J'arrive pas à faire une publiquation ?
ConfitureDynamique17
iel·17 ans
Bonjour ! Je n'arrive pas à publier quelque chose que j'ai écris, ça fais plusieurs fois que je rafraichis la page, que j'en ouvre une nouvelle, y a rien qui fonctionne, pourtant quand j'essaye d'écrire quelque chose de différent ça a l'air de fonctionner. Est-ce que c'est parce que mon text est trop long ? C'est quoi le problème ?
Dernières publications
Liste de discussions
-
HalloumiTenace6
il/lui
1jCa compte ou pasJe voulais juste savoir qu’est ce qui comptait pour que ça soit une relation sexuelle. Est ce que c’est obligé d’etre une pénétration ou des preli comme moi qui doigte une fille et elle qui me masturbe ça compte?
merci
-
BasketballAdorable10
elle/elle·15 ans
2jPouvez-vous m'aiderJe pense avoir un trouble alimentaire mais je ne suis pas sur. J'ai énormément de mal à manger depuis que je suis en 4em année du primaire. Mes parents savent que je ne mange pas énormément mais ne savent pas que je complexe sur mon corps. Je sais pas si je dois leur parler de mes craintes à propos du TA que je crois avoir. Est-ce que vous avez des suggestions à me faire.
-
PoutineContente9
elle/elle·15 ans
2jPas de vrais amiesDepuis que je suis au secondaire, ma meilleure amie et moi étions super proche, au point où toute ma vie tourne autour d'elle. C'est probablement moi qui est trop intense, mais je l'aime tellement, je ferais n'importe quoi pour elle.
Cette année on est dans aucun cours ensemble sauf un. Elle s'est trouvé une nouvelle gang, avec des filles super populaires, belles, drôles, etc... Et elle ne me parle plus. Depuis, je suis prise pour me tenir avec mon ancienne gang, où je déteste toutes les filles. Vraiment je ne me sens pas bien avec elles.
Le pire, c'est que je ne peux même pas essayer de rentrer dans la même gang qu'elle, elles m'ignorent toutes, même mon amie. En fait elle n'ignore totalement depuis quelques semaines. Je lui au donné de l'air, mais je ne sais plus quoi faire.
Ma mère dit que c'est elle qui est immature et qu'elle est une mauvaise amie. Ok, mais je fais quoi maintenant? Si j'essaye de la confronter, elle va juste dire que c'est dans ma tête et je vais passer pour la folle qui ne la laisse pas avoir d'autres amies. Maintenant, je n'ai pas de vrais amies, juste des gens avec qui manger le midi.
-
AbeilleServiable13
elle/il
2jTroubles avec l’écoleJe suis en secondaire deux, mais je suis supposé d’être en trois. Ben bref, j'arrête pas d'être anxieuse ou angoissée lors de mes pensées noirs. J’essaye de parler s’en avec mon pédopsychiatre mais je suis incapable de proprement prendre ses conseils. J’essaye mon maximum mais rendu au présent je me sens incapable. Je suis dans un program qui a besoin de ma présence…mais jsp quoi faire, je me sens incapable.
Réponses
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
Salut @ConfitureDynamique17! J'pense que les modélisateurs.trices ont peut-être jugé que ta publication ne suivaient pas les règles du forum (https://www.teljeunes.com/espacetj/regles-espacetj).
À ma connaissance, un texte trop long n'est pas un motif pour refuser une publication : il y a des textes publiés qui étaient vrm, mais vrm longs. Peut-être que ça peut avoir une incidence sur à quel point elle est publiée rapidement, j'imagine, vu que ça prend plus de temps à lire et donc à accepter la publication.
Tu peux toujours essayer de modifier ta publications pour qu'elle respecte les règles. Parfois, il y aussi certains sujets et détails qui ne passent pas sur le forum, dans ce cas-là, tu peux te tourner vers un professionnel (intervenant de tel-jeunes, suicide.ca, https://www.teljeunes.com/fr/jeunes/ressources, etc). Généralement, tu mets moins de détails et/ou prouve que t'es en sécurité en ce moment, ça peut passer. Si ton anonymat est compromis, ça passera pas non plus, tu peux tjrs créer des faux noms aux gens et le mentionner. Parfois, ce que tu recherches/ton objectif n'est pas adapté au forum (e.g. se faire des amis sur le forum, faire d'la publicité, recevoir des conseils nécessitant l'expertise d'un professionnel) et là, il va falloir changer de plateforme ou modifier ton but.
Anyway, bien que ça peut un peu annoying, ces règles sont mises en place pour protéger les membres de la communauté et pour te protéger :) J'espère que tu trouveras une manière d'en parler adaptée à ta situation!! C'était brave de faire ce pas, et j'espère que ce petit setback ne t'empêchera pas de continuer à vouloir te confier :D
Prends soin de toi, et au plaisir de te lire de nouveau!! <33
Terre <3
P.s. me semble que si ta publication est straight up refusée, t'as une explications si tu regardes dans tes notifications ;)
TempêteFestif3
elle/elle·13 ans
Allô @ConfitureDynamique17.
Moi pareil, j'ai le goût de tout déballé, mais nombreuses de mes publications ne sont pas acceptés puis publié. Je suis d'accord avec @TerreSincère9, son message est très complet. Je ne sais pas comment on fait, mais peut-être que tu peux juste prendre une feuille et écrire tout ce qui te passe par la tête sans réfléchir. Ensuite, si tu veux en parler ou le mettre sur le forum, regarde les régles et essaye que les critéres soient respectés pour ton texte. C'est une idée.
J'espère que malgrès tout, tu puisses tout raconté comme tu le ressens.
N'hésite pas à revenir!
@TempêteFestif3.