TempêtePatient2

À propos

Pseudo
TempêtePatient2
Inscrit
Visites
57
Dernière connexion
Statuts
Member

Réponses

  • Bonsoir ! Comment ça va ? So, si je comprends bien,tu aimes bien une fille mais vous êtes pas spécialement proches et vous n'avez pas grand chose en commun ? D'abord, il n'y a rien d'humiliant d'avouer ses sentiments, au contraire, il en faut du courage pour se montrer vulnérable pas vrai ? Et honnêtement le pire qu'elle…
    dans Besoin d'aide Commentaire de TempêtePatient2 14 Feb
  • Hey ! Comment ça va ? Premièrement, bravo pour ton ouverture et ton courage d'en parler et d'aller voir un professionnel, c'est assez mature de ta part. J'adore l'anatomie et il y a quelques temps les cicatrices sont venus dans le sujet en cours. Il y a de multiples facteurs qui peuvent influencer la cicatrisation mais…
  • Merci pour ta réponse Rosesympathique ! Je viens pour préciser que cette situation s'est enfin réglée il y a 1 mois. Samuel est en paix avec lui-même maintenant et il connaît ses limites en amour et à savoir laisser-aller les choses. Mais j'aime beaucoup ta réponse, merci ! -Tempête
  • Hey ! Mais quelle situation, wow ! J'ai eu une amie qui a vécu un peu la même chose, alors je te fais une analyse de ce qu'elle m'a dit. L'adolescence est une phase d'essais-erreurs où on se découvre et expérimente certaines choses. Ton amie était peut-être simplement en train de découvrir sa sexualité et qu'elle s'est…
  • Hello, j'espère que ça va :) Tu sais, vouloir être en couple et vouloir faire sa vie ne sont pas des choses contradictoires. Je crois que tu veux simplememt être en couple tout en gardant ton indépendance, tout simplement. Pour ça, tu n'as pas à te casser la tête car tu peux ton (ou ta ?) partenaire em fonction de son…
    dans Perdus Commentaire de TempêtePatient2 November 2023
  • Hey, Ce que tu vis est lourd et compliqué, ça je peux le voir. C'est affreux et je crois que tu le sais mieux que moi. Alors même si ce n'est pas beaucoup, j'espère que je t'apporterai un peu de douceur. D'abord pour tes amours, sache que tu mérites d'être aimé.e. Tu es dans une peine d'amour, la première et la plus…
  • Hello, j'espère que ça va bien :) Si je comprends bien ta situation, tu as des quand ton amie a dit être bi, tu étais de son point de vue par rapport aux garçons et tu es également incertaines sur tes sentiments et ça te mélange tout ça. D'abord, tu sais, peu importe la réponse à ça, il n'y a pas de presse ou quoi que ce…
  • Salut ! J'espère que ça va ! Tu n'es jamais tombée amoureuse alors il est normal de ne pas connaître ton orientation. Rien ne t'oblige à mettre des mots sur ce que tu ressens. Une orientation sexuelle n'est qu'un mot que tu donne aux autre le pour mieux leur faire comprendre ce que tu ressens. Alors si tu as aucune idée,…
  • Comment dire, j'ai eu un cours y'a un petit bout sur le plaisir sexuel, les fantasmes en faisait parti. Il s'est avéré que non, tu peux très bien être totalement hétéro mais fantasmer sur des hommes. Parfois le cerveau cherche des sensations nouvelles, uniques et où tu te sens bien. Pour autant, tu n'es pas obligé de…
    dans Fantasme Commentaire de TempêtePatient2 April 2023
  • Pour ma part je suis tombé amoureux seulement une fois, et je sors avec ce garçon depuis bientôt 3 ans. Je m'habille de façon très masculine et je n'aime vraiment pas les trucs féminins, ça n'a jamais été mon truc. Quand j'ai rencontré mon chum, il était tellement masculin que j'étais sûr qu'il était hétéro haha. Je crois…
  • Hey, Je suis aussi un passionné de musique alors les sentiments qui sont associés aux chansons écrites, je connais ça. Une rupture c'est jamais facile je crois, on souffre toujours lorsqu'on aime. De ce que je comprends, tu es dans une impasse ou une "boucle". Je vais te le dire honnêtement, il n'y a pas de solution…
  • Yo ! On est ici pour mieux se comprendre et s'aider non ? Alors il n'y a pas de mauvaises questions ! D'abord, reprenons avec les faits, les hétérosexuel.le.s existent, c'est indéniable. L'hétérosexualité est bel et bien une orientation sexuelle parmi tant d'autres. Le fait est que la communauté LGBT représente (en aucun…
  • Salut ! Oui, malheureusement je ne vis pas cela mais je peux tout de même essayer de me mettre dans ta peau. Premièrement, sache que tu n'es pas seule, il y a toujours un.e TES à l'école pour venir t'aider. Je sais que juste le nom ne donne pas envie le/la voir, mais dis-toi que leur métier c'est de précisément de te…
  • Bonjour, j'espère que tu te porte bien, D'abord, ce que tu ressens n'est pas de ta faute puisque tu ne contrôles pas cela, alors ne te prend pas trop la tête. Par expérience, je peux te dire que parfois il veut mieux attendre que la vie nous apporte la bonne personne au lieu de courir après une fille que l'on aime pas…
  • Salut ! J'espère que ça va, J'ai deux hypothèses qui pourraient expliquer ton état, mais tout d'abord sache que l'amour est un sentiment, donc en aucun cas tu es une mauvaise personne à cause de ce que tu ressens :) La première, peut-être as-tu envie d'être avec quelqu'un, être en amour avec l'idée de l'amour. Situ veux…
  • Hello ! Je te présente mes excuses, je ne vis pas la même situation que toi. Cependant, j'ai des amis que oui et si tu l'accepte, je peux te donner leur réponse : avec le temps. Ton orientation se forge et fais juste profiter de ta vie et si un jour tu tombe amoureux et confirme ta bisexualité, tant mieux ! Mais dans…