Je me m’aime pas
LavandeMature2
elle/elle
Je ne me trouve pas belle! Je suis grosse, j’ai un sourcil de travers et plein d’autre truc. Je ne sais même pas comment mes amies peuvent ne pas avoir honte de moi!
Je n’arrive pas à m’accepter même si c’est très important je le sais!
Je suis tanner d’être aussi lette. Je peux faire quoi?!
Dernières publications
Liste de discussions
-
CitronelleCombatif15
elle/elle
8minÉpuisé 😭Salut!🩷🥺
Ma famille m'a fait comprendre que je prend trop de temps à me préoccuper des autres et pas assez de temps pour moi… Je ne connais pas ça “ prendre du temps pour moi”... Depuis qu'on a découvert que mon arrière mamie avait le cancer de la hanche, de l'œsophage et du cerveau je prend plus de temps pour les autres je suis épuisé mentalement et physiquement… Cette semaine on a appris après plusieurs traitements que le cancer était parti… J'ai eu une échographie le 27 décembre dernier.. On a eu les résultats lundi, j'ai appris que mon utérus ne savais pas développé donc grande chance que je pourrais pas avoir d'enfants 😭 Moi qui veux temps des enfants au moins 1 enfant… oui je sais que c'est dans longtemps mais j'y pense… je ne sais pas quoi penser, je suis épuisée.. mes parents, ma famille et mes amies sont là aussi pour m'aider la dedans 🥺🩷
-
LionImaginatif4
elle/elle
20minLust?Mon chum veut plus coucher avec moi depuis un bout (environ 1 mois et plus). Il n'a plus "envie". Je suis bien sûr ben correct avec ça mais il dit aussi avoir une addiction au lust et avoir un cerveau hypersexualisé. Il veut pas m'en parler. Ça commence à me créer des craintes et on dirait Il s'aide pas. Niveau sexuel je suis pas comblé et honnêtement, ça me gosse de pas avoir de belle vie sexuelle. Il fait des niaiseries immatures qui me "turn off". Je sais pas quoi en penser
-
ÉrableOriginal5
elle/il·13 ans
2hEst ce que je suis jalouxma meilleure amie sort avec un de mes « ami » du primaire que je n’aimais pas tant. Chaque fois que je les vois je me sens bien et mal à la fois, je suis content/e pour elle mais je sais qu’il est mauvais pour elle. A chaque fois que je suis avec eux, il parle de chose mauvaise comme skipper les cours ou autre chose non disable ici mais tout le monde me traite de jaloux/se alors que j’ai juste peur qu’il lui fasse du mal car j’aime ma meilleure amie. Suis-je normal?
-
ÉrableOriginal5
elle/il·13 ans
2hEst ce que je suis dépressif/veC’est temps-ci, il m’arrive d’être super heureux/se et tout d’un coup, pour aucune raison, je deviens full sad. Il m’arrive aussi de vouloir faire quelques chose que j’adorais la semaine dernière et d’un coup c’est plate, genre tout est plate et moins fun. Mes amies me disent que je suis dépressif/ve. Ont t-elle raison?
Réponses
SaxophoneTravailleuse8
Ado TJ·elle/elle·18 ans
salut ! @LavandeMature2
Je suis vraiment désolée que tu te sentes ainsi , et je peux imaginer a quel point cela doit être difficile . Mais sache que tes amis ne sont pas gènes de toi car ils t'aiment pour la personne incroyable que tu es .Malheureusement beaucoup d'entre nous ont du mal a voir nos traits positives, moi inclus , mais je te promets tu ne te sentiras pas toujours ainsi .
Jai trouve ce lien vraiment utile et j'espère qu'il pourra te servir comme guide :)
: https://www.teljeunes.com/fr/jeunes/sante-mentale/estime-de-soi/comment-avoir-plus-confiance-en-moi
n'hésitez pas a revenir sur les forums pour quoique soit , on est toujours la pour toi ❤️
PétanqueMotivé2
Préfère ne pas répondre·15 ans
salut!,je sait que tu doit peut être en avoir marre de lire et relire se genre de chose mais je crois que tous viens du mental,il faut apprendre à accepter ses défaut mais aussi à trouvé ses qualité,trouve toi en au moins cinq et dit toi que la beauté est différente pour chacun,une autre personne te trouverai peut-être magnifique. personne n'est totalement laid! peut-être manque tu juste de confiance pour trouvé les détail positif de ton physique? j'espère que j'ai pus t'aidé!😊 et puis sache que la beauté n'est pas la chose la plus importante,tu est une plus belle personne que tous ceux qui oserai te juger à ton physique!💙