Mon chum est vraiment parfait mais je l’aime pas…

avatar

CasouletCommunicatif4

elle/elle

4a
Je suis en couple avec mon chum depuis 6 mois. Il est drôle et me traite bien, mais je ne suis pas amoureuse de lui... Je me sens mal de casser avec lui parce qu’on a eu notre première relation sexuelle ensemble et qu’on s’est dit qu’on resterait ensemble pour le reste de nos vies :( Qu’est-ce que je devrais faire?

Réponses

  • avatar

    BoxeCaptivante8

    elle/elle

    4a
    Parfois, les sentiments changent et on a aucun contrôle là dessus, mais le fait qu’il soit ta première relation sexuelle ne devrait pas faire changer ton opinion. C’est important que tu fasses ce qui est le mieux pour toi parce que honnêtement, c’est pas bon être dans une relation ou tu es pas heureuse..pense y
  • avatar

    EmpanadasCourageuse14

    elle/elle

    4a
    Si tu es pas en amour avec, moi je te dirais de le laisser. Oui ça va lui faire de la peine, mais toi tu vas pas être bien si tu continue et je pense que ça lui ferait encore plus de peine s’il savait que tu reste avec sans l’aimer.

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    TartareAttentif15

    elle/elle·15 ans

    10h
    Un jour... peut-être?

    Coucou!

    J'espere que vous allez, je m'excuse en avance des mes fautes d'ortographe! 😅

    Bref, je ne suis pas en amour, je n'ai pas de crush. Cela peux vous semblez étrange vue que j'écrit sur le forum teljeune dans la section « être en amour 🥰 », je vous comprend! Ce que je veux dire, c'est que je m'inquiète de mon céliba. Un des mes plus grands rêves c'est tombé amoureuse et les livres ansi que les romances ne m'ont pas aider à changer d'avis!

    Un jour j'ai été en couple, je ne l'aimais pas vraiment ce garçon. Il étais sympa, gentil, poli, vous-voyez? Le types de copains que je cherche quoi! Mais je ne l'aimais pas, il n'y avais pas cette etincelle que je recherche depuis si longtemps. Enfaite, j'y est vue un oportunité et comme j'aime le dire, mon cerveau m'a créer des faux symptômes. J'ai esperée que cela arrive un jour, que enfin je suis en couple! Donc je me suis convaincue sans m'en rendre compte que j'avais un crush sur lui, ce qui n'était pas le cas! Cependant, j'ai vite compris que notre relation était que passagère, elle n'allais pas durer, j'était la fautive de cette rupture.

    Depuis, je suis célibataire! Youhou! .... Célibataire et toujours aussi folle d'envie de trouver mon prince charmant, un peu ringard non?

    Mais là n'est pas ma raison de ce message aujourd'hui. Ma véritable raison c'est que plus les jours passent, plus je me questionne, plus je perd espoire. Je me dit « Pourquoi? Pourquoi je ne suis pas en couple? Pourquoi moi? », je me demande si se n'est pas ma faute, si c'est parce que j'ai une mauvais personnalité, ou si je m'habille mal ou je ne suis pas tres belle ou... etc. Je vois les autres filles en couple et je me dit « Qu'est-ce qu'elle a de plus que moi? Qu'est-ce que j'ai de moins qu'elle? » je cherche encore et encore, me trouvant de nouveau défauts, me censurant dans mes paroles de peur de dire quelque chose de totalement débile et réduire toutes mes chances à néant.

    Donc voilà, un jour, est-ce que cela arrivera? ... ou pas? Est-ce ma faute? Ou celle du destin? Suis-je totalement cinglée? Ou d'autre personne sont comme moi?

    J'espère que un jour vous trouverez l'amour...

    Bisous à tout le monde 😗🍸✨


    P.S: En écrivant ce message, je remarque une certaine folie à mon égard. Mes amies doivent me prendre pour Lizz dans Better Than the Movies (Si quelqu'un à la référence, et en même temps c'est positif d'un point de vue car West est incroyable! 😉). J'ai hésiter un bon moment à l'envoyer, mais de toute façon qu'est-ce que ça peut faire? C'est anonyme et je teljeune à une belle communauté, le jugement n'a pas sa place dans cet endroit, c'est plutôt l'entraide!

  • avatar

    SushisAnxieux3

    elle/elle

    18h
    Parents divorced

    ca fait 10 ans guys et je suis encore au milieu!!!!!! Mon père me dit c ta mère qui est folle ma mère dit ton père c même pas un père je veux dire laisser moi tranquille!!!! Je plus capable!!!! À tout les jours l’un de mes parents parlent de l’autre!!! Je n’exagère pas à tout les jours! Imagine être tirée par deux personnes que t’aime vrm… c drôle moi g pas des chicanes avec mes parents c eux qui ont des chicanes au travers de moi…. Une manière très poétique de dire les choses

  • avatar

    PianoCalme6

    il/lui·16 ans

    22h
    Sujet sensible - J'ai besoin d'aide

    Bonsoir gang,


    Dans le fond, depuis que j'ai 14 ans, j'ai développé une addiction à la pornographie et j'en suis vraiment tanné.


    Je sais que c'est très malsaint et irréaliste, montrant une vision très violente du sexe qui va directement à l'encontre de mes valeurs.


    J'ai essayer tellement de choses pour arrêter, mais rien ne fonctionne. À chaque fois que je rechûte, j'ai l'impression de me détruire le cerveau.


    Comment faire? J'ai besoin d'aide svp


    Merci d'avance!

  • avatar

    CapucineSportive14

    elle/elle·14 ans

    1j
    Imaginé ou réalité?

    Bonjour,


    Ça fait un petit long moment que je n'ai pas écris sur le Forum alors je vais recommencer doucement avec ma question.


    En fait, je suis bisexuelle. Je l'ai découvert au début du secondaire, il y a donc 2 ans maintenant. J'ai déjà eu des expériences avec des filles, que ce soit des premiers moments intimes ou simplement le fait d'en aimer.


    Depuis presque 2 ans, j'aime une fille. Elle m'a aimé, et d'ailleurs elle n'était pas la seule. Je pense que j'ai attiré autant de filles que de garçons dans ma vie, 4 filles et un peu plus de garçons. Par contre, les filles vous êtes fortes pour le cacher parfois.


    Je me demandais si c'était simplement une impression mais j'ai l'impression qu'à mon âge, 14 ans, il n'y a pas beaucoup de filles qui se découvrent à en aimer d'autres. Je sais qu'il y aura sûrement toujours plus d'héteros que de bisexuelles ou lesbiennes/gays mais quand même, elles se font rares.


    Peut-être que c'est seulement avec le temps qu'elles se découvriront autre qu'hétéros mais je trouve dommage que le fait d'aimer les deux genres s'avère aussi difficile.


    J'ai l'impression que bien sûr que je vais trouver une autre personne, même si j'aime toujours cette fille. Que oui j'aurai la chance d'écrire à nouveau pour une fille, mais qu'elle ne sera pas facile à trouver ou bien à conquérir...


    Merci pour votre aide et à bientôt.


    Sincèrement,


    @CapucineSportive14 <33333333333