Se remettre ensemble??

avatar

TerreReconnaissante2

elle/elle

9m

Bonjour,

C'est une très longue histoire mais je vais essayer de la raccourcir 😅.

Il y a 7 mois, j'avais rencontré un garçon sur Internet. Lui il m'aimait dès le début mais moi je l'aimais juste en ami. Après 4 mois a se parler on s'est mis ensemble parce-que finalement je l'aimait plus qu'en ami. On est restés en couple pendant juste 1 semaine avant que sans raison, il arrête de m'aimer et casse. Ça a été très dur et on s'est chicanés mais après on s'est expliqués et on s'est pardonné. (Surtout moi en fait je lui ai pardonné pour avoir fait ça et d'autres trucs) et maintenant on est amis très proches depuis 3 mois. J'ai beaucoup d'affection pour lui, on se parle encore tout les jours, on rit, on se confie et on se donne même des conseils d'amours pour nos crush lol. Mais il y a quelques semaines, il m'a demandé si je l'aime encore parce-que supposément la manière dont je lui parle fait penser que je l'aime. J'ai dit que je ne sais pas. Plus tard on parlait et la conversation est revenue sur notre "cassage" et il s'est excusé encore et a dit qu'il regrette vraiment d'avoir fait ça. J'ai demandé si ça veut dire qu'il voudrait revenir ensemble et il a dit qu'il ne sait pas et qu'en même temps il est heureux avec moi donc peut être que oui, mais il n'est pas sur qu'il m'aime et moi non plus.

On ne sait toujours pas quoi faire parce-qu'on est pas sur si on s'aime mais on se parle encore tout les jours, on s'entend vraiment bien, se soutient et on est heureux quand on se parle. On sait pas si c'est juste de l'amitié/affection ou si on s'aime.

Et moi je n'avais aucune raison d'arrêter de l'aimer. Tout allait bien dans notre relation, ça a été vraiment soudain qu'il arrête de m'aimer et il ne sait toujours pas pourquoi. (il dit que son cerveau a bugué et il a cru qu'il ne m'aimait plus lol) Je me suis forcée d'arrêter de l'aimer et de me convaincre que je ne l'aime plus parce-que ça serait plus facile comme ça et de toute façon ça ne servirait à rien de continuer à l'aimer s'il ne m'aime plus. Mais je ne suis pas sûre que ça à marché, on ne peut pas arrêter d'aimer quelqu'un comme ça sans raison lol. (En même temps lui il l'a fait mais bon.. 😅) Et des fois j'ai l'impression que je l'aime et que je suis triste qu'on ne soit plus ensemble et que je voudrais revenir ensemble, mais je ne sais meme pas si je l'aime.

Est-ce que vous pensez que ça veut dire qu'on s'aime ou juste en amis? Est-ce que c'est bizzare de continuer à parler a son ex? Est-ce que vous pensez que c'est une bonne idée de se remettre ensemble?(sachant qu'en plus on est à distance et on est assez jeunes (14 et 15 ans))

Je sais que c'est beaucoup de questions lol mais bon, si vous avez des idées, des conseils ou des réponses merci!

Réponses

  • avatar

    BasilicCourageuse5

    elle/elle

    9m

    Je comprend que tout ça te rende confuse. Parler à son ex est normal selon moi (si vous avez casser en bon terme et que vous vous entendez bien). La meilleure chose à faire serait d'avoir une discussion avec lui pour savoir si vous êtes sur la même longueur d'ondes ou pas. Tu pourras peut-être mieux comprendre où il en est par rapport à toi et toi lui dire comment tu te sens. Si vous voulez vous remettre ensemble, assurez-vous d'être clairs sur comment faire pour ne pas que le problème se reproduise. Pour parler de tout ça, il faut que ça soit pendant un moment ou vous n'êtes pas stressés ou pressé. C'est important aussi à la fin de l'échange de récapituler pour être sur que tout soit clairs et compris par vous 2 peu importe comment ça va se terminer.

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    BubbleteaPassionné8

    iel

    1j
    Automutilation

    Çela fait à peut près 4 ans que je m’automutile. Au début c’était avec mes ongles, puis des ciseaux et maintenant une lame.

    Je ne le fais pas toujours au sang et jamais profond, mais j’essai le plus possible d’arrêter, malgré cela, ça ne change pas que des fois je le fais quand même.

    J’ai besoin d’aide, car quand je réalise ce que j’ai fait, j’ai toujours peur d’avoir des infections même si je désinfecte la lame et la blessure

  • avatar

    TacoIngénieux14

    il/lui

    1j
    Jouet sexuel quand on est mineur

    Y-a-t-il une facon de se procurer un jouet sexuel pour homme quand on est mineur?

  • avatar

    CayennePrudent14

    elle/elle

    2j
    Automutilation 🖤

    Bonjour à tous ! J'ai eu 14 tout récemment. Depuis plusieurs année j'ai comme moyen de "déstressant" (Je ne sais pas si ça ce dit 😅) de me gratter au sang ou de me cogner contre un mur... J'avais toujours eux peur de passer à l'acte avec une lame par peur de me faire TROP mal. Un soir j'ai eu une sorte de pression énorme et je n'ai pas pue m'en empêcher. J'ai chercher ce qui pourrais être coupant et j'y suis aller. Je me sentait tellement mieux mais la peur a repris le dessus et j'ai paniquer. C'était un samedi et le vendredi prochain nous nous envolions vers punta cana. (short,chandail court) bref depuis je n'en peut plus, j'ai promis d'arrêter après que mes parents l'aille vue mais j'en suis incapable. Sachant que rien ne va en ce moment (Tca, trouble de l'anxiété, mal être) j'aimerais savoir si d'autre personne était dans le même bateaux et souhaitant me raconter son parcours et comment ,si c'est le cas, s'en est sorti! Merci beaucoup d'avoir lue et de me permettre de m'en sortir !

  • avatar

    DolmasRationnelle14

    il/lui·16 ans

    2j
    Allo je croie que je suis bi mais jveut pas le dire à tout le monde est ce que il a des place au Sag

    Allo je croie que je suis bi mais jveut pas le dire à tout le monde est ce que il a des place au Saguenay pour les jeunes lgbtq ou non pour parler faire des rencontres et être bien en parler à des personnes qu'il le son