suisje une obseder
HockeyPonctuel1
elle/elle·14 ans
Bonjour, depuis quelque temps,je pense souvent a faire l'amour mais avec personne en particulier. Et quand j'i pense,on dirait que je suis exciter. Suisje une obseder
Dernières publications
Liste de discussions
-
ÉrableCommunicative13
Préfère ne pas répondre·14 ans
20hje me demande si jai un itsjai eu une relation sexuelle il y a 1 semaine avec mon copain sans le port du condom, depuis se temps jai des boutons et des douleurs au niveau du vagin
-
ThéSociable1
elle/elle
20hSa va beaauucoup trop vite !!!Hier mon ex et moi on c'est remis ensemble et tout a leur elle ma texter en me demandant si c'étais ok si elle m'embrassais ! Par panique je lui est dit ok mais que l'on pouvais prendre notre temps mais franchement je suis pas prete !! Aider moi svp !!
-
VerseauHésitant13
il/lui
1jRemontez moi le moral svppleins de personnes sont méchantes avec moi et je me fache plus vite
-
LavandeCompréhensif17
elle/elle·16 ans
3jLa vie selon Otto"La vie selon Otto" c'est vraiment un film merveilleux. C'est l'histoire d'un vieux grincheux qui a perdu l'envie de vivre mais grâce à ses voisins et aux souvenirs de sa femmes défunte, tranquillement il reprends goût à la vie.
Otto a un très grand coeur et on le découvre au fur et à mesure du film.TW: Il tente de rejoindre sa femme à 4 reprises. Il ne réussit pas cependant.Étrangement, je n'ai pas été trigger (et c'est un sujet qui me trigger presque toujours) pendant le film. Je soupçonne que c'est parce qu'après chaque tentative raté, il y a un moment doux, chaleureux.Je vous invites à écouter ce film sur Crave. C'est un baume au coeur qui nous montre que nous pouvons nous en sortir et avoir de nouveau envie se vivre.
Vous méritez tous de vivre et d'être heureux.
Oui, toi qui lis ce message, tu mérites d'être heureux et être bien dans ton corps et ta tête. Je suis fière de toi. De comment tu t'es battues et comment tu te bats tout les jours pour survivre. Tu es merveilleux. Je te donne un énorme câlin virtuel 💜. N'hésite pas à demander de l'aide. Les gens sont là pour toi. On est là pour toi. 💜
Moi, je vais bien et j'ai des gens autour de moi qui me soutienne. Je voulais donner de l'amour à ceux qui en ont besoin.
Réponses
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·17 ans
Salut @HockeyPonctuel1 !
J'espère que tu vas bien :)
Non, t'inquiète pas, t'es pas du tout obsédée! C'est selon moi vraiment juste une question d'hormones et que tu grandis, donc c'est normal. Pour vrai, laisse-toi le temps d'expérimenter, de voir ce que tu aimes et ce que tu n'aimes pas sans te mettre de limite. Explore ce dont tu as envie! Tu es libre de faire ce que tu veux, dans le consentement bien sûr. Et ne t'inquiète pas, même si c'est pas maintenant que tu as une relation sexuelle, même que ce soit dans une semaine ou dans 5 ans, il y a vraiment pas de problème et il faut que tu te sentes à l'aise et prête. Tu as le droit de dire non quand tu veux et la personne avec toi doit respecter ça.
Pour moi perso, la « vraie première fois » n'existe pas. C'est une série de plusieurs découvertes qui s'accumulent. Et ta virginité c'est quelque chose que seule toi doit définir, ça c'est super important.
T'es pas obsédée, tu fais que découvrir. Inquiète toi pas, tout va bien! ;)
Hésite surtout pas si tu as d'autres questions.
RoseSympathique7
AthlétismeRassurante11
elle/elle·15 ans
non tes pas obseder ! c normal que tai envie de sexe! c les hormones