amour

avatar

TempêteAdorable11

elle/elle·19 ans

2m

Oui, ses vrai que la vie a des choses plus tofs que d'autre comme une peine d'amours je sais que sa fais mal mais tu doit rester fort et forte. Abandonne jamais sa sère a rien d'abandonner. Aussi non c juste une peine perdu. alors reste fort/forte et tu va y arriver tu peux pleurer, rire, être en colère, ect mais dit toi que si sa arrive sa veux dire que cette personne étais pas la bonne pour toi et c'étais pas la bonne. même si tu tombe c pas grave tu te relêve et tout va bien. Alors reste fort/forte et tu va pouvoir continuer ton chemain vers lavenir. Je te souhaite bonne chance a tous si ta besoin de parler je suis la!!!

Réponses

  • avatar

    TerreSincère9 alltheme

    Ado TJ·elle/elle

    2m

    Salut @TempêteAdorable11 ! OMG! J'a-do-re ton message! Il est tellement inspirant:) J'suis sure qu'il va apporter de l'espoir à plusieurs ❤️

  • avatar

    Arc-en-cielFestive1 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·18 ans

    2m

    Coucou @TempêteAdorable11 !

    Je voulais juste te glisser un mot à propos de ton message que je trouve extraordinaire!!

    C'est super cool et encourageant de se rappeler que tout le monde peux accomplir ce qu'ils veulent et que même quand une étape est difficile, il y en aura une autre de pleine joie :))

    Merci à toi xx

  • avatar

    TempêteAdorable11

    elle/elle·19 ans

    2m

    merci!! sa me fais plésire

  • avatar

    TempêteAdorable11

    elle/elle·19 ans

    2m

    sa me fasi extremement plésire

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    ÉrableOriginal5

    elle/il·13 ans

    1h
    Est ce que je suis jaloux

    ma meilleure amie sort avec un de mes « ami » du primaire que je n’aimais pas tant. Chaque fois que je les vois je me sens bien et mal à la fois, je suis content/e pour elle mais je sais qu’il est mauvais pour elle. A chaque fois que je suis avec eux, il parle de chose mauvaise comme skipper les cours ou autre chose non disable ici mais tout le monde me traite de jaloux/se alors que j’ai juste peur qu’il lui fasse du mal car j’aime ma meilleure amie. Suis-je normal?

  • avatar

    ÉrableOriginal5

    elle/il·13 ans

    1h
    Est ce que je suis dépressif/ve

    C’est temps-ci, il m’arrive d’être super heureux/se et tout d’un coup, pour aucune raison, je deviens full sad. Il m’arrive aussi de vouloir faire quelques chose que j’adorais la semaine dernière et d’un coup c’est plate, genre tout est plate et moins fun. Mes amies me disent que je suis dépressif/ve. Ont t-elle raison?

  • avatar

    ÉrableOriginal5

    elle/il·13 ans

    1h
    Quoi Et Qui

    Depuis environ un ans, je ne me sens pas bien en tant que garçon, les filles me font sentir mieux et j’ai l’impression de ne pas être dans le bon corps, donc je demande à mes amies de me traiter comme une fille et je préfère ça, qui suis-je? que suis-je ? J’ai besoin d’aide

  • avatar

    ChawarmaAccueillante7

    elle/elle·14 ans

    18h
    Comment l’avouer à ma mère chrétienne?

    Salut! En fait, ça fait maintenant 1 an et demi que je m’identifie bisexuelle et je ne l’ai toujours pas dit à ma mère. Elle a toujours été claire sur ça: « Les amoureux, c’est non. Et encore moins les amoureuses. » Ce qui fait que je me sens bizarre d’être bisexuel sous son toit. Comment faire?