Pire

avatar

TornadePatient7

il/lui·14 ans

4m

Salut avant de commencer je récapitule . je suis en dépression je ne veux/peux pas en parler et la seul personne a qui j’en ai parlé je ne pourrai pas lui parler pendant 1 mois .bon alors je pensais avoir touché le fond mais non je me sens encore plus blazer , triste ,instable et maintenant entre 1 à 2 par jour je pense au suicide

Réponses

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·17 ans

    4m

    Coucou @TornadePatient7 !

    Comment tu vas?

    J'imagine effectivement que ça ne doit pas être facile comme situation. Je crois comme toi que c'est difficile d'atteindre le fond encore plus.

    C'est certain que selon moi, la meilleure solution reste d'en parler, parce que c'est comme ça que tu vas pouvoir trouver tes ressources. Cependant, je comprends que tu ne sois pas prêt à le faire en ce moment et je pense que c'est important aussi que tu y ailles à ton rythme. Avec tes idées suicidaires plus fréquentes, je suis un peu inquiète pour toi. Je te mets ici un numéro de téléphone, SOS suicide, qui peut t'aider en cas de besoin. +1 866-277-3553

    Je crois que l'important serait d'évaluer ce qui est problématique, selon toi, dans tes habitudes de vie. Ensuite, tu pourrais faire une liste de solutions que tu pourrais envisager.

    Qu'en penses-tu? Je sais que tu es capable, même si c'est pas facile. Tu n'es jamais seul.

    Prends soin de toi et n'hésite surtout pas s'il y a quoi que ce soit xx

    RoseSympathique7

  • avatar

    TournesolÉlégant15

    elle/elle

    4m

    Salut! Si tu veux en parler tu peux parler à une intervennante sur https://www.teljeunes.com/fr/jeunes/parler-a-un-e-intervenant-e .

    Tu peux les appeler, leur texter ou chatter et la conversation va rester confidentielle.

  • avatar

    TornadePatient7

    il/lui·14 ans

    4m

    Merci pour votre aide ❤️‍🩹

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·17 ans

    4m

    @TornadePatient7 , ça fait plaisir! On est toujours là pour toi. Lâche pas❤️‍🩹

  • avatar

    EI5MBW85QIA7

    elle/elle

    3m
    L'utilisateur et tout le contenu associé ont été supprimés.

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    BubbleteaPassionné8

    iel

    1j
    Automutilation

    Çela fait à peut près 4 ans que je m’automutile. Au début c’était avec mes ongles, puis des ciseaux et maintenant une lame.

    Je ne le fais pas toujours au sang et jamais profond, mais j’essai le plus possible d’arrêter, malgré cela, ça ne change pas que des fois je le fais quand même.

    J’ai besoin d’aide, car quand je réalise ce que j’ai fait, j’ai toujours peur d’avoir des infections même si je désinfecte la lame et la blessure

  • avatar

    TacoIngénieux14

    il/lui

    1j
    Jouet sexuel quand on est mineur

    Y-a-t-il une facon de se procurer un jouet sexuel pour homme quand on est mineur?

  • avatar

    CayennePrudent14

    elle/elle

    2j
    Automutilation 🖤

    Bonjour à tous ! J'ai eu 14 tout récemment. Depuis plusieurs année j'ai comme moyen de "déstressant" (Je ne sais pas si ça ce dit 😅) de me gratter au sang ou de me cogner contre un mur... J'avais toujours eux peur de passer à l'acte avec une lame par peur de me faire TROP mal. Un soir j'ai eu une sorte de pression énorme et je n'ai pas pue m'en empêcher. J'ai chercher ce qui pourrais être coupant et j'y suis aller. Je me sentait tellement mieux mais la peur a repris le dessus et j'ai paniquer. C'était un samedi et le vendredi prochain nous nous envolions vers punta cana. (short,chandail court) bref depuis je n'en peut plus, j'ai promis d'arrêter après que mes parents l'aille vue mais j'en suis incapable. Sachant que rien ne va en ce moment (Tca, trouble de l'anxiété, mal être) j'aimerais savoir si d'autre personne était dans le même bateaux et souhaitant me raconter son parcours et comment ,si c'est le cas, s'en est sorti! Merci beaucoup d'avoir lue et de me permettre de m'en sortir !

  • avatar

    DolmasRationnelle14

    il/lui·16 ans

    2j
    Allo je croie que je suis bi mais jveut pas le dire à tout le monde est ce que il a des place au Sag

    Allo je croie que je suis bi mais jveut pas le dire à tout le monde est ce que il a des place au Saguenay pour les jeunes lgbtq ou non pour parler faire des rencontres et être bien en parler à des personnes qu'il le son