Les amitier ne dure pas toujours

avatar

CouscousDynamique2

Préfère ne pas répondre

11m

Depuis a peu près 4mois mes amies m'on laisser de coté ,mais j'ai sacrifier beaucoup pour elles ,depuis cela j'ai beaucoup de misère, car elles étaient finalement les seules a mes coter depuis 4ans .Maintenant elles m'ont laisser tombé je suis devenue pas du tout sociable .Je ne sais pas comment revenir au près d'autres personnes.

Réponses

  • avatar

    SoleilSportive11 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·18 ans

    3m

    Salut @CouscousDynamique2 🤍

    Ouf… Je suis vraiment désolée de lire que tu as été laissée de côté. Tu ne mérites pas ça 😢

    Je tiens à m’excuser de ma réponse tardive. J’espère que ça va mieux depuis 🤍

    Je ne sais pas ce qui était à l’origine de cette séparation, donc je ne me mettrai pas à assumer. Je ne sais pas si tu as pu prendre un moment pour en parler honnêtement et respectueusement avec tes amies et sinon, je te conseillerais de le faire. Ça peut sonner difficile, mais je crois que ça vaut la peine de prendre le temps d’avoir une discussion honnête parfois pour comprendre pourquoi ce lien d’amitié change tout à coup et maintenant chaque partie suit un chemin un peu plus distant… 

    J’ai aussi eu une semi-séparation (je lui parle encore parfois, mais ce n’est plus la même force d’amitié qu’avant, malheureusement) pendant le secondaire. J’ai beaucoup hésité à prendre le temps de comprendre son point de vue, mais ça m’a aidé à plus accepter la réalité, même si elle était difficile à accepter dans le moment et dans les mois qui se sont ensuivis.

    Je te souhaite d’avoir eu ou d’avoir une conversation honnête peut-être pour finir ce chapitre dans votre amitié. Je comprends que ce soit difficile, et c’est parfois avec des moments comme ça qu’on peut ressortir plus forte… pour vrai 🤍

    Je comprends que ça puisse prendre du temps pour reprendre le rythme du côté social, donc je pense que c’est correct que tu prennes du temps pour toi-même, pour faire des réflexions, pour te donner du temps pour heal 🤍 

    Je t’encourage tout de même à donner à d’autres personnes une chance parce qu’une amitié perdue peut peut-être mener à un meilleur lien d’amitié avec une autre. C’est tout-à-fait valide et compréhensible que ce soit difficile de tourner la page; c’est une étape difficile, et tu es forte. 

    Prends du temps pour toi et accorde-toi une seconde chance pour donner une chance à d’autres 🤍

    N’hésite pas à nous donner des nouvelles; on sera là pour toi :)

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    ScorpionSympathique9

    il/lui

    16h
    site

    es que c'est normale que je trouve plus de plaisir a me masturber sur des site pour adulte que sans site???

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    18h
    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir

    Je me demande si y’aurais une autre façon de se faire plaisir car je ne prend plus beaucoup de plaisir a me masturber merci

  • avatar

    BasilicReconnaissant12

    il/lui

    18h
    S*cer c’est correct?

    Salut, a l’ecole j’ai un ami que ont se montre notre 🍆. Il ma dit que il voulait me sucer alors je lui ait dis si il veut.

    Ma question:

    Je me demande si ces gai de sucer je pense que non

  • avatar

    TornadePassionné5

    elle/elle·13 ans

    20h
    Jmen sens toujours pas bien

    je ne resens plus rien aucune emotion plus de sentiment..jai limpression detre vide a linterieur de moi je commence a detester mon corps plus que jamais..tout le monde me trouve bizzard