Dépression
CrocrodileReconnaissant9
elle/elle
Bonjour à tous
Depuis un moment personne sois mes amies, ma familles et plusieurs personnes ne veulent rien faire comme activité avec moi bon c'est sur avec mon accident de travail c'est pas évident mais quand je veux l'ai voir il sont toujours occuper ou il se trouve une défaite je sais pu quoi faire je fais juste pleurer pleurer le soir avant de me coucher
Dernières publications
Liste de discussions
-
HalloumiTenace6
il/lui
1jCa compte ou pasJe voulais juste savoir qu’est ce qui comptait pour que ça soit une relation sexuelle. Est ce que c’est obligé d’etre une pénétration ou des preli comme moi qui doigte une fille et elle qui me masturbe ça compte?
merci
-
BasketballAdorable10
elle/elle·15 ans
2jPouvez-vous m'aiderJe pense avoir un trouble alimentaire mais je ne suis pas sur. J'ai énormément de mal à manger depuis que je suis en 4em année du primaire. Mes parents savent que je ne mange pas énormément mais ne savent pas que je complexe sur mon corps. Je sais pas si je dois leur parler de mes craintes à propos du TA que je crois avoir. Est-ce que vous avez des suggestions à me faire.
-
PoutineContente9
elle/elle·15 ans
2jPas de vrais amiesDepuis que je suis au secondaire, ma meilleure amie et moi étions super proche, au point où toute ma vie tourne autour d'elle. C'est probablement moi qui est trop intense, mais je l'aime tellement, je ferais n'importe quoi pour elle.
Cette année on est dans aucun cours ensemble sauf un. Elle s'est trouvé une nouvelle gang, avec des filles super populaires, belles, drôles, etc... Et elle ne me parle plus. Depuis, je suis prise pour me tenir avec mon ancienne gang, où je déteste toutes les filles. Vraiment je ne me sens pas bien avec elles.
Le pire, c'est que je ne peux même pas essayer de rentrer dans la même gang qu'elle, elles m'ignorent toutes, même mon amie. En fait elle n'ignore totalement depuis quelques semaines. Je lui au donné de l'air, mais je ne sais plus quoi faire.
Ma mère dit que c'est elle qui est immature et qu'elle est une mauvaise amie. Ok, mais je fais quoi maintenant? Si j'essaye de la confronter, elle va juste dire que c'est dans ma tête et je vais passer pour la folle qui ne la laisse pas avoir d'autres amies. Maintenant, je n'ai pas de vrais amies, juste des gens avec qui manger le midi.
-
AbeilleServiable13
elle/il
2jTroubles avec l’écoleJe suis en secondaire deux, mais je suis supposé d’être en trois. Ben bref, j'arrête pas d'être anxieuse ou angoissée lors de mes pensées noirs. J’essaye de parler s’en avec mon pédopsychiatre mais je suis incapable de proprement prendre ses conseils. J’essaye mon maximum mais rendu au présent je me sens incapable. Je suis dans un program qui a besoin de ma présence…mais jsp quoi faire, je me sens incapable.
Réponses
Arc-en-cielFestive1
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Coucou @CrocrodileReconnaissant9 !
J'espère que tu vas bien:))
Ça doit être une situation full plate pis je comprend la manière dont tu te sens.
Je pense que la communication ça peux aider à comprendre beaucoup de chose je te conseille donc d'en discuter avec les personne que tu sens concerné par ton inconfort. Ça va peut être aider à régler ou améliorer certaines choses ;)
Il y a toujours un lien de tel jeune qui parle des relations d'amitié ; https://www.teljeunes.com/fr/jeunes/amitie-et-famille/amitie
Et il y a aussi une section qui parle de la famille ; https://www.teljeunes.com/fr/jeunes/amitie-et-famille/famille
Tu peux toujours aller regarder tous ça il y a probablement des choses qui peuvent t'aider là dedans !
J'espère que j'ai pu t'aider un peu !
SaxophoneTravailleuse8
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Coucou !! @CrocrodileReconnaissant9
Awww je suis vraiment désolée que ça t’arrive :( j’imagine que ça doit être super frustrant et un peu blessant aussi.
En vrai, je comprends que ça peut être vraiment compliques de trouver un jour ou vous êtes tous libres alors ne le prends pas personnellement. Je suis sûr qu’ils veulent passer de temps avec toi aussi.
Peut-être tu pourrais leur expliquer comment tu te sens, et à quel point tu aimerais vraiment qu’une sortie se fasse comme ça vous pourrait essayer de trouver ensemble une date qui convienne à tout le monde.
J’espère vraiment que ça va marcher et vous vous amusez !! courage !!! ça va aller j’en suis sur :) les forums sont toujours la pour quoique ce soit ❤️😉