Update sûr se qui m’arrive.

avatar

SagittairePassionné10

il/lui·19 ans

2a

Bonjour. Ceci est une update (qui est long désolé) pour @RoseSympathique7 @LinAmusé9 et tout ceux qui m’ont aider. petit résumé court. Il y a longtemps j’étais très jeune. Mon éducateur ma manipulé et ma agresser sexuellement. Maintenant en se qui concerne mon présent. J’ai enfin pu en parler à quelqu’un. J’ai commencé par la psy de mon école qui ma aider et qui avec moi en en à parler à mes parents et à des personnes qui vont prendre des mesures pour m’aider. Je sais pas pourquoi mais même si j’ai réussi je me suis et je me sens toujours pas dans mon assiette. J’étais toujours stressé se qui fait que je n’ai pas retenu tout se qu’on ma dit. :( Et j ’ai toujours envie de pleurer et de hurler ma rage à cause de tout se qui c’est passé et des problèmes que ça à engendré. C’est comme si j’avais une bête à l’intérieur de moi qui est presque sortie. Et oui je sais que je peux me changer les idées à attendant. Mais je suis juste incapable d’arrêter de combattre. Et je sais aussi que je peux maintenant en parler à j’arrive pas à passer à autre chose. Je sais que je peux en parler aussi mes parents mais avec eu j’i arrive pas. Je me demande aussi comment c’est possible que tout passe si vite! Je parie que si je serais dans les bras de quelqu’un je vais pleurer. Je sais pas comment réagir à tout ça. Bref c’était une update comme promis. J’en ferais sûrement une autre dans le futur. Merci d’avoir lu. Et merci je sais pas combien de fois à tout ceux et celles qui me soutiennent ça me touche beaucoup. (Et encore désolé si c’est long ça me fait du bien) :)

Réponses

  • avatar

    LinAmusé9 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·18 ans

    2a

    Allo,

    Je suis tout émue à te lire... Ça n'a pas l'air facile pour toi et je voulais te dire que je crois à tout ce que tu nous racontes et que je comprends à quel point ça doit être lourd pour toi. Merci d'être venu en parler ici, j'espère que ça t'aide à te sentir mieux...

    Je suis super contente de voir que tu as commencé à en parler à la psy de l'école! Continue, tu es sur une belle lancée :) Tu peux retourner la voir, poser tes questions, lui demander de répéter ce qu'elle avait dit. C'es tellement normal de pas s'être souvenu de tout! Apporte-toi peut-être de quoi prendre des notes. Sans utiliser de papier pour noter, j'oublie pas mal tout aussi ;) Et c'est correct si c'est plus difficile d'en parler avec tes parents. Tu peux choisir d'en parler plus avec la psy ou certaines personnes en particulier et c'est parfait comme ça. Tant que tu t'exprimes et que ça te fait du bien. Ça pourrait prendre un moment avant que tu arrives à t'ouvrir, que tu sois prêt.

    Si tu étais là devant moi, ça me ferait plaisir d'ouvrir mes bras pour te laisser pleurer. Ça fait du bien de pleurer, c'est normal. C'est correct d'avoir de la misère à passer à autre chose aussi.

    Je t'envoie un gros calin de loin (si tu aimes ça, sinon un grand sourire et des ondes positives!) et une bonne dose de courage. xxxx

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    HalloumiTenace6

    il/lui

    1j
    Ca compte ou pas

    Je voulais juste savoir qu’est ce qui comptait pour que ça soit une relation sexuelle. Est ce que c’est obligé d’etre une pénétration ou des preli comme moi qui doigte une fille et elle qui me masturbe ça compte?

    merci

  • avatar

    BasketballAdorable10

    elle/elle·15 ans

    2j
    Pouvez-vous m'aider

    Je pense avoir un trouble alimentaire mais je ne suis pas sur. J'ai énormément de mal à manger depuis que je suis en 4em année du primaire. Mes parents savent que je ne mange pas énormément mais ne savent pas que je complexe sur mon corps. Je sais pas si je dois leur parler de mes craintes à propos du TA que je crois avoir. Est-ce que vous avez des suggestions à me faire.

  • avatar

    PoutineContente9

    elle/elle·15 ans

    2j
    Pas de vrais amies

    Depuis que je suis au secondaire, ma meilleure amie et moi étions super proche, au point où toute ma vie tourne autour d'elle. C'est probablement moi qui est trop intense, mais je l'aime tellement, je ferais n'importe quoi pour elle.

    Cette année on est dans aucun cours ensemble sauf un. Elle s'est trouvé une nouvelle gang, avec des filles super populaires, belles, drôles, etc... Et elle ne me parle plus. Depuis, je suis prise pour me tenir avec mon ancienne gang, où je déteste toutes les filles. Vraiment je ne me sens pas bien avec elles.

    Le pire, c'est que je ne peux même pas essayer de rentrer dans la même gang qu'elle, elles m'ignorent toutes, même mon amie. En fait elle n'ignore totalement depuis quelques semaines. Je lui au donné de l'air, mais je ne sais plus quoi faire.

    Ma mère dit que c'est elle qui est immature et qu'elle est une mauvaise amie. Ok, mais je fais quoi maintenant? Si j'essaye de la confronter, elle va juste dire que c'est dans ma tête et je vais passer pour la folle qui ne la laisse pas avoir d'autres amies. Maintenant, je n'ai pas de vrais amies, juste des gens avec qui manger le midi.

  • avatar

    AbeilleServiable13

    elle/il

    2j
    Troubles avec l’école

    Je suis en secondaire deux, mais je suis supposé d’être en trois. Ben bref, j'arrête pas d'être anxieuse ou angoissée lors de mes pensées noirs. J’essaye de parler s’en avec mon pédopsychiatre mais je suis incapable de proprement prendre ses conseils. J’essaye mon maximum mais rendu au présent je me sens incapable. Je suis dans un program qui a besoin de ma présence…mais jsp quoi faire, je me sens incapable.