la vie
TempêteAdorable11
elle/elle·20 ans
la vie fais mal surtout quad on se fais briser 3 fois en une fin de semaine. sa peux faire mal mais faut rester fort pas abandonner comme moi je fais en se moment. on doit survivre a la vie. mais force toi pas a sourire sa c la pire chose au monde car tu cache ta peine mais faut pas sa s=doit sortir tu peux crier pleurer avoir autent que tu veux mais avec le temps tu va te sentir mieux. bref moi je veux dire que je me suis fais briser 3 fois en fin de semaine pis j'arrive plus a me relever je ne suis plus capable. je veux juste lâcher et partir. je veux tout lacher mais je me fais dire qu'il faut pas mais moi c juste sa que je veux mais on reste fort et forte et on va y arriver merci de maider me donner des coseille si vous en aver sa maiderais vraiment beaucoup
Dernières publications
Liste de discussions
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·15 ans
1jsalutjai de bessoin de conseil conserna la mutilation pour arreter
-
AvironSportif8
elle/elle
2jetre en couplejaimerai sa etre en couple jais 14 et je suis en secondair 3
-
PianoChaleureuse16
il/lui·16 ans
3jBesoin de conseilleÇa fais tres bientôt un ans que je suis avec ma blonde et jai jamais fais ma première fois pis avec elle jai fais les prelisnont le fais souvent mais a veut jamais faire lamour vraiment jamais pis a veut pas que je la vois en string pas que je vois ses fesse rien (je c que ça sonne bizarre) mais moi ça m'affecte beaucoup comme elle a 1 eux une relation sexuelle avant pis dautre gars la vue en sous-vêtements mais moi meme apres un ans jai rien ça affecte beaucoup ma confiance en moi je me trouve laid pas a la auteur des autre pis je c que ses pe etre pas ça pis qua la eux des problèmes a rapport de ça maia ses douloureux pour moi quand meme jaimerais lui en parler mais je suis trop gener et elle va probablement sortir des excuses je
-
TabouléPrécis10
il/lui·15 ans
3jLes filles...Salut les filles...
Juste je me demandais comment ça se passe quand vous vous doigtés...
Plus précisément est ce que vous préférez vous toucher le clitoris ou vous préféré vois mettre les doigts dans le trou ?
Réponses
TabouléBavard7
Ado TJ·il/lui
Salutt @TempêteAdorable11!!
Je te comprends, une suite de choses en si peu de temps fait en sorte qu'on devient épuisé très vite. Cependant, tu n'as pas besoin de souffrir toute seule et donc, t'as pas besoin de garder tes émotions à l'intérieur de toi. Tu as le droit de les exprimer de la manière que tu veux. Si ça peut t'aider, l'écriture ça peut être une bonne chose pour extériorisé ce qui se passe à l'intérieur de nous. Tu peux aussi en parler avec des professionnels commes les intervenants chez Tel-Jeunes ou même un psychologue si tu trouves qu'un suivi serait plus nécessaire.
J'espère vraiment que mon petit conseil puisse t'aider et s'il y a quoi que ce soi, n'hésite pas à revenir sur le forum :) Prends soins de toi!!
TempêteFestif3
elle/elle·13 ans
Salut @TempêteAdorable11!
Je comprends vraiment, ça doit tellement être difficile! Sache que tu n'es pas toute seule, oui c'est difficile de faire semblant d'être bien, de poursuivre quelque chose qui n'a pas de sens, qui est floue et vague. Ça doit être tellement douloureux de se faire briser trois fois en une semaine, mais de ce battre quand même. Tu as du courage.
Je ne sais pas comment faire pour se sentir complète, humain, aimer. Je trouves ça difficile. En parler est une bonne solution. J'aimerais avoir un conseil à te donner, de pourquoi on se relève, on se bat encore et on s'oblige à sourire, à être une personne qu'on est pas. Mais je ne sais pas. Tout ce que je sais, c'est que tu n'est pas seule et que tu le seras jamais.
@TempêteFestif3.