expoz

avatar

ScorpionImpliqué12

elle/elle

1a

Quelqu’un peut m’aider. En gros j’ai connu un garçon à qui j’ai parler longtemps après sa j’ai plus voulu lui parler je l’ai donc bloqué de partout et il fait tourné des vidéo qui ne sont pas moi sur tellegram en disant c moi avec des photo de moi et mon adresses et des gens viennent sonner chez moi et jme fait insulter partout aider moi svp cela mimpacte vraiment

Réponses

  • avatar

    SoleilSportive11 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·20 ans

    1a

    Salut @ScorpionImpliqué12 🤍

    Oh la la… Je suis vraiment désolée. Je ne sais pas quelles sont ses intentions, mais tu ne mérites pas absolument pas ce qu’il te fait subir. Tu fais bien d’en parler ❤️‍🩹

    D’abord, s’est-il passé quelque chose pour que tu le bloques de partout? Y avait-il peut-être eu un conflit ou autre ou tu l’as bloqué dès que tu ne voulais plus lui parler?

    Je demande ces questions parce qu’il a peut-être réagi par “colère” s’il ne connaissait pas la raison du blocage, mais s’il connaissait la raison… 

    • Je crois que ce serait une bonne idée d’essayer d’informer tes proches (famille, ami.e.s, etc.) de la situation au cas où pour être en sécurité.
    • Tu pourrais également essayer de ne pas être seule temporairement et être en compagnie de tes proches plus souvent.
    • Tu pourrais essayer de documenter ces “fausses vidéos de toi,” le fait que des gens viennent sonner chez toi et les insultes. C’est une bonne idée de récolter des preuves au cas où.
    • Si tu te sens à l’aise, tu pourrais essayer de recontacter le garçon et lui demander respectueusement pourquoi il partage des fausses vidéos ainsi que ton adresse et lui demander d’arrêter. Je ne peux garantir qu’il va arrêter, mais ça peut aider d’en parler.

    J’espère sincèrement que la situation sera réglée bientôt et que tu resteras en sécurité 🤍

    Courage et n’hésite surtout pas à demander de l’aide d’un.e adulte de confiance (et d'un.e professionnel.le aussi) si jamais il y a de quoi. On est aussi là pour toi si tu veux nous donner des nouvelles 🤍

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    HalloumiTenace6

    il/lui

    1j
    Ca compte ou pas

    Je voulais juste savoir qu’est ce qui comptait pour que ça soit une relation sexuelle. Est ce que c’est obligé d’etre une pénétration ou des preli comme moi qui doigte une fille et elle qui me masturbe ça compte?

    merci

  • avatar

    BasketballAdorable10

    elle/elle·15 ans

    1j
    Pouvez-vous m'aider

    Je pense avoir un trouble alimentaire mais je ne suis pas sur. J'ai énormément de mal à manger depuis que je suis en 4em année du primaire. Mes parents savent que je ne mange pas énormément mais ne savent pas que je complexe sur mon corps. Je sais pas si je dois leur parler de mes craintes à propos du TA que je crois avoir. Est-ce que vous avez des suggestions à me faire.

  • avatar

    PoutineContente9

    elle/elle·15 ans

    2j
    Pas de vrais amies

    Depuis que je suis au secondaire, ma meilleure amie et moi étions super proche, au point où toute ma vie tourne autour d'elle. C'est probablement moi qui est trop intense, mais je l'aime tellement, je ferais n'importe quoi pour elle.

    Cette année on est dans aucun cours ensemble sauf un. Elle s'est trouvé une nouvelle gang, avec des filles super populaires, belles, drôles, etc... Et elle ne me parle plus. Depuis, je suis prise pour me tenir avec mon ancienne gang, où je déteste toutes les filles. Vraiment je ne me sens pas bien avec elles.

    Le pire, c'est que je ne peux même pas essayer de rentrer dans la même gang qu'elle, elles m'ignorent toutes, même mon amie. En fait elle n'ignore totalement depuis quelques semaines. Je lui au donné de l'air, mais je ne sais plus quoi faire.

    Ma mère dit que c'est elle qui est immature et qu'elle est une mauvaise amie. Ok, mais je fais quoi maintenant? Si j'essaye de la confronter, elle va juste dire que c'est dans ma tête et je vais passer pour la folle qui ne la laisse pas avoir d'autres amies. Maintenant, je n'ai pas de vrais amies, juste des gens avec qui manger le midi.

  • avatar

    AbeilleServiable13

    elle/il

    2j
    Troubles avec l’école

    Je suis en secondaire deux, mais je suis supposé d’être en trois. Ben bref, j'arrête pas d'être anxieuse ou angoissée lors de mes pensées noirs. J’essaye de parler s’en avec mon pédopsychiatre mais je suis incapable de proprement prendre ses conseils. J’essaye mon maximum mais rendu au présent je me sens incapable. Je suis dans un program qui a besoin de ma présence…mais jsp quoi faire, je me sens incapable.