Question sur la taille de mon pénis

SagittairePassionné10

il/lui·18 ans

1a

Je sais pas pourquoi mon pénis devient plus gros et plus dure. Et après quelques minutes il redevient petit alors que je ne fais rien. Est-ce que c’est normal? Et suis-je le seule à qui sa arrive?

Réponses

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle·18 ans

1a

Salut @SagittairePassionné10 !

J'espère que tu vas bien! Oui, ne t'inquiète vraiment pas, c'est tout à fait normal! Ça s'appelle être en érection.

L'érection (de ce que je connais et en bref) c'est lorsque comme tu dis, ton pénis va durcir et s'allonger pendant une certaine période de temps pour permettre souvent, une relation sexuelle.

Cela peut arriver à toute personne ayant un pénis et souvent quelques fois par jour.

C'est normal et ça arrive! T'es pas seul loin de là ;)

Merci beaucoup pour ta question!

J'espère que ça répond à ta question et que ça t'aidera!

À bientôt, n'hésite pas s'il y a quoi que ce soit xx

RoseSympathique7

PaddleboardPersuasive16

il/lui

1a

Allo ! Pour ma part, quand je tombe en erection, mon penis double en grosseur, et quand il es au repos il est parfois petit, parfois gros tout depend si jai chaud ou froid

TornadePatient7

il/lui·15 ans

1a

Aaaa merci 😅 je vais voir si sa a rapport si j’ai chaud ou froid

SoccerSérieux11

elle/elle·13 ans

1a

Salut! Cest normal, ne tinquiete pas! Je suis peut etre une fille mais je sais cest quoi. Tu est en erection. Cela peut ce produire quand tu te masturbe, pense a une personne que tu aime (pas dans ta famille, de lamour, amour, comme pour etre en couple.), ect. Alors ne tinquiete pas, cest normal!

Dernières publications

Liste de discussions

EucalyptusJudicieux5

elle/elle

50min
    Ma mère

Parfois quand ma mère se fâche contre moi, elle va s'isoler dans sa chambre. Je vais essayer de lui parler et elle va m'ignorer. Est-ce que c'est normal?!

SnowboardChanceuse13

elle/elle

55min
    Juste envie de le partager :)

Ces temps ci, je me sens vrm plus confiante en moi. Genre je me regarde dans le miroir, pis je me trouve hot, au lieu de me dire " ark j'ai des boutons" ou " ark je suis ben trop mince" je me dis " je suis donc ben belle aujourd'hui" et ca me boost vraiment ma confiance. J'essaie vrm de me traiter comme je traiterais une amie. J'irais pas insulter mon amie quand elle se trouve moche, donc j'essaie de me parler à moi et faire de me traiter comme une amie. Maintenant, les insultes des gars immatures de ma classe ne m'affectent plus. Oui, j'ai encore des insécurités, mais je travaille la dessus et j'essaie de me complimenter chaque jour. Aussi, arrêter de se comparer aux autres, ca aide bcp. Je partage ça ici pour remonter le moral et pour prouver que c'est possible de progresser à ceux qui n'ont pas beaucoup de confiance en eux. Si on était tous pareils physiquement et qu'on avait tous la même personnalité, le monde serait plate en maudit, donc acceptez vous comme vous êtes! Vous êtes capable ! :))

PoutineIndulgent7

elle/elle

9h
    Rêves étranges

Bonjour, je sais que ça fait longtemps que je suis pas venue, mais j’avais besoin de réponses à une question. J’ai hésité à mettre cette question dans la section amour ou santé mentale, donc voilà voilà.

Depuis quelques jours, j’ai des rêves particuliers ; ils sont différents, mais les mêmes personnes s’y trouvent dedans. Il ya moi, quelques anciennes amies et un gars que j’aimais avant (je ne peux pas dire que c’est un ex, car il ne s’est jamais rien passé). Sauf que dans ses rêves, on est toujours en train de flirt, ou se dire je t’aime…Le gros problème, c’est que je culpabilises genre beaucoup, car j’aime quelqu’un d’autre de tout mon coeur… Tout ce que je sais dans cette histoire, c’est que je n’aime vraiment plus mon “ex” et que j’aime sincèrement celui qui est dans ma tête présentement. Mes questions sont ; déjà, est ce que ce serait tromper celui que j’aime vraiment (si on était en couple) ? Aussi, je voudrais vraiment oublier mon “ex”, est ce que vous connaissez des méthodes pour essayer de l’oublier, qu’elle soit rapide ou lente, même si je ne sais pas si c’est possible (je suis ouverte à toutes les idées).

Merci d’avoir lu mon message et de me répondre !

VolleybalPatient10

elle/elle

10h
    Doigter et masturber

Allo! Je me demandais, est-ce que c’est normal si parfois j’aime bien me rentrer le bout d’une brosse à cheveux dans le vagin pour me masturber? Est-ce que je suis la seule à faire ça? Merci!