Sexfriends ?

avatar

PizzaProdigieuse5

il/lui

9m

Salut j'aimerais avoir un genre de sexfriend mais je sais pas si je vais en trouver. *JSP si ma question est clair 😅

Réponses

  • avatar

    RoseSympathique7 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·18 ans

    9m

    Salut @PizzaProdigieuse5 !

    J'espère que tu vas bien!

    Je comprends, c'est normal de vouloir explorer sa sexualité. De ce que je comprends, tu aimerais donc avoir un.e ami.e avec qui faire ça.

    J'avoue que ça ne se trouve pas facilement. Je pense que s'il y a quelqu'un dans tes ami.e.s qui t'intéresse, tu pourrais lui en parler. Qu'en penses-tu?

    Je crois qu'il y a pas mille solutions pour ça. C'est pas facile de se trouver un.e sexfriend!!

    Je crois par contre que tu fais bien de poser la question parce qu'il y a beaucoup de jeunes comme toi qui se posent la question!

    J'espère avoir pu t'aider un peu. Prends soin de toi et n'hésite pas s'il y a quoi que ce soit xx

    RoseSympathique7

  • avatar

    RacletteCommunicative15

    il/lui·14 ans

    3m

    je suis la pour toi

  • avatar

    QuesadillasPersuasive9 alltheme

    Équipe Tj·Préfère ne pas répondre

    3m

    Petit rappel : Toutes les publications et réponses qui seront en lien avec la recherche de partenaires sexuels (sexfriend) sur le forum ou de demandes à d'autres membres du forum pour se rencontrer ou échanger des informations personnelles seront refusés. Merci !

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    PoutineProdigieuse7

    elle/elle

    13h
    Divorce

    Salut

    Mes parents divorcent et je pensais que j’allais bien jerrer mais en faite je Jerre pas du tout…. Je me montre forte pour ma mère. En plus j’ai pas envie de faire 1 semaine sur 2. J’aimerais être plus avec ma mère car mon père a jamais vraiment été présent. Mais mon père ne veut pas . Personnellement, j’aimerais faire une fin de semaine sur 2 avec mon père ou 1 semaine sur 3.

    mais bon c sa, je sais pas comment jerrer je cherche pas nessaisairement des conseils je veut juste vider mon sac.

    j’ai l’impression que ma vie est en mille morceaux,


    merci

  • avatar

    ThéOrganisé17

    elle/elle

    16h
    Masturbation

    Salut je suis un peu gêner car c'est ma première fois ici mais enfaite je me demande si je me masturbe. En fait, aujourd'hui, à l'école dans les toilettes je me suis rentrée le doigt dans le vagin durant quelques minutes. J'ai réalisé que se n'était pas le lieux idéales. Je ressens des chatouillement depuis, mais je ne trouve pas ça agréable. Sur le coup je me suis dit "omg je viens de me masurber pour la première fois ". Mais ensuite, je me suis rappelé que parfois le soir dans mon lit quand J'ai des pertes blanches. Je le touche et je masse où ça sort. Est ce que c'est de la masturbation ? Je me demande aussi se qui est plaisant dans la masturbation et c'est compliquée pour moi de comprendre comprendre les différentes façons de se masturber, car je ne sais pas trop les différentes parties de la vulve. GEnre je ne sais pas c'est où le clitoris, le point g etc. Svp j'ai besoin de réponse.

  • avatar

    TacoGentil9

    il/lui·15 ans

    19h
    Moustache molle

    Bonjour je ne suis pas sur si cela a vraiment rapport a la sexualité mais c'est par rapport avec le corp. je suis en secondaire 4 et Il y a plusieurs garçons dans ma classe dans mes cours qui ont déjà une belle moustache avec de beau poils mais moi j'ai encore une moustache molle ou un duvet et j'ai 15 ans est ce que c'est normal ?

  • avatar

    JaguardSociable5

    Préfère ne pas répondre

    23h
    Qui suis-je…

    Depuis que je suis jeune je détester mon corps féminin et je veux le remplacer par celui d’un homme

    j’ai appris que tout récemment ce que ça veux dire…je suis Trans mais je sais pas..j’en est presque peur. J’en est parlé à quelques de mes amis (amies) [en résumé seul trois le savent] mais jai tellement peur de la reaction de mes parents que je me convainc presque que je ne le suis pas(trans) [ même si je suis extrêmement inconfortable avec mon corps plus que n’importe quoi] J’ai commencé à faire des recherches de mon bord et l’année dernière j’ai voulu m’habiller plus masculin mais ma mère d’un côté n’a pas voulue..donc depuis j’ai une peur extrême de la réaction des autres à même me convaincre (de peur ) que je ne suis pas trans. Je suis perdu dans mon identité et ça devient pesant..

    avez vous des trucs à me donner..?

    (désolé pour les fautes d’orthographe)