Mon chum est vraiment parfait mais je l’aime pas…

avatar

CasouletCommunicatif4

elle/elle

4a
Je suis en couple avec mon chum depuis 6 mois. Il est drôle et me traite bien, mais je ne suis pas amoureuse de lui... Je me sens mal de casser avec lui parce qu’on a eu notre première relation sexuelle ensemble et qu’on s’est dit qu’on resterait ensemble pour le reste de nos vies :( Qu’est-ce que je devrais faire?

Réponses

  • avatar

    BoxeCaptivante8

    elle/elle

    4a
    Parfois, les sentiments changent et on a aucun contrôle là dessus, mais le fait qu’il soit ta première relation sexuelle ne devrait pas faire changer ton opinion. C’est important que tu fasses ce qui est le mieux pour toi parce que honnêtement, c’est pas bon être dans une relation ou tu es pas heureuse..pense y
  • avatar

    EmpanadasCourageuse14

    elle/elle

    4a
    Si tu es pas en amour avec, moi je te dirais de le laisser. Oui ça va lui faire de la peine, mais toi tu vas pas être bien si tu continue et je pense que ça lui ferait encore plus de peine s’il savait que tu reste avec sans l’aimer.

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    HalloumiTenace6

    il/lui

    1j
    Ca compte ou pas

    Je voulais juste savoir qu’est ce qui comptait pour que ça soit une relation sexuelle. Est ce que c’est obligé d’etre une pénétration ou des preli comme moi qui doigte une fille et elle qui me masturbe ça compte?

    merci

  • avatar

    BasketballAdorable10

    elle/elle·15 ans

    2j
    Pouvez-vous m'aider

    Je pense avoir un trouble alimentaire mais je ne suis pas sur. J'ai énormément de mal à manger depuis que je suis en 4em année du primaire. Mes parents savent que je ne mange pas énormément mais ne savent pas que je complexe sur mon corps. Je sais pas si je dois leur parler de mes craintes à propos du TA que je crois avoir. Est-ce que vous avez des suggestions à me faire.

  • avatar

    PoutineContente9

    elle/elle·15 ans

    2j
    Pas de vrais amies

    Depuis que je suis au secondaire, ma meilleure amie et moi étions super proche, au point où toute ma vie tourne autour d'elle. C'est probablement moi qui est trop intense, mais je l'aime tellement, je ferais n'importe quoi pour elle.

    Cette année on est dans aucun cours ensemble sauf un. Elle s'est trouvé une nouvelle gang, avec des filles super populaires, belles, drôles, etc... Et elle ne me parle plus. Depuis, je suis prise pour me tenir avec mon ancienne gang, où je déteste toutes les filles. Vraiment je ne me sens pas bien avec elles.

    Le pire, c'est que je ne peux même pas essayer de rentrer dans la même gang qu'elle, elles m'ignorent toutes, même mon amie. En fait elle n'ignore totalement depuis quelques semaines. Je lui au donné de l'air, mais je ne sais plus quoi faire.

    Ma mère dit que c'est elle qui est immature et qu'elle est une mauvaise amie. Ok, mais je fais quoi maintenant? Si j'essaye de la confronter, elle va juste dire que c'est dans ma tête et je vais passer pour la folle qui ne la laisse pas avoir d'autres amies. Maintenant, je n'ai pas de vrais amies, juste des gens avec qui manger le midi.

  • avatar

    AbeilleServiable13

    elle/il

    2j
    Troubles avec l’école

    Je suis en secondaire deux, mais je suis supposé d’être en trois. Ben bref, j'arrête pas d'être anxieuse ou angoissée lors de mes pensées noirs. J’essaye de parler s’en avec mon pédopsychiatre mais je suis incapable de proprement prendre ses conseils. J’essaye mon maximum mais rendu au présent je me sens incapable. Je suis dans un program qui a besoin de ma présence…mais jsp quoi faire, je me sens incapable.