Les réseaux toxiques

LilasChanceuse16

elle/elle

1a
Je crois que les réseaux sociaux sont toxiques pour moi. Je suis toujours stressée quand je vais dessus et j'ai l'impression que ça me fait plus de mal que de bien..Est-ce que je suis normale et est-ce que je devrais faire quelque chose?

Réponses

CannelleVolubile4

elle/elle

1a
    Salut LilasChanceuse16,
    Est-ce qu'il y a des réseaux sociaux pire que d'autre ? Il y a tu des comptes qui te stress + que d'autres ? Des fois ça fait du bien de toute supprimé les réseaux et prendre une pause de toute ça... Sinon tu peux tjr te désabonné de les comptes qui te stress et plutôt t'abonner à des comptes qui te font du bien!

VentNaturel15

elle/elle

1a
    Ce que tu vis c'est anormalement normal. Les réseaux sociaux prennent énormément de place dans nos vies et ils peuvent rapidement devenir très toxiques. Je crois que tu devrais prendre un certain recul de tes réseaux. Tu peux par exemple te donner une limite de temps, te désabonner des comptes toxiques, prendre une pause des réseaux sociaux ou même te désinscire si vraiment c'est trop lourd pour toi.

HoisinAvenante14

il/lui

1a
    Tu es tout à fait normale et même tu n'es pas la seule à vivre ça. Plusieurs personnes et même artistes ont décidé de tout simplement supprimer leurs réseaux sociaux parce que ça les stressaient trop. Tu pourrais peut-être faire ça.

LamaPrécise10

elle/elle

1a
    je crois que si tu trouve les réseaux toxique tu devrais arrêter d'aller dessus et de les consulté. Cela ne pourrais que te faire du bien et t'aider a être moins stresser par ce qui ce passe autour de toi

Dernières publications

Liste de discussions

TambourSouriant1

il/lui·16 ans

21h
    Besoin d'aide pour les discussions par message

Une fille que je connaissais vite fait m'a ajt il y a de ça 3 jours sur Snapchat. Et aujourd'hui elle a lancé la conversation. Après quelques temps de discussion je lui dit que je vais travailler pour l'école. Elle me dit bonne chance et tout et puis je lui dit que j'ai peur de faire un truc qui a rien a voir et de perdre mon temps. Puis genre elle me répond j'ouvre pas direct et je vois qu'elle a supprimé ses deux messages de réponses. Alors je comprends pas trop ce que ça signifie. Quelqu'un peut m'aider. J'ai envie de relancer demain mais j'ai peur de forcé

SambaloalekPassionné5

elle/elle

1j
    Je fait toute par amour ?

Je suis plus en couple avec mon chum sa fait 1 mois je suis rester en couple avec lui pendent 1 ans et demis

quand il m’écrit le soir pour que j’aille cher lui pour faire des choses 18+ j’y vais et j’ai m’attache de plus en plus et je me dis qu’il va m’aimer encore plus du je continue à faire tout pour lui c ma seul façon de le voir esque vous penser que c une bonne choses à faire ?

GuépardAssidu15

elle/elle·14 ans

1j
    Faire un choix

Allo,

J'aurais bien besoin de vos conseils. J'ai l'impression d'aimé 2 gars.

L'un, c'est mon ex qui m'as laissé, il a 3 mois ½ et j'ai toujours ressenti quelque chose pour lui, je l'aimais vraiment. Il n'est pas super beau mais j'ai sortit avec lui pendant 1 an. Il m'as laissé parce que ma mère est trop sévère et peut être violente, ça le stresser. Il me prête pas vraiment d'attention, mais ce midi il m'as fait un salut de loin.

Le 2e, s'est l'un des amis de mon ex. Il a un corps de rêve. Quand mon ex m'as laissé, on a commencer a se texter. Finalement, sa s'est fini comme quoi il ne veut pas que je m'interresse a lui. Pourtant il me cruisait clairement. On s'ingnore maintenant complétement de les couloirs.

Je sais pas quoi penser. Je suis sur de ressentir quelque chose pour mon ex, mais g également l'impression de ressentir quelque chose avec son ami que je ne ressent pas pour lui.

Merci de me dire ce que vous en passer

NuageCréative4

elle/elle

1j
    Mutilation

Je me mutile depuis maintenant quelques années. J’avais réussi à arrêté mais j’ai rechuté.

J'aimerais bien arrêter mais je n’ai plus de volonté. J’essaie de trouver la motivation donc si quelqu’un a des conseils ça me serait bien utile :)