famille!

    Dans tous les cas, j'aimerais te dire que c'est valide que tu te sentes pas à ton max, que ce soit encore difficile ou même que ce soit une épreuve où tu te poses énormément de questions. Le pourquoi du comment, peut-être que tu ne l'auras jamais et peut-être que tout simplement, il avait besoin de temps car il ne comprend peut-être pas nécessairement comment bien établir une relation, etc...

    Je suis vraiment désolée que cela t'arrive, sincèrement, personne ne mérite cela. Surtout après 1 an, je trouve que ça se fait pas.

    Je crois que tu pourrais essayer d'écrire là-dessus quand tu sens que tu y penses trop, ça peut aider à mettre tes idées ailleurs. Sinon, change-toi les idées et trouve-toi une activité à faire par exemple.

    Il ne t'a pas oublié, sache-le. Je penserais pas en tout cas.

    Prends soin de toi et n'hésite pas si tu as besoin de quelque chose. Nous sommes là.

    À bientôt!

    RoseSympathique7

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    BubbleteaPassionné8

    iel

    1j
    Automutilation

    Çela fait à peut près 4 ans que je m’automutile. Au début c’était avec mes ongles, puis des ciseaux et maintenant une lame.

    Je ne le fais pas toujours au sang et jamais profond, mais j’essai le plus possible d’arrêter, malgré cela, ça ne change pas que des fois je le fais quand même.

    J’ai besoin d’aide, car quand je réalise ce que j’ai fait, j’ai toujours peur d’avoir des infections même si je désinfecte la lame et la blessure

  • avatar

    TacoIngénieux14

    il/lui

    1j
    Jouet sexuel quand on est mineur

    Y-a-t-il une facon de se procurer un jouet sexuel pour homme quand on est mineur?

  • avatar

    CayennePrudent14

    elle/elle

    2j
    Automutilation 🖤

    Bonjour à tous ! J'ai eu 14 tout récemment. Depuis plusieurs année j'ai comme moyen de "déstressant" (Je ne sais pas si ça ce dit 😅) de me gratter au sang ou de me cogner contre un mur... J'avais toujours eux peur de passer à l'acte avec une lame par peur de me faire TROP mal. Un soir j'ai eu une sorte de pression énorme et je n'ai pas pue m'en empêcher. J'ai chercher ce qui pourrais être coupant et j'y suis aller. Je me sentait tellement mieux mais la peur a repris le dessus et j'ai paniquer. C'était un samedi et le vendredi prochain nous nous envolions vers punta cana. (short,chandail court) bref depuis je n'en peut plus, j'ai promis d'arrêter après que mes parents l'aille vue mais j'en suis incapable. Sachant que rien ne va en ce moment (Tca, trouble de l'anxiété, mal être) j'aimerais savoir si d'autre personne était dans le même bateaux et souhaitant me raconter son parcours et comment ,si c'est le cas, s'en est sorti! Merci beaucoup d'avoir lue et de me permettre de m'en sortir !

  • avatar

    DolmasRationnelle14

    il/lui·16 ans

    2j
    Allo je croie que je suis bi mais jveut pas le dire à tout le monde est ce que il a des place au Sag

    Allo je croie que je suis bi mais jveut pas le dire à tout le monde est ce que il a des place au Saguenay pour les jeunes lgbtq ou non pour parler faire des rencontres et être bien en parler à des personnes qu'il le son