Pour ceux qui en ont peur…

avatar

CrocrodileHonnête13

il/lui

6m

Salut ici je voulais vous parler que la séparation n’est facile pour personne.Dès âges de 9 ans mes parents se sont séparés et cela a été vraiment difficile pour ma famille et moi.J’était stressé donc j’ens ai parler à quel qu’un que ces parents se sont séparés avants ces 5 ans donc je me suis un peu mieux après.Ça l’a des avantages et des inconvénients commençons pas des avantages :

• tu as 2 fêtes chez ta mère et chez ton père et peut-être même une fêtes d’amis en plus

•tu découvre plein de nouvelles personnes

•2 Noël

et il y en d’autres


Inconvénients :

•tu me vois pas tes 2 parents en même temps

•c difficile de s’en remettre


•1 des 2 parents va peut-être vivre dans un appartement


Moi je l’ai bien vécue mais c différente pour chacun.Si tu vie des situations comme ça hésite pas en parler à quelqu’un de confiance.💪

Réponses

  • avatar

    AnethSpirituel17 alltheme

    Ado TJ·il/lui

    6m

    Salut @CrocrodileHonnête13!

    Merci beaucoup pour ton partage je sui sur que ca va pouvoir aider beaucoup de gens sur le forum qui traversent cette épreuve la :).

  • avatar

    CrocrodileHonnête13

    il/lui

    6m

    Oui j’espère merci :)

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    SnowboardChanceuse13

    elle/elle

    4h
    Motivation

    J'ai vrm besoin de motivation pour étudier pcq c intense comment j'ai pas envie. Je sais que l'été s'en vient, mais c longgg pis j'ai tellement d'éval. ( tout ça reccomence en juin, dans un mois à peu près). J'ai juste l'impression que je peux jamais respirer, soit je suis en train d'étudier le soir et la fin de semaine, soit je suis à l'école. J'ai l'impression que c juste ça ma vie, l'école. " profite de ton secondaire et de ton adolescence" profite de quoi? y a quoi à profiter? Je suis juste pu capable la, aidez moi, si ça continue de même, j'aurais juste le gout de finir mon sec 5 pis de jamais retourner à l'école après ça, genre jamais aller à l'université. Mais ofc, je suis pas en sec 5 donc je peux pas faire ça. Pis j'ai pas le gout que le seul moment de l'année ou je suis vrm heureuse et pas stressée, c'est l'été... Je me sens tellement misérable pis j'ai vrm trop de pression la. Je veux juste que l'école se finisse donc aidez moi à me motiver à part " l'été s'en vient". Je sais et je suis pu capable d'attendre.

  • avatar

    RamenIntelligente13

    elle/elle

    8h
    Hemetophobie

    Salut! Est-ce que je suis la seule qui a cette phobie? Genre j’ai l’impression que quand j’en parle, les gens croient que je suis folle ou un truc dans ce genre.. Et sinon, des conseils pour diminuer cette phobie?

  • avatar

    HockeyPositive5

    elle/il·14 ans

    1j
    J'ai besoin d'aide

    J'ai besoin d'aide parce que je veut plus vivre et est-ce que je suis bizarre parce que je veut plus vivre?

  • avatar

    KetchupCréatif7

    elle/elle·14 ans

    2j
    mon père me tappe sur les nerfs en criss bro

    Ma soeur était fatiguée donc elle était un peu irritable (ça arrive a tlm) et mon père c moqué d'elle en disant quelle avait probablement ses règles (c fucking bitch a dire) . ma soeur, ma mère et moi lui avons répété pour la 234567890 fois que ça ce dit pas. Il nous a traité de vierges offensées et est parti dehors. Comment est- ce qu'on peut lui faire réaliser que ça ce dit pas??