La bonne chose à faire pour lui et moi
Tofucombative5
elle/elle
Allo! Ça fait 7 mois que je suis avec mon chum. Mais depuis avant Noël donc 3 mois passé je ne suis plus sûre de se que je ressens. Je savais que j'avais eu un ick et on s'en ai parlé, mais on est encore distant et honnêtement je sais pu si je l'aime encore en plus qu'un ami. J'ai des problèmes de confiance en moi et des problèmes familiaux donc j'ai énormément de difficultés à m'accepter et à m'aimer comme je suis. J'ai vu plusieurs personne dire qu'on ne peu pas aimer quelqu'un et avoir une relation saine si on n'arrive pas à s'aimer sois même. Je pense rompre dans les prochaines semaines pour pouvoir travailler sur moi même. Mais autres problèmes, nous avons tous les deux une compétition importante de niveau national dans 2 semaines. Est-ce que c'est la bonne chose à faire de rompre? Et si oui, est-ce que je devrais le faire avant ou après le championnat?
Dernières publications
Liste de discussions
-
HalloumiTenace6
il/lui
1jCa compte ou pasJe voulais juste savoir qu’est ce qui comptait pour que ça soit une relation sexuelle. Est ce que c’est obligé d’etre une pénétration ou des preli comme moi qui doigte une fille et elle qui me masturbe ça compte?
merci
-
BasketballAdorable10
elle/elle·15 ans
2jPouvez-vous m'aiderJe pense avoir un trouble alimentaire mais je ne suis pas sur. J'ai énormément de mal à manger depuis que je suis en 4em année du primaire. Mes parents savent que je ne mange pas énormément mais ne savent pas que je complexe sur mon corps. Je sais pas si je dois leur parler de mes craintes à propos du TA que je crois avoir. Est-ce que vous avez des suggestions à me faire.
-
PoutineContente9
elle/elle·15 ans
2jPas de vrais amiesDepuis que je suis au secondaire, ma meilleure amie et moi étions super proche, au point où toute ma vie tourne autour d'elle. C'est probablement moi qui est trop intense, mais je l'aime tellement, je ferais n'importe quoi pour elle.
Cette année on est dans aucun cours ensemble sauf un. Elle s'est trouvé une nouvelle gang, avec des filles super populaires, belles, drôles, etc... Et elle ne me parle plus. Depuis, je suis prise pour me tenir avec mon ancienne gang, où je déteste toutes les filles. Vraiment je ne me sens pas bien avec elles.
Le pire, c'est que je ne peux même pas essayer de rentrer dans la même gang qu'elle, elles m'ignorent toutes, même mon amie. En fait elle n'ignore totalement depuis quelques semaines. Je lui au donné de l'air, mais je ne sais plus quoi faire.
Ma mère dit que c'est elle qui est immature et qu'elle est une mauvaise amie. Ok, mais je fais quoi maintenant? Si j'essaye de la confronter, elle va juste dire que c'est dans ma tête et je vais passer pour la folle qui ne la laisse pas avoir d'autres amies. Maintenant, je n'ai pas de vrais amies, juste des gens avec qui manger le midi.
-
AbeilleServiable13
elle/il
3jTroubles avec l’écoleJe suis en secondaire deux, mais je suis supposé d’être en trois. Ben bref, j'arrête pas d'être anxieuse ou angoissée lors de mes pensées noirs. J’essaye de parler s’en avec mon pédopsychiatre mais je suis incapable de proprement prendre ses conseils. J’essaye mon maximum mais rendu au présent je me sens incapable. Je suis dans un program qui a besoin de ma présence…mais jsp quoi faire, je me sens incapable.
Réponses
CannelleAmusé16
Ado TJ·Préfère ne pas répondre
Salut @Tofucombative5
J'avoue que ca peut faire bizarre de perdre des sentiment pour quelqu'un avec qui tu es en couple, alors je comprend totalement ton questionnement. Nos sentiment peuvent changer. C'est important de t'écouter sur ce point. Si tu pense que c'est mieux tu peux très bien attendre après le championnat ou vous éloigner peu a peu, mais l'important c'est que ca ne devienne pas un poids pour toi et ton chum de rester ensemble. J'espère que mes conseille aurons pu au moins te guider un peu :)