la vie
TempêteAdorable11
elle/elle·19 ans
la vie fais mal surtout quad on se fais briser 3 fois en une fin de semaine. sa peux faire mal mais faut rester fort pas abandonner comme moi je fais en se moment. on doit survivre a la vie. mais force toi pas a sourire sa c la pire chose au monde car tu cache ta peine mais faut pas sa s=doit sortir tu peux crier pleurer avoir autent que tu veux mais avec le temps tu va te sentir mieux. bref moi je veux dire que je me suis fais briser 3 fois en fin de semaine pis j'arrive plus a me relever je ne suis plus capable. je veux juste lâcher et partir. je veux tout lacher mais je me fais dire qu'il faut pas mais moi c juste sa que je veux mais on reste fort et forte et on va y arriver merci de maider me donner des coseille si vous en aver sa maiderais vraiment beaucoup
Dernières publications
Liste de discussions
-
HalloumiTenace6
il/lui
1jCa compte ou pasJe voulais juste savoir qu’est ce qui comptait pour que ça soit une relation sexuelle. Est ce que c’est obligé d’etre une pénétration ou des preli comme moi qui doigte une fille et elle qui me masturbe ça compte?
merci
-
BasketballAdorable10
elle/elle·15 ans
2jPouvez-vous m'aiderJe pense avoir un trouble alimentaire mais je ne suis pas sur. J'ai énormément de mal à manger depuis que je suis en 4em année du primaire. Mes parents savent que je ne mange pas énormément mais ne savent pas que je complexe sur mon corps. Je sais pas si je dois leur parler de mes craintes à propos du TA que je crois avoir. Est-ce que vous avez des suggestions à me faire.
-
PoutineContente9
elle/elle·15 ans
2jPas de vrais amiesDepuis que je suis au secondaire, ma meilleure amie et moi étions super proche, au point où toute ma vie tourne autour d'elle. C'est probablement moi qui est trop intense, mais je l'aime tellement, je ferais n'importe quoi pour elle.
Cette année on est dans aucun cours ensemble sauf un. Elle s'est trouvé une nouvelle gang, avec des filles super populaires, belles, drôles, etc... Et elle ne me parle plus. Depuis, je suis prise pour me tenir avec mon ancienne gang, où je déteste toutes les filles. Vraiment je ne me sens pas bien avec elles.
Le pire, c'est que je ne peux même pas essayer de rentrer dans la même gang qu'elle, elles m'ignorent toutes, même mon amie. En fait elle n'ignore totalement depuis quelques semaines. Je lui au donné de l'air, mais je ne sais plus quoi faire.
Ma mère dit que c'est elle qui est immature et qu'elle est une mauvaise amie. Ok, mais je fais quoi maintenant? Si j'essaye de la confronter, elle va juste dire que c'est dans ma tête et je vais passer pour la folle qui ne la laisse pas avoir d'autres amies. Maintenant, je n'ai pas de vrais amies, juste des gens avec qui manger le midi.
-
AbeilleServiable13
elle/il
3jTroubles avec l’écoleJe suis en secondaire deux, mais je suis supposé d’être en trois. Ben bref, j'arrête pas d'être anxieuse ou angoissée lors de mes pensées noirs. J’essaye de parler s’en avec mon pédopsychiatre mais je suis incapable de proprement prendre ses conseils. J’essaye mon maximum mais rendu au présent je me sens incapable. Je suis dans un program qui a besoin de ma présence…mais jsp quoi faire, je me sens incapable.
Réponses
TabouléBavard7
Ado TJ·il/lui
Salutt @TempêteAdorable11!!
Je te comprends, une suite de choses en si peu de temps fait en sorte qu'on devient épuisé très vite. Cependant, tu n'as pas besoin de souffrir toute seule et donc, t'as pas besoin de garder tes émotions à l'intérieur de toi. Tu as le droit de les exprimer de la manière que tu veux. Si ça peut t'aider, l'écriture ça peut être une bonne chose pour extériorisé ce qui se passe à l'intérieur de nous. Tu peux aussi en parler avec des professionnels commes les intervenants chez Tel-Jeunes ou même un psychologue si tu trouves qu'un suivi serait plus nécessaire.
J'espère vraiment que mon petit conseil puisse t'aider et s'il y a quoi que ce soi, n'hésite pas à revenir sur le forum :) Prends soins de toi!!
TempêteFestif3
elle/elle·13 ans
Salut @TempêteAdorable11!
Je comprends vraiment, ça doit tellement être difficile! Sache que tu n'es pas toute seule, oui c'est difficile de faire semblant d'être bien, de poursuivre quelque chose qui n'a pas de sens, qui est floue et vague. Ça doit être tellement douloureux de se faire briser trois fois en une semaine, mais de ce battre quand même. Tu as du courage.
Je ne sais pas comment faire pour se sentir complète, humain, aimer. Je trouves ça difficile. En parler est une bonne solution. J'aimerais avoir un conseil à te donner, de pourquoi on se relève, on se bat encore et on s'oblige à sourire, à être une personne qu'on est pas. Mais je ne sais pas. Tout ce que je sais, c'est que tu n'est pas seule et que tu le seras jamais.
@TempêteFestif3.