Journée internationale de la sensibilisation au stress
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
Coucouuu!:DD Comment allez-vous aujourd'hui? Ces temps-ci? Je sais pas pour vous, mais perso, j'ai une tonne d'exams en ce moment, et c'est super stressant 😭. Est-ce que c'est comme ça pour vous aussi? Est-ce que vous auriez des trucs pour décrocher, vous ressourcer, vous relaxer? Ou encore pour juste vous rappeler de prendre un quinze-trente minutes par jour à faire une activité pour vous? Honnêtement, ouf, que c'est dur d'y penser ces temps-ci! J'ai entendu plein de monde dire qu'ils se relaxaient en écoutant d'la musique, en regardant des films, en jasant avec des amis, en lisant, en écrivant ou encore en dessinant✨ Est-ce que vous pouvez relate?
Anyway, peu importe ce que vous avez comme trucs, j'espère que vous avez le temps de prendre soin de vous! Vous le méritez TELLEMENNNNT:) 💛💓💗🧡
Dernières publications
Liste de discussions
-
BubbleteaApaisant13
iel
2jAromatiques en coupleJe me suis découvert aromatiques au début du secondaire, mais je suis également en couple. J'ai réalisée ne pas avoir d'attraction, voir très peu, amoureuse pour mon copain. Mon copain ne le sais pas et je me demande parfois si être aromatiques et en couple est un problème genre. Est ce que quelqu'un me comprends?
-
BambooAudacieux3
elle/elle·14 ans
2jje suis total perdue..Salut, j'espère que ça vas bien, moi en vrai, je ne sais plus trop… Je suis totalement perdue, je ne sais plus que faire et je n'ai pas envie d'en parler à qui que ce soit. Je me fais mal, je ne me contrôle pas, je ne dors quasiment plus, je me compare et pourtant je me dis que je ne devrais pas me plaindre comme les autres vies certe pire que moi…
-
PâtesTenace7
elle/elle
3jPeine d’amour?J’ai rencontrée qqun en voyage il y a quelques semaines. Rapidement, les deux on a constaté qu’on était attirée l’un vers l’autre. Au début on s’est mis d’accord comme quoi on voulait pas se mettre en couple pc on habite loins. On a passée toute le voyage ensemble et la dernière soirée, on s’est kiss. Cetais mon first et lui aussi. Le lendemain matin, il m’a même demander si je pouvais sneak out du resto pour aller le voir pc y voulais encore me dire bye. Depuis, on se texte tout les jours. J’ai jamais vue un gars aussi investie dans une relation (avec moi) que lui. On s’appelait tout les soirs, on se textais tout les jours, après un temps, il m’a même avouer qu’il m’aimait. On a continuer à full se parler mais depuis environ deux semaine, j’ai l’impression que c’est plus comme avant. Il me text toujours, des fois en premier. On a des conversations mais elles sont très petites et il me laisse souvent des vues à la place d’essayer de continuer la discussion. Il prend aussi plus sont temps à répondre et on s’appelle plus. Normalement on est pas en couple, mais j’ai quand mm bcp de sentiments pour lui et il le sait. Au début c’était énormément réciproque mais maintenant j’ai peur que ce le soit plus. Oui il prend toujours de mes nouvelles mais ça feel plus comme avant. Ça fait une semaine il m’a pas dit de petits mots cute et j’ai peur de lui demander si qqchose se passe. Jsp quoi faire j’ai l’impression d’être en peine d’amour.
-
CitronelleCombatif15
elle/elle
3jParce que je m'ennuie de ma fieulle! ❤️🥹😭Malgré la séparation de ses parents sa maman et moi sommes toujours en contact.. son père ses mon cousin je ne lui parle plus... ( Une raison que je vais pas expliquer ) Ce soir sa mère m'a appeler pour me montrer ma fieulle..❤️ Quand elle a raccrocher elle m'a dit : bye marraine je t'aime beaucoup 😭 j'ai faillit de pleurer 🥹 je m'ennuie tellement d'elle mais je sais que cette été je vais pouvoir la voir a tout les jours 🥰 elle est a odanack et moi en Gaspésie.. sa me fait mal de l'avoir aussi loin 💔
Ma fieulle , ma fille , mon rayon de soleil et mon tout je l'aime tellement trop
Réponses
JaguarÉlégante12
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Salut @TerreSincère9 !
Je relate fulllll😭 En plus, il fait de plus en plus noir dehors, ça l'aide vrm pas! Sur une note plus positive, Noël approche!! 🎄 (désolé si c'est trop tôt). On lâche pas! Je crois en vous:)
JaguarÉlégante12
CancerCurieux11
iel
Pour moi, c'est d'aller prendre une marche dehors pour me libérer la tete. Je vais toujours mieux ensuite.
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
@CancerCurieux11 Omgg, c'est tellement un bon truuuc!! J'adore!!!
Pis @JaguarÉlégante12, for reaaal ! Guuurl j'ai trop hâte aux vacances haha;)